Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Lun 4 Juin à 21:11
personne n'a écouté RTL hier soir et ce matin? c'était pourtant sympa! très chouette concert de 1991, presque le même que celui qu'on retrouve dans la vidéo "le spectacle acoustique" (normal, c'était quelques jours avant qu'il ne parte pour le Québec apparemment), mais avec des commentaires entre les chansons adaptés au contexte les interviews avec Laurent Boyer et l'équipe de Christophe Hondelatte étaient courtes (les medleys prenaient de la place! ), mais pas mal non plus! j'ai appris quelques trucs, en tout cas
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Lun 4 Juin à 22:11
Un peu passé à côté...En espérant que ce soit toujours écoutable sur leur site...
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Lun 4 Juin à 22:14
Pitou a écrit:
Un peu passé à côté...En espérant que ce soit toujours écoutable sur leur site...
..j'etais à Biarritz...et je n'avais pas de radio non plus...
Tidgi Je l'aime à mourir
Nombre de messages : 1310 Age : 59 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Lun 4 Juin à 22:21
sur RFM aussi c'était un week-end spécial
sébou Je reviens bientôt
Nombre de messages : 88 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/05/2005
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Mer 6 Juin à 12:32
Interview sympa donnée pas laurent Boyer où Cabrel lui répond pendant pres d'une heure entrecoupée de certains de ses tubes !
Il évoque les années 80 et 90 et l'évolution du succes et l'importance d'Astaffort où il est vu comme n'importe quel citoyen ! Il parle également de ses filles et confirme son envie de poursuivre le plus longtemps possible dans la chanson ce qui n'était pas le cas il a quelques années où apparement il envisageait meme d'arreter ...
Pour notre plus grand bonheur Francis se sent bien et explique que maintenant tout ce qui vient est du bonus et qu'il apprécie (accepte) peut etre encore mieux son mode de vie un peu particulier dû à son métier ! Prochain album pour l'année prochaine ...
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Jeu 7 Juin à 23:50
Le chouette "laissez-vous tenter" du lundi avec Hondelatte est réécoutable sur le site de RTL http://www.rtl.fr/info/article.asp?dicid=533637
mais apparemment pas l'interview avec Laurent Boyer
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
Sujet: Re: chouette promo sur RTL! Jeu 7 Juin à 23:57
Noisette a écrit:
mais apparemment pas l'interview avec Laurent Boyer
Ouais ça c'est un peu nulos, il faut le dire à Boyer qu'il est un peu chien sur ce coup là...