| Album live + DVD | |
|
+15steph francisette Ann Pitou fanny32 Klomac Chansondesaison samedisoir fredom seb Chacha cdforever86 Petite Marie noune Tidgi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 7 Déc à 8:52 | |
| Pareil, moi j'attends Noël Concernant la violoncelliste elle y était au Mans le 12/05 en tout cas | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 7 Déc à 13:09 | |
| Seb, le dvd sortait lundi mais après ils l'ont pas toujours le jour j!!! | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 8 Déc à 19:40 | |
| Ahhh, donc c'était bien la bonne date, c'est bien eux qui ne l'avaient pas. C'est bien dommege, ils avaient pourtant le cd live le jour de la sortie, j'étais étonné d'ailleurs, et donc je pensais que ce serais la même chose pour le dvd, tant pis pour moi! Je vais savourer l'attente un peu plus logtemps du coup! | |
|
| |
elmagnifico Je reviens bientôt
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Paris et Tours Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 8 Déc à 20:26 | |
| ça y est j'ai regardé le dvd live et bonus!! Excelent.. Pour le live, j'ai adoré cette version de " petite marie" juste avec sa guitare vraiment sympa.. | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Sam 10 Déc à 20:18 | |
| Ca y'est, moi aussi je l'ai le dvd...enfin! Acheté à l'intermarché du coin, pas besoin d'aller bien loin finalement, 5 jours après quand même! Je m'en vais le regarder de suite d'ailleurs!!! | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Sam 10 Déc à 21:59 | |
| Moi aussi, j'ai mon exemplaire depuis 2 jours. J'ai adoré le bonus. J'ai une question pour les connaisseurs!! La grange où à eu lieu l'enregistrement, elle appartient bien à Francis??? (Dans ces cas là, c'est sympa sa campagne!!!) | |
|
| |
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 11 Déc à 11:33 | |
| ll me semble que c'est lui qui l'a rachetée pour la "retaper" et y mettre son studio, mais bon, info à confirmer, j'en suis pas sûr. | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 11 Déc à 13:06 | |
| oui c'est sa grange, pas loin de chez lui d'ailleurs... c'est magnifique! en plus j'étais trop contente de voir dans le bonus des images de ma chère ville natale, genève. cool qu'il a choisi ce coin là pour montrer le montage d'une soirée de concert! | |
|
| |
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Paris et Tours Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 11 Déc à 14:05 | |
| En fait il l'a pas achetée pour enregistrer l'album mais la grange lui appartient depuis un moment et il l'a rennovée et adaptée pour en faire un studio...C'est vrai que le coin est sympa | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 11 Déc à 23:56 | |
| Pour les amateurs de chiffres des ventes, voici un état des lieux concernant le cd live sorti le 21 novembre dernier!!! L'album est rentré en 15° position avant de descendre à la 31° place en deuxième semaine!! Les ventes de live sont traditionnellement moins importantes que les albums studios mais ces chiffres concernant un poids lourd de la chanson française restent tout de même modestes!! Affaire à suivre!! | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 12 Déc à 0:52 | |
| c'est clair que les ptits instants tournés dans sa grange, c'est pas banal! C'est carrément bien appréciabble comme bonus!!! | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 12 Déc à 2:30 | |
| - cdforever86 a écrit:
- Pour les amateurs de chiffres des ventes, voici un état des lieux concernant le cd live sorti le 21 novembre dernier!!! L'album est rentré en 15° position avant de descendre à la 31° place en deuxième semaine!! Les ventes de live sont traditionnellement moins importantes que les albums studios mais ces chiffres concernant un poids lourd de la chanson française restent tout de même modestes!! Affaire à suivre!!
Ouais mais les cadeaux de fin d'années vont passer par là et il vend sur la durée. Il sera disque d'or sans problème comme pour ses autres albums live certainement (100.000 copies). Hé déjà rien qu'avec tous les albums qu'on achète nous du forum.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 12 Déc à 8:56 | |
| en même temps, il a fait pas mal de pub radio mais pratiquement pas de pub télé donc il faut que le bouche à oreille marche maintenant...Il faut aussi cumuler les ventes du DVD live parce que à part les fans jsuis pas sur que beaucoup de gens achetent le cd live et le dvd... | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 12 Déc à 12:27 | |
| Le fait de sortir a dvd live n'empêche pas un artiste de vendre la version cd, en effet de nombreux live se classent n°1. En ce qui concerne , les achats des membres du forums ça fait pas beaucoup surtout que certaines se le sont fait offrir!!! | |
|
| |
fredom Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 12 Déc à 16:17 | |
| c'est clair, c'est un moment stratégique pour les achats, donc chiffre a vérifier après noel | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 13 Déc à 1:32 | |
| T'as raison Elmagnifico, je pense aussi que ceux qui aiment Cabrel, mais qui n'en sont pas non plus de grands fans, achètent soi le cd, soi le dvd. C'est le cas pour un copain et une cousine qui préfèrent n'acheter que le dvd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 13 Déc à 8:56 | |
| Et ça se comprend | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 14 Déc à 14:34 | |
| En 3° semaine l'album est maintenant 47°. C'est pas terrible mais nous on s'en fiche puisqu'on l'a et qu'on l'adore!!! | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 14 Déc à 15:26 | |
| J'ai regardé le DVD samedi soir et le bonus à la suite. Je me suis souvenue assise en 1ère rangée. Les petits sourires de Francis et des musiciens. Quel bon souvenir. Et le bonus.... très très très bien Cà fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 14 Déc à 20:21 | |
| tu les trouves ou ses stats cdforever?? | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Album live + DVD Mer 14 Déc à 22:47 | |
| Les stats sont sur divers sites: ifop, chartsinfrance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 15 Déc à 22:53 | |
| merci | |
|
| |
Tidgi Je l'aime à mourir
Nombre de messages : 1310 Age : 59 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 8:26 | |
| ben voilà après avoir gagné l'album live (merci RTL2) !!!!! je viens de me faire Noël !!!!!!! avec le double DVD !!!!! | |
|
| |
Tidgi Je l'aime à mourir
Nombre de messages : 1310 Age : 59 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 9:12 | |
| le dvd des coulisses à Astaffort vraiment super !!!!!!!! | |
|
| |
les gens absents Je reviens bientôt
Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 18:32 | |
| il y en a ki on de la chance moi je doit attendre noel pour me l'acheter car j'ai pas de sou lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album live + DVD | |
| |
|
| |
| Album live + DVD | |
|