Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La promo commence...Alleluia (au moins!!!)

Aller en bas 
+18
FJ
steph
ciboulette44
Songbird
Yohann Signou
troubadesse
Une passante
elmagnifico
Chacha
minnie
noune
Tidgi
Ann
samedisoir
Noisette
glutry
Pitou
cdforever86
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyMer 20 Fév à 14:15

Wouaou ! Quelle voix ! Les Staracadémiciens peuvent allez se rhabiller...

Plus sérieusement, c'est injuste que des "chanteurs" sans aucun talent deviennent célèbres pour avoir passé 3 mois dans un château quand des vrais chanteurs ayant vraiment du talent restent dans l'ombre... Enfin... espérons que les rencontres d'Astaffort les aideront lui et ses co-stagiares à se faire un nom...
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 24 Fév à 20:40

Aie Aie Aie !!! Je suis décue et même plus que décue !! J'ai complètement oublié la diffusion de l'émission hier !..Je l'avais pourtant noté sur un post it !!!

Quelqu'un me sauverait la vie s'il pouvait mettre un lien....!!!
Please.... Shit Shit
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 19:38

- Du 10 mars au 5 Avril -


La sortie d’un album de Francis Cabrel est toujours un événement… D’ores et déjà, « Des Roses et des orties » s’annonce comme un grand cru et sa mise dans les bacs le 31 mars est très attendue. A cette occasion, RTL, partenaire, consacrera à Francis Cabrel une place de choix sur son antenne dès le 10 mars, avec en point d’orgue une rencontre unique de l’artiste avec trente auditeurs de la station le 19 mars, une découverte en avantpremière de l’album du 26 au 28 mars, et un Grand Studio RTL exceptionnel le 5 Avril.




Du 10 au 14 mars et Le 19 Mars :: Excllusif… Une écoute et une rencontre priiviillégiiées pour 30 audiiteurs
Le 19 Mars, Francis Cabrel rencontrera 30 de ses fans, auditeurs de RTL, qui auront gagné l’opportunité de venir découvrir en avant-première "Des roses et des orties" le jour même dans les locaux de la station. Ils pourront ensuite lui confier leurs premières impressions et dialoguer avec


lui, notamment à propos des magnifiques textes de l’auteur.







Pour faire partie de ces 30 auditeurs privilégiés : durant toute la semaine du 10 au 14 Mars, chaque jour, un indice sera donné à l’antenne. Pour avoir une chance d’être sélectionné, et grâce à cet indice, il faudra répondre à la question du jour au 3210. Un tirage au sort déterminera les gagnants du jour qui seront annoncés à 18h, à la fin des « Grosses Têtes » de Philippe Bouvard.


Du 26 au 28 Mars :: EXCLU RADIIO -- « La Collllectiion Franciis CABREL »Présentat

iion de ll’’allbum par Franciis Cabrell lluii--même tout au llong de lla jjournée
Du 26 au 28 mars, en avant-première de la sortie officielle de l’album, Francis Cabrel présentera


lui-même chacun de ses 13 nouveaux titres, à l’antenne. Le 28 Mars, les auditeurs découvriront les


principaux titres du nouvel album "Des roses et des orties" lors d’une « Journée Album Première ».

Le 28 Mars :: « LAIISSEZ--VOUS TENTER par FRANCIIS CABREL »
De 9h à 9h30, Christophe Hondelatte et toute l’équipe du service culture de la rédaction


accueilleront Francis CABREL pour un « Laissez-Vous Tenter » spécialement consacré à l’artiste.

Le 4 Avriill :: FRANCIIS CABREL iinviité de « La Tête dans lles étoiilles »
Francis CABREL sera l’invité exceptionnel de Laurent Boyer, de 14h30 à 16h.

Le 5 Avriill :: « LE GRAND STUDIIO RTL » Spéciiall Franciis CABREL,, de 18h30 à 19h45
Francis CABREL sera l’invité d’honneur de l’émission présentée par Eric Jean-Jean au cours de


laquelle il interprétera les principaux titres de son nouvel album « Des Roses et des Orties ».


Enfin, sur le site de la station rtl.fr une page spéciale sera consacrée à ces événements avec des vidéos de Francis


Cabrel, les émissions spéciales à réécouter et des jeux concours…
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 19:43

ça c'est chouette, merci Chacha!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyMar 4 Mar à 22:18

super! merci beaucoup Chacha!! cheers

pour ceux que ça intéresse, les inscriptions pour le Grand studio RTL diffusé le 5 avril ont commencé, par internet cette fois apparemment.

l'enregistrement serait le jeudi 27 mars à 18h:
http://www.rtl.fr/radio/emission.asp?dicid=556189

pour faire une demande de réservation:
http://www.rtl.fr/radio/reservations.asp
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 13:05

Qui as la chance d'aller à RTL ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 16:13

Tidgi a écrit:
Qui as la chance d'aller à RTL ?????
Cette fois ci ça paraît compliqué...En plus sans écouter RTL... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 20:11

Coucou !

Alors voilà, je me pose une petite question....Francis sera t'il vraiment au concert Les grands gamins (j'éspère que oui !) parce qu'hier aux victoires, Nagui a cité le nom des artistes qui y seront, il a coté zazie, renan luce, yannick noah, willem....mais n'a pas annoncé Francis Cabrel... pale
Alors est ce une erreur de sa part un oubli, ou est ce que Francis n'y sera réellement pas ?

