| Album live + DVD | |
|
+15steph francisette Ann Pitou fanny32 Klomac Chansondesaison samedisoir fredom seb Chacha cdforever86 Petite Marie noune Tidgi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Album live+dvd bonus.........+double dvd live! Jeu 10 Nov à 23:03 | |
| - elmagnifico a écrit:
- salut à tous,
Je trouve ça dommage qu'il sorte un cd live+dvd bonus le 21 novembre (pour 27€) et ensuite le double dvd de la tournée le 5 décembre. Je trouve ça abusé de faire payer deux fois les fans...mais le système est ainsi....et j'acheterai très probablement et l'album et le dvd!!
A plus tt le monde moi , je pense comme toi, et comme toi aussi, j'acheterai l'album et le dvd, et les 2 livres qui sont sortis ,un en octobre et l'autre en novembre,que j'ai aussi.... oui, l'année des "beauxdegats" nous revient cher, si on veut tout avoir! mais , durant son concert on est tellement bien,transportée sur une autre planete toute bleue , que, voilà le resultat.... sans regret c'est pas tous les ans, c'est tous les cinq | |
|
| |
fredom Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 11 Nov à 5:03 | |
| je pense qu'en fait, le dvd avec le cd live, est un "avant gout" du concert en dvd. Si les gens aiment, ils pourront acheter le dvd par la suite. Excellent strategie commerciale | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 14 Nov à 19:13 | |
| Tout a fait Fredon. De plus, par les temps qui courent, cela permet moins de téléchargement quand il y a un dvd avec les cd, les gens préfèrent acheter dans ces cas là. Beaucoup de cd sortent comme ça maintenant. Pour ce qui est de toutes les sorties de Francis que ce soient les cd ou les livres, c'est pas tous les ans qu'on a droit à ce genre de sorties multiples. C'est vrai, quand on regarde bien, il n'y a pas grand chose comme livres ou autres sur notre cher Francis! Ca revient quand même moins cher d'être fan de Francis que de Mr Halliday! En plus, on est pas obligé de tout acheter non plus!!! | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 18 Nov à 16:38 | |
| La stratégie commerciale est excellente et fonctionnera en tout cas avec moi puisque dans un premier temps j'avais uniquement prévu d'acheter le dvd. Puis avec le dvd du cd, je ne vais pas pouvoir attendre 15 jours supplémentaires avant de revoir notre Francis sur scène!! C'est bien joué ce cd/dvd!! Je vais faire un peu "d'impatientisme" ce qui n'est pas dans mes habitudes mais là dans moins de 3 jours le jour J, je tiens plus!!!! | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 18 Nov à 19:52 | |
| Ah bah voilà pourquoi le concert de Rouen a été filmé : on en verra quelques passages sur le DVD Bonus qui sort le 21 novembre Peut-être qu'on verra Petite Marie qui était au premier rang | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| |
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: dvd bonusss Ven 18 Nov à 19:59 | |
| | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 18 Nov à 20:14 | |
| On va zieuter alors! | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 11:44 | |
| | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 12:31 | |
| alors pour les photos à l'interieur, c'est plutot des photos des lumieres !!!!! enfin, ca représente à merveille l'ambiance des concerts ! là j'écoute le Cd qui est tres tres bien enregistré pour un live ! et voila..... apres, surprise pour le reste de l'écoute !
Dernière édition par le Lun 21 Nov à 12:47, édité 1 fois | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 12:42 | |
| Moi je commence par le dvd!!! Que c'est beau "elle dort"!! | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 12:44 | |
| - cdforever86 a écrit:
- Moi je commence par le dvd!!!
Que c'est beau "elle dort"!! moi c'est un autre programme ! CD en meme temps que l'ordi et DVD à regarder pendant que je mange ! vu que je suis toute seule chez moi c'est plus sympa de manger en compagnie de Francis ! | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 13:17 | |
| | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 13:23 | |
| PETITE MARIE, ON TE VOIT A LA FIN DE CENT ANS DE PLUS | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 13:39 | |
| ben y en a une qui va être contente!!! excellent!!!! | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 14:12 | |
| Excellent bonus dvd, toutes les chansons. Petit bémol: le plan de côté sur la dame de haute savoie, ça fait spécial et pas top!! Sur le cd, la version de "elles nous regardent" est sympa et un peu plus rapide que l'originale ce qui me fait apprécier davantage la chanson!! Des mois qu'on attendait!!!! IL EST LA!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: cd lives Lun 21 Nov à 17:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 17:29 | |
| essaie de le gagner sur rfm? | |
|
| |
| Sujet: cd lives Lun 21 Nov à 19:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: cd lives Lun 21 Nov à 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 19:50 | |
| ouais, je pense qu'on dois être les deux seules du forum à ne pas l'avoir encore...mais bon, on a cela devant nous!!!! | |
|
| |
elmagnifico Je reviens bientôt
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Paris et Tours Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 20:30 | |
| GENIAL!!! un seul mot pour décrire ce dvd bonus..Avec des versions exceptionnelles de "Telecaster", "le pas des ballerines" et "Elle dort"..A acheter!!! vivement la sortie du dvd live!!!!! | |
|
| |
elmagnifico Je reviens bientôt
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Paris et Tours Date d'inscription : 10/11/2005
| |
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 21 Nov à 22:22 | |
| Moi je vais attendre Noël hein | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album live + DVD | |
| |
|
| |
| Album live + DVD | |
|