Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La promo commence...Alleluia (au moins!!!)

Aller en bas 
+18
FJ
steph
ciboulette44
Songbird
Yohann Signou
troubadesse
Une passante
elmagnifico
Chacha
minnie
noune
Tidgi
Ann
samedisoir
Noisette
glutry
Pitou
cdforever86
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 7 Fév à 23:53

Vu sur le site de rtl:

RTL vous invite, jeudi 18 février, à assister à l'enregistrement du Grand Studio RTL, présenté par Anthony Martin, à 19h00, avec comme invité : Francis Cabrel
> Si complet sur internet, appelez le 32 10 pour réserver vos places.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyVen 8 Fév à 0:10

cdforever86 a écrit:
Vu sur le site de rtl:

RTL vous invite, jeudi 18 février, à assister à l'enregistrement du Grand Studio RTL, présenté par Anthony Martin, à 19h00, avec comme invité : Francis Cabrel
> Si complet sur internet, appelez le 32 10 pour réserver vos places.

Qui va être notre envoyé(e) spécial(e) sur place???? Ceusses de Paris, c'est maintenant que vous entrez en scène!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptySam 9 Fév à 20:47

Super !!!!!
C'est en direct sur RTL ou ils font une rediffusion ? Et si c'en est une, ça sera diffusé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptySam 9 Fév à 22:01

C'est l'enregistrement d'une émission qui va être diffusée sous peu..affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyDim 10 Fév à 14:39

Pitou a écrit:
Ceusses de Paris, c'est maintenant que vous entrez en scène!!! bounce

Ben ils aimeraient bien en tout cas lol! Razz J'ai bien sûr appelé le 3210 et laissé le message demandé sur le répondeur de RTL ... a plus qu'à croiser les doigts... je vous tiens au courant si j'ai plus de chance que la dernière fois! Laughing

Je précise juste qu'en fait, c'est le lundi 18 février: ils s'étaient trompés de date, sur leur site, au début
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyDim 10 Fév à 14:45

ok, on t'attend sagement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyDim 10 Fév à 18:38

On croise les doigts aussi pour toi Noisette...Ce serait trop cool que tu puisses y être pour nous raconter.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyDim 10 Fév à 18:47

Let's go Noisette let's go... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMer 13 Fév à 22:25

DIFFUSION de l'émission le 23 FEVRIER à 18h30 !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 14 Fév à 0:35

Tidgi a écrit:
DIFFUSION de l'émission le 23 FEVRIER à 18h30 !!!!!!!!

cheers et ben voilà....merci Tidgi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 14 Fév à 0:47

Tidgi a écrit:
DIFFUSION de l'émission le 23 FEVRIER à 18h30 !!!!!!!!

Merci Tidgi, ça c'est de l'info bounce !!!C'est plus d'un mois avant la sortie tout de même!!! Rolling Eyes Fais chauffer tes ciseaux, toi la Reine du découpage, les articles vont se faire nombreux bientôt!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 14 Fév à 20:44

Noisette a écrit:
Pitou a écrit:
Ceusses de Paris, c'est maintenant que vous entrez en scène!!! bounce
a plus qu'à croiser les doigts... je vous tiens au courant si j'ai plus de chance que la dernière fois! Laughing

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai eu la confirmation par téléphone puis par email cet après-midi!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 14 Fév à 21:24

Noisette a écrit:

que cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

j'ai eu la confirmation par téléphone puis par email cet après-midi!

c'est génial...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyJeu 14 Fév à 23:22

SUPER NOISETTE BRAVOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyVen 15 Fév à 0:02

Yeah!!!!!!!!!!!!! cheers c'est SUPER Noisette
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyVen 15 Fév à 0:53

Ouvre bien tes yeux et tes oreilles Noisette, ça va le faire...Fais de la place dans tes poches, on sera pas loin.... thumright
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyVen 15 Fév à 0:55

je suis trop contente pour toi!!!! bravo!! tu verras le studio est super!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyVen 15 Fév à 1:09

je vous promets de faire de mon mieux pour revenir avec un chouette compte-rendu!! Laughing trois heures de train le lendemain pour le rédiger, ça devrait aller I love you
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMar 19 Fév à 13:11

J'ai vraiment hâte de lire le compte rendu, de savoir comment était l'émission....
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMar 19 Fév à 18:22

De retour de RTL avec le petit compte-rendu promis… Wink

Comme vous pourrez écouter l’émission samedi, je vais tenter d’en parler mais sans en dire trop non plus, même si je maîtrise beaucoup moins bien l’art du non-dit que M.Francis… Laughing

Commençons par l’aspect visuel des choses, puisque c’est par définition ce que vous aurez le plus de mal à entendre ! Razz Une table basse et quatre fauteuils rouges accueillaient la « ribambelle » (avé l’accent, comme demandé par Anthony Martin, l’animateur ! clown ) d’invités qui entraient et sortaient du studio, à l’exception des trois piliers inamovibles de cette émission : Anthony Martin, donc, tout fringant et très souriant ; Francis, comme d’habitude en jeans, veste à fermeture éclair et lunettes (du moins quand il ne les enlevait pas pour jouer avec, soit la moitié du temps Mr. Green ); et l’indispensable chauffeur de salle.