Si certains ont des infos......?

flower
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 21:07

minnie a écrit:
Coucou !

Alors voilà, je me pose une petite question....Francis sera t'il vraiment au concert Les grands gamins (j'éspère que oui !) parce qu'hier aux victoires, Nagui a cité le nom des artistes qui y seront, il a coté zazie, renan luce, yannick noah, willem....mais n'a pas annoncé Francis Cabrel... pale
Alors est ce une erreur de sa part un oubli, ou est ce que Francis n'y sera réellement pas ?

Si certains ont des infos......?

flower

Pas d'infos récentes mais FC annonçait lui même sa participation à ce concert récemment donc il ne devrait pas y avoir de souci...Nagui ne pouvait pas non plus citer tous les artistes et peut-être que son viandage en ski lui a provoqué une certaine amnésie... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 22:39

Tidgi a écrit:
Qui as la chance d'aller à RTL ?????
J'ai envoyé ma demande de réservation pour le Grand studio; je vous dirai si j'ai une réponse de RTL Wink.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 14:02

pour ceux qui souhaitent assister à taratata le jeudi 20 mars:

http://www.mytaratata.com/Pages/form_emission.aspx

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 14:22

Trop tard !!!!!!!!!!! qui y vas ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyJeu 13 Mar à 15:31

Est ce qu'il s'agira du taratata spécial Cabrel que Nagui souhaitait faire ?....Ou pas ?

Encore une question sur l'actu de Francis...Il était annoncé il y a déjà longtemps sur l'émission hommage Cloclo du samedi 15 mars, mais il n'est écrit dans aucun magazine télé et il n'est pas sur la bande annonce qui passe en pub..Ce serait il trompé en annoncant Francis cabrel dans cette émission ?

flower
Revenir en haut Aller en bas
elmagnifico
Je reviens bientôt
elmagnifico


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Paris et Tours
Date d'inscription : 10/11/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptySam 15 Mar à 14:21

minnie a écrit:
Est ce qu'il s'agira du taratata spécial Cabrel que Nagui souhaitait faire ?....Ou pas ?


flower

Je me suis posé la question..Vous avez des infos sur d'éventuels passages télé? Il fait souvent Drucker, est ce qu'on va revoir (encore) Francis dans la canapé ce coup ci??
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptySam 15 Mar à 15:58

elmagnifico a écrit:
minnie a écrit:
Est ce qu'il s'agira du taratata spécial Cabrel que Nagui souhaitait faire ?....Ou pas ?


flower

Je me suis posé la question..Vous avez des infos sur d'éventuels passages télé? Il fait souvent Drucker, est ce qu'on va revoir (encore) Francis dans la canapé ce coup ci??

Certainement, ni MD, ni FC ne vont laisser passer l'occasion!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 16:46

elmagnifico a écrit:
minnie a écrit:
Est ce qu'il s'agira du taratata spécial Cabrel que Nagui souhaitait faire ?....Ou pas ?


flower

Je me suis posé la question..Vous avez des infos sur d'éventuels passages télé? Il fait souvent Drucker, est ce qu'on va revoir (encore) Francis dans la canapé ce coup ci??


Oui je vois bien un VD Francis Cabrel pour son retour...et je l'espère !
flower
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyDim 16 Mar à 17:08

Article de la dépêche du midi, de ce matin:
J'aime bien la chanson rigolote sur ses funérailles!


La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Cabre_10


je n'ai pas scanné la photo et donc le petit morceau non plus, où il y a écrit que, sur la pochette Francis a écrit:

<< On passe sa vie à chercher la vérité. Pour finir, on s'aperçoit que tout etait vrai.>>
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 10:37

merci pour l'article Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 12:14

Merci beaucoup pour l'article! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 12:34

Whaou!!!!!!!!!!!!!!! Merci...J'ai adoré cette phrase à la fin! elle est ecrite sur la pochette de l'album?
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 12:38

Yohann Signou a écrit:
J'ai adoré cette phrase à la fin! elle est ecrite sur la pochette de l'album?
Apparemment oui...
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 12:55

- Sidaction.

Selon "Aujourd'hui en France", Johnny Hallyday et Francis Cabrel interprèteront en duo "Sarbacane" lors de la soirée variétés spéciale Sidaction le samedi 29 mars sur France 2.
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 13:46

merci Sam, très bon article
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 14:02

Le vendredi 4 avril, Francis sera à la Fnac Paris-Ternes à 17h30. L'évènement est que je serai peut-être présent aussi!!

Voici le lien ou j'ai appris que le dernier album datait de 2001 (je dois pas l'avoir celui-là!!)!
http://www.fnaclive.com/agenda?page=7&area=1&store=0&theme=0&periode=0#
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 EmptyLun 17 Mar à 14:11

Chacha a écrit:
- Sidaction.

Selon "Aujourd'hui en France", Johnny Hallyday et Francis Cabrel interprèteront en duo "Sarbacane" lors de la soirée variétés spéciale Sidaction le samedi 29 mars sur France 2.

merci Chacha cheers
ça me tarde de voir ...

et merci Cdforever!


Dernière édition par samedisoir le Lun 17 Mar à 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promo commence...Alleluia (au moins!!!)
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO PRESSE ECRITE
» Promo au Canada
» Live 2005: promo tv, radio, presse ...
» chouette promo sur RTL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser