| Album live + DVD | |
|
+15steph francisette Ann Pitou fanny32 Klomac Chansondesaison samedisoir fredom seb Chacha cdforever86 Petite Marie noune Tidgi 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fredom Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 20:09 | |
| petite question sur les coulisses du dvd
Le petit DVD qui était introuvable dans le commerce et qui défilait en boucle dans les supermarchés est le même que les coulisses du dvd dans la tournée des bodégats??? | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 20:55 | |
| - fredom a écrit:
- petite question sur les coulisses du dvd
Le petit DVD qui était introuvable dans le commerce et qui défilait en boucle dans les supermarchés est le même que les coulisses du dvd dans la tournée des bodégats??? il y a quelques séquences identiques mais la grande majorité voir la quasis totalité du dvd bonus est différente | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 23 Déc à 22:33 | |
| en fait il y a beaucoup plus de matière à regarder. le petit dvd des supermarchés durait une vingtaine de minutes alors que celui-ci en dure 51...je crois? en gros c'est incomparable!!! trop bien. | |
|
| |
steph Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 243 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 15/03/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 26 Déc à 12:39 | |
| J'ai le CD live + le DVD live !!!!! J'ai pas eus le temps encore de regarder le DVD, juste les coulisses et rien que ça j'ai vraiment adoré voir tout ça Pour le CD bah rien à dire sauf... le danseur il n'y est pas snif Beaux cadeaux de noel | |
|
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: le double dvd Lun 26 Déc à 15:27 | |
| | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 27 Déc à 2:03 | |
| Oh oui qu'il est beau, c'est le ptit plus de ce jolie DVD! | |
|
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 27 Déc à 12:40 | |
| Bon ben moi j'ai eu le CD Live à Noël, j'ai pas encore eu le temps de regarder le DVD Bonus mais le CD est super en tout cas Me reste plus qu'à acheter le double DVD | |
|
| |
les gens absents Je reviens bientôt
Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 27 Déc à 16:20 | |
| ca y es j'ai le dvd et le cd j'ai mis le cd sur mp3 et je l'ecoute tt le tenp par contre le dvd c plus dur la tele est prise tt le temps | |
|
| |
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 27 Déc à 17:13 | |
| le père noel m'a zappé le dvd !! vais me l'acheter et vite, j'ai l'impression d'etre en décalage, je peux pas en parler non plus. | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 2 Fév à 15:47 | |
| Je me suis gâtée un peu Je me suis fait venir d'Amazon.fr le CD live qui n'est pas disponible chez nous et aussi j'ai trouvé comment dézoner mon lecteur DVD alors j'ai acheté Hors saison et d'Une Ombre à l'autre. Quel régal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 2 Fév à 19:53 | |
| un cd qui n'est pas dispo cheznous??? c'est lequel? il y a quoi dessus? c'est un live??? | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Jeu 2 Fév à 22:23 | |
| Chez nous, chez elle, en face quoi, chez les cousins d'en face, enfin au Québec, tu sais la Belle province... | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 3 Fév à 3:18 | |
| Excusez, j'aurais dû spécifier au Québec. J'ai demandé à Francis pourquoi il n'était pas sorti chez nous (au Québec) et il ne le savait même pas qu'il n'était pas en vente. Alors j'ai posé la même question à son producteur québécois. Il m'a répondu qu'il manquait de temps et que çà irait peut-être au prochain temps des fêtes alors.... Je ne pouvais pas attendre jusque-là | |
|
| |
Ann Dormir debout
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 10 Fév à 17:51 | |
| J'ai écouté le DVD bonus en fin de semaine et j'ai été très emballé. Francis est en grande forme. Quel plaisir en regardant '' Cent ans de plus'' de voir tous ces gentils et jolis joueurs de percussions........ J'étais ravie de revoir le petit sketche avec ''Ricco''. A la fin du show je lui avais demandé un ''pic de guitare'' et comme il ne me comprenait pas, j'ai dû lui mimé de jouer de la guitare et c'est là qu'il m'a répondu AH!!!! un médiator. Je dois vous dire que je ne connaissais pas du tout ce mot. Il est revenu de l'arrière scène avec 4 médiators. Très sympatique | |
|
| |
Jérôme Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 31 Mar à 16:17 | |
| bonjour tout le monde,
Je reviens sur un sujet pas tout récent quand même : le double DVD "les beaux dégats". J'ai acheté le CD live les beaux dégats (j'ai donc eu aussi le DVD avec quelques chansons acoustiques) J'ai également réussi à me procurer le petit DVD commercial (les coulisses des beaux dégats) J'hésite à m'acheter le double DVD. Pouvez-vous me dire :
- Il est vraiment différent du petit DVD commercial que j'ai ou pas ?
- Dans le DVD n° 1, est -ce qu'il y a le moment où Francis est seul avec sa guitare et fait une petite session acoustique (en jouant le gorille entre autre...) ?
- Le DVD n°2 on les voit vraiment plus dans les "coulisses des beaux dégats" ou pas ?
Voilà si vous pouvez m'aider... parce que vu que je possède déjà deux trucs pas mal (CD et petit DVD) j'ai peur d'être déçu et d'acheter en fait la même chose...
Merci de vos conseils et de vos avis
bonne journée | |
|
| |
JPV Je reviens bientôt
Nombre de messages : 132 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 31 Mar à 18:32 | |
| En fait, le petit DVD promo "dans les coulisses des Beaux Dégâts" est un extrait, ou un résumé du DVD 2 - bonus, qui est donc plus complet, et qui couvre, outre la partie création de l'album "Les Beaux dégats", objet du DVD promo, les répétitions de la tournée, et la tournée elle-même.
Le DVD contenu avec le CD live couvre un set acoustique seulement, alors que le DVD 1 retrace l'intégralité du spectacle (en ce sens, il reprend et complète le contenu du CD audio).
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications. Pour ma part, j'ai tous ces CD et DVD et je n'ai regretté l'acqiusition d'aucun d'entre eux. | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Album live + DVD Ven 31 Mar à 19:18 | |
| Oui le DVD live est bien différent du petit DVD bonus du cd à mon avis!! Déjà, il n'y a pas le violoncelle et puis la play-list est plus complète que sur le cd!! | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Album live + DVD Dim 2 Avr à 19:57 | |
| D'accord, je vous remercie pour ces infos. Et je vois ce qu'il me reste à faire alors... Et pour la chanson du gorille en acoustique, elle y est ? Je l'adore cette version . Elle fait très blues... | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 3 Avr à 2:47 | |
| moi j l'ai toujours cherché ce petit dvd mais en vain ! | |
|
| |
JPV Je reviens bientôt
Nombre de messages : 132 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 3 Avr à 14:58 | |
| Jérôme,
Il se trouve que j'ai ce DVD promo en double, et c'est bien volontiers que je t'en fais parvenir un. Simplement, je ne sais pas comment faire pour te l'adresser. Indique-moi la marche à suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 3 Avr à 15:17 | |
| Salut
C'est fredom qui est intéressé moi je l'ai déjà ce petit DVD (acheté aux enchères 28 euros). Merci quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Lun 3 Avr à 20:07 | |
| voui JPV, c'était moi qui le recherchais avec le plus grand désespoir. Hey toulousain en plus? | |
|
| |
JPV Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 4 Avr à 11:37 | |
| Excuse-moi, Fredom, j'avais pas tout suivi.
Ma proposition de te le faire parvenir reste d'actualité. Dis moi simplement comment tu veux procéder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Album live + DVD Mar 4 Avr à 14:47 | |
| je ne sais pas comment ca t'arrange, vu qu'on est voisin en plus. Moi je suis a muret (mince, suis découvert !lol) si tu es pas loin on peut se recontrer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album live + DVD | |
| |
|
| |
| Album live + DVD | |
|