Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cabrel à la Star Ac

Aller en bas 
+20
Laurent78
Noisette
elmagnifico
francisette
fanny32
david69
samedisoir
Klomac
Ann
steph
noune
fredom
seb
Tidgi
satori
Pitou
Anna
Chacha
miakajj
cdforever86
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 12:20

t'as regardé? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 12:25

J'ai vu l'autre qui chantait je l'aime à mourir en en rajoutant 15 tonnes et celui qui était avec moi en classe c'est tout!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 12:31

ah heureusement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 14:25

miakajj a écrit:
cdforever86 a écrit:
Il suffit d’un seul pour ouvrir la brèche et les autres suivront.

Il les prend vraiment pour des moutons ?!

Faut dire qu'il y a déjà eu M Jones...

C'est clair, attend ce sont tous des hommes différent humainement parlant et libre de leur choix, c'est pas parce que JJ y est allé une fois (et vraiment ça se voyait que c'était en coup de vent, comme l'a dit Chacha il a chanté qu'une chanson...) que les autres vont suivre, Francis sait ce qu'il a à faire, il n'a pas besoin de Goldman ou autre. S'il veut y aller il ira, mais il me semble que dans une interview de lui que j'ai sur un magazine il dit ne pas aimer ce principe de Star Ac !
Nikos je peux pas me le voir désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyDim 11 Sep à 20:29

Au Québec Star Académie commence ce dimanche. Dans un journal hier en grande publicité de 2 pages, on annonçait les artistes qui participeront à l'émission et le beau Francis y était.

Je me demande bien de quelle façon il y participera.
C'est à voir..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 12 Sep à 8:54

Nikos je peux pas me le voir désolé...[/quote]


bien d'accord avec toi!!!! il est trop superficiel ce gars! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 4:52

Eh bien c'est ce soir que notre beau Francis est apparu à Star académie version québécoise.

L'animatrice avait d'abord présenté son vin ''Le Domaine du Boiron'' peu de temps après, Francis est apparu sur écran en invitant 2 candidats à venir faire les vendanges chez lui. Ils vont demeuré chez lui en plus de passé du bon temps à gratter la guitare.

Francis était à son meilleur.
On devrait en savoir plus durant la quotidienne de cette semaine.
Je ne regarde jamais les émissions de semaine mais là je vais faire un petit effort.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 8:59

Roh il se fait discret comme un écureil en France et il fait la Star Ac au Québec, quel polisson Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 9:56

peut-être que la star ac au quebec est un peu plus élevée niveau intellectuel que celle de france pour qu'il choisisse d'aller là-bas... Rolling Eyes en tout cas les candidats ont de la chance, faire les vendanges chez lui ouhaaa! et passer du bon temps dans sa superbe maison...trop beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 10:06

moi aussi, je trouve cela etonnant, mais on sait tous, que FRANCIS a un faible pour le QUEBEC, pays qu il affectionne......
j'ai regardé,un peu sur le net "la star ac" au Quebec, comme tu dis Ann, Francis est apparu sur un clip,invitant 2 candidats, surpris de ce qui leur tombait dessus, et sont partis sur le champs vers ASTAFFORT pour une semaine.
ANN, tu nous tiendras au courant pour le retour ,car ici, je ne pense pas que l'on ait des echos.
J'ai vu aussi, des photos,ou Robert Charlebois chantait avec les candidats,et je me dis que d'ici la fin on y verra peut etre Daniel LAVOIX,
Arianne MAUFFAT, Isabelle BOULAY, N.ST.PIERRE,qui etaient aux Francos de la Rochelle 2004.
En conclusion, apres reflexion, la "star ac" au Quebec pour FRANCIS, oui pourquoi pas?
(je ne suis pas voyante, non plus,on en saura davantage dans quelques jours,j'espere!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 18:44

Euh... Star ac est un concept d'émission donc je vois pas pourquoi ça serait plus intellectuel que chez nous, faut pas exagérer et dire que si Francis la fait c'est que ca doit être mieux. Je pense que c'est son faible pour le quebec qui l'ammène la-bas!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:30

alors la serieu ca m'enerve !
je vous explique comment je vois la chose:
Francis essaye de se donner une cote de popularité plus importante au quebec en ayant une image legerement differente de celle qu'il a en France...
ici il se la joue le mec qui deteste la star ac et part a celui du quebec... en gros il tient a garder cette image "bien entretenue" en france et se tire la bas en sachat que ca ne fera pas beaucoup de bruit, voire pas du tout en france...
Francis tu parlais de la chanson les faussaires... t'es en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
david69
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
david69


Nombre de messages : 14
Localisation : pleine cambrousse
Date d'inscription : 15/09/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 21:48

tu t'emporte pour peu de chose chacha!!renaud a fait bien pire que ca et ses fans sont toujours presents donc on en ferait autant pour notre francis!!!!ceci dit j'aimerais savoir si je serais capable de regarder cette merde d'emission sous pretexte que francis y serait et donc ce serais moi le faussaire Sad star ac ou pas ceux qui voudrait se mesurer aux texte du gaulois sont certainement pas nes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:18

Moi perso, la star ac, je lui trouve des bons côtés et notamment l'avantage pour des jeunes de se faire connaitre. Il y a des bonnes choses à prendre pour eux dans les cours qu'ils reçoivent. Chacun son avis sur la question mais moi, je ne juge jamais sans connaitre, c'est un principe fondamental. Ce n'est pas parqu'un jeune fait cet émission qu'il ne vaut rien. Il n'y a certes pas que des auteurs compositeurs interprêtes et alors, ce n'est pas la star ac qui a crée ce phénomène. Chacun ses qualités, Noah par exemple n'écrit pas ses chansons et va à la star ac et bien ça m'empêche pas d'être fan de ce mec. Michael Jones participe aussi à la "machine", et bien moi je dis "quelle chance pour ses jeunes". Les phrases du genre musique commerciale, élevage en batterie ou chanteurs fabriquées ne veulent pas dire grand chose car chaque être humain a ses qualités et ses défauts et les jeunes de ce chateau sont comme tout le monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 23:19

En bref, c'est un éternel débat sans fin et Francis qu'il y aille ou pas reste Francis et c'est pour ça qu'on l'aime tant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 10:37

il fait ce qu'il veut, mais qu'il dise pas qu'il est contre... tout simplement !
ceci dit, ca ne change en rien le regard que j'ai sur Francis... i lrestera pour moi mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:05

Au fait, il a dit où et quand qu'il était contre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 13:28

cdforever86 a écrit:
Au fait, il a dit où et quand qu'il était contre ?
il l'a dit ouvertement dans pas mal d'interview... j'essayerai de trouver ca
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:09

Toujours du "journal le mague":
-tu as participé à faire éclore entr'autre Vincent BAGUIAN, comment ressens tu son relatif anonymat à la machine destructrice d'une star academy?

-la star Ac, je prends plutot ça comme quelque chose de provisoire et je prefere avoir, ou plutot ,je preferai avoir l'avenir de V.Baguian, plutot que celui d'un éleve de cette école.Le socle est plus solide.
Evidement, c'est lent,ça se fait au jour le jour en arrivant à convaincre 30 personnes aujourd hui et 50 le lendemain;mais ils vont rester alors que ces pauvres candidats televisuels l'apparat du premier jour s'evanoui des le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 15:35

ça c'est quand même trés trés contradictoire cher francis!!! Mad Shit
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 19:15

Après faut voir, c'est quoi le principe de la Star Ac' au Québec ? Ils font tout bizarre là-bas, c'est peut-être différent ? Plus soft ? Peut-être qu'il a eu envie, dans un petit pays qu'il aime bien, d'apporter quelque chose de constructif à ces pauvres candidats televisuels, comme il dit ? A mon avis si Francis y va c'est qu'il a ses raisons...
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 19:18

bien sur qu'il a ses raisons, mais il faut qu'il soit juste avec ses principes...vrai quoi. à part cela la star ac en suisse est un peu plus soft comme tu le dis klomac, je pense aussi qu'au quebec c'est différent. on lui demandera le pourquoi du comment samedi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 22:33

Je ne sais pas si c'est vraiment différent car je n'ai pas vu la version française. Ce que je sais c'est que même chez nous certain artiste québécois qui n'aimais pas la formule ont changé d'idée depuis la 1ere saison.

Ces jeunes ont pour la plupart beaucoup de talent.

Je crois que Francis a profité de la vision que donnait un émission de cette envergure. Il y a des côtes d'écoutes d'environ 2 millions et demi de personnes le dimanche et la visibilité que sa lui donne est en accord avec la parrainage pour la Fondation de l'hopital Rivières des Prairies pour les enfants atteints de déficience intellectuelle.Son producteur au Québec fait partie du conseil d'administration et a un fils atteint d'autisme léger.

En passant, comment ont fait les choses bizarres au Québec??? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyMer 21 Sep à 1:45

En même temps, il ne dis pas clairement dans cet article qu'il est contre cette émission et contre le fait d'y participer. Il pleins juste ces candidats qui pour lui finiront par s'éteindre du devant de la scène.
De toutes les façons, s'il a dis qu'il était contre, comme on dis, y'a que les cons qui ne changent pas d'avis!!
Oui je sais, ça c'est très con! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 EmptyDim 25 Sep à 12:31

Moi ça me derange pas qu'il y aille Shocked ça changerai d'Amel Bent lol Very Happy pis ça ferait un soir de plus ou il passe a la tv cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabrel à la Star Ac
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les murs en lambeaux de la Star ac...
» EN UN MOT : CABREL
» Cabrel au bahut ! :)
» Ils chantent Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser