| Album live + DVD | |
|
+15steph francisette Ann Pitou fanny32 Klomac Chansondesaison samedisoir fredom seb Chacha cdforever86 Petite Marie noune Tidgi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Bravo Lun 10 Oct à 23:31 | |
| ça c'est de l'exclue!!!!Bien joué Freedom et MERCI. | |
|
| |
fredom Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 11 Oct à 20:10 | |
| | |
|
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: l'extrait dvd Mer 12 Oct à 18:03 | |
| coucou ! Pour Freedom : Ce n'est pas du tout un extrait du dvd de la TOURNEE "bodegats" !!!! c'est celui du "Dans les coulisses des beaux degats" !!! je confirme car je l'ai ce dvd !! (edition limitée) | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 13 Oct à 21:32 | |
| | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 13 Oct à 21:35 | |
| réssaie sur ebay et ne perd pas espoir, moi c'est comme cela que je l'ai trouvé, en tout cas il est absolument génial, trop bien fait et les chansons...ah et puis les musiciens, la maison et tout et francis aussi qui joue pendant que le mecs te font la cuisine!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: dvd dans les coulisse des bodegats Jeu 13 Oct à 21:36 | |
| ouiiiiiiiii quelques mois !! et je l'ai gagné sur ebay cette année !! suis dsl pour toi... il est monté jusqu'a combien ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 13 Oct à 21:39 | |
| il va revenir ça c'est sur, moi ce que je cherche c'est le joli petit recceuil de chansons le même que celui de petite marie, si quelqu'un sait ou le trouver? je sors un peu du sujet la dsl:.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 13 Oct à 21:52 | |
| j'avais mis 11.50 € et une nana surnommée "charlotte" me la piqué a 15 mn de la fin de l'enchère mais j'ai rien vu, je travaillais! haaa quelle garce !!! | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: l'extrait dvd Jeu 13 Oct à 22:01 | |
| [quote="Petite Marie"] coucou ! Pour Freedom : Ce n'est pas du tout un extrait du dvd de la TOURNEE "bodegats" !!!! c'est celui du "Dans les coulisses des beaux degats" !!! je confirme car je l'ai ce dvd !! (edition limitée) [/quote Salut Petite Marie, L'extrait du lien moi je ne l'ai pas sur le dvd des coulisses des beaux degats. Et puis ce CD il est sorti en même temps que le DVD et la tournée n'avait pas encore commencée, donc je pense qu'il s'agît certainement d'images du Live, et puis cette société Lyonnaise, celle du lien, c'est celle qui réalise le Live, alors... | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 13 Oct à 22:08 | |
| - fredom a écrit:
- j'avais mis 11.50 € et une nana surnommée "charlotte" me la piqué a 15 mn de la fin de l'enchère mais j'ai rien vu, je travaillais!
haaa quelle garce !!! pour l'info ca n'est pas moi ! j'achete pas sur internet ! | |
|
| |
| |
| |
Pitou Dormir debout
| Sujet: Re: dvd bodegat Ven 14 Oct à 0:58 | |
| [quote="Petite Marie"] pour pitou ! J'ai ouvert lien de Freedom et voici ce que j'ai trouvé : sur la page d'accueil faut cliquer sur "EPK et Junkets" et sur "francis cabrel les bodegats" : OK Petite Marie mais si tu vas dans "Contact", tu as le bonus du making of du Live enregistré à Bruxelles et c'est de cela dont je parlais, puisque cette socité a fait les 2 DVD, le DVD "Dans les coulisses des Beaux dégats" et le Live. | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 14 Oct à 22:48 | |
| je ne sais pas qui c'est mais elle m'a mis le démon !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 20 Oct à 9:31 | |
| pour revenir sur le live et le dvd, plus qu'un mois à patienter avant sa sortie!!!! wouah!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Sam 22 Oct à 17:23 | |
| j'ai vu aucune pub pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 23 Oct à 14:14 | |
| ouais moi non plus, mais c'est marqué sur son site, et eric barrère l'avait dit! | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 24 Oct à 22:35 | |
| Voici une bonne nouvelle pour moi au Québec. On a pensé à nous les gentilles québécoises et québécois bien sûr!!! On annonce la sortie de 2 DVD pour la tournée ''Les beaux dégats'' en date du 6 décembre. C'est exactement le jour ou Francis sera à Québec. Le livre sera en vente le 1er novembre mais encore rien sur le CD live. Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse car j'attend toujours le DVD de Hors saison Bye à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 24 Oct à 22:41 | |
| 2 dvd des beaux dégats??? Y'a un souci, nous y'en a juste un collé avec le cd live lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 24 Oct à 23:05 | |
| ouais c'est bizzarre ça! | |
|
| |
| |
| |
francisette Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 287 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 25 Oct à 11:54 | |
| c'est pas grave, au pire on pourra toujours commander par internet......enfin j'espere!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 25 Oct à 20:04 | |
| question pour Ann : as tu le dvd "d'une ombre a l'autre"? | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 25 Oct à 22:40 | |
| Salut Non je n'ai pas d'Une ombre à l'autre en dvd. Je l'ai en vidéo. Au Québec nous n'avons pas les même magnétoscope ou lecteur DVD. D'Une ombre à l'autre et Hors saisons n'ont jamais été disponible au Québec en dvd. Même si j'achète sur internet j'aurai les dvd européens et il me faudrait un lecteur dvd multi-zone pour que çà marche. Pour Les beaux dégats je vous ai donné l'information que j'ai prise sur le site de musique Archambault.ca Peut-être qu'il se trompe et que c'est un CD et un DVD, car on ne parle pas encore de la vente du CD. Bye | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album live + DVD | |
| |
|
| |
| Album live + DVD | |
|