Avec un tel décor, pas de live évidemment. Vu le thème de l’émission annoncé vendredi sur le site de RTL (les Rencontres d’Astaffort), on pouvait penser que Francis ne chanterait pas, mais j’espérais que Vincent BAGUIAN et Marie CHERRIER le feraient ; mais uniquement des extraits de leurs albums respectifs ont été diffusés Neutral .

Les seuls à avoir un peu chanté en direct ont été Very Happy :
- Mickaela CHARIAU (26è Rencontres), qui a chanté a cappella un extrait d’un standard américain et laissé tout le monde plutôt admiratif… Wink
- Stéphan RIZON (Astagiaire lui aussi), encore plus bluffant que sa camarade : j’ai eu soudain l’impression d’être dans une cathédrale quand il s’est mis à chanter… Shocked
- Elisa TOVATI, pour une jolie reprise de Gainsbourg (mais elle n’a pas fait la danse du ventre Razz , comme elle le fait au théâtre lorsqu’elle interprète cette chanson pour la pièce « Open bed », avec Benoît PETITJEAN, lui aussi présent)

Ils ont donc beaucoup parlé, en particulier des Rencontres d’Astaffort, grâce aux témoignages de Vincent BAGUIAN, Marie CHERRIER, Mickaela CHARIAU, Stéphan RIZON, Mickaël JONES (par téléphone) et Bruno BOUTLEUX, Président de Voix du Sud.

Et ont aussi évoqué, en vrac, entre autres, et dans le désordre :
- le nouvel album de Francis : on n’apprend rien de nouveau, mais Marc LAVOINE, venu en « voisin » du Lot-et-Garonne, a fait un joli commentaire sur «La robe et l’échelle », qu’il entendait pour la première fois
- le cours Simon, vu par Benoît PETITJEAN, et la pièce « Open bed », vue par Elisa TOVATI (ils n’ont pas tout à fait montré le même enthousiasme ! Razz )
- une première partie particulière faite par Francis (pas Patrick SEBASTIEN ni Dave) et ses débuts parisiens difficiles, interview de 1981 (?) à l’appui (avec une jolie formule que je vous laisse découvrir)
- l’album en préparation de Stéphan RIZON (ça va faire plaisir à Sam et Tidgi ! Wink ), où on pourrait retrouver une ou deux petites surprises…
- et la réponse inhabituelle donnée par Francis à la récurrente question «que pourriez-vous écrire en dehors de chansons » ; mais difficile d’évaluer le degré de sérieux de cette réponse… clown

Et finissons par les deux petites annonces faites lors de l’émission :
- un concert sera organisé à Paris avec d’anciens Astagiaires, mais je n’ai retenu ni le lieu ni la date, soit à peu près l’essentiel ! Boulet
- un concert des « grands gamins » se tiendra le 13 avril au Zénith de Paris au profit de Sol en Si et Francis y chantera « Les Marionnettes » de Christophe

Voilà, à vos radios samedi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMar 19 Fév à 18:41

Merci Noisette ...
j'apprecie tes résumes chaque fois un peu plus, avé ou sans l'accint... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMar 19 Fév à 23:03

Merci noisette pour le compte rendu........ flower
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMar 19 Fév à 23:05

Hey !! Je viens juste de réagir...je croyais que Francis ne serait pas présent pour "les grands gamins" mais visiblement si...Géniale !! Super nouvelle !! Quelqu'un sait si le spectacle sera diffusé à la tv ???


Au fait ca passe à quelle heure Samedi ???


Dernière édition par minnie le Mar 19 Fév à 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMer 20 Fév à 5:25

merci Noisette sunny
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) EmptyMer 20 Fév à 11:41

Noisette a écrit:


Les seuls à avoir un peu chanté en direct ont été Very Happy :
- Stéphan RIZON (Astagiaire lui aussi), encore plus bluffant que sa camarade : j’ai eu soudain l’impression d’être dans une cathédrale quand il s’est mis à chanter… Shocked

RDV ici Like a Star @ heaven :
https://franciscabrel.forumactif.com/les-autres-artistes-f1/stephan-rizon-t874.htm


Dernière édition par samedisoir le Mer 20 Fév à 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty
MessageSujet: Re: La promo commence...Alleluia (au moins!!!)   La promo commence...Alleluia (au moins!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La promo commence...Alleluia (au moins!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO PRESSE ECRITE
» Promo au Canada
» Live 2005: promo tv, radio, presse ...
» chouette promo sur RTL!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser