Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cabrel au bahut ! :)

Aller en bas 
+7
noune
Chacha
seb
francisette
les gens absents
samedisoir
fanny32
11 participants
AuteurMessage
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 18:57

Comme pourrait le faire penser le titre, Cabrel n'est pas venu visiter notre college mdr Confused mais c'etait simplement pour vous dire qu'on etudie la chanson La Corrida, et que carrement tous ceux de ma classe connaisaient (la jeunesse n'est pas perdue Very Happy )...les cours de francais, ça roule pour moi avec ça ! Surprised Donc voila, il peut vraiment etre n'importe ou, le Francis Very Happy

ps:vous pouvez le supprimer, c'etait une petite anecdote Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 20:09

ON SUPPRIME RIEN (enfin, cest pas moi la chef), LA CORRIDA en classe, vous en avez de la chance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça c'est un prof salut
Revenir en haut Aller en bas
les gens absents
Je reviens bientôt
les gens absents


Nombre de messages : 158
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 04/05/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 20:19

j'ai entendu dire qu'il aurait aimer etre prof d'espagnol
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 20:20

ééé oui, ça m'a meme etonné, je pouvais pas la voir ben la comme par magie Embarassed Embarassed Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 20:26

fanny32 a écrit:
ééé oui, ça m'a meme etonné, je pouvais pas la voir ben la comme par magie Embarassed Embarassed Rolling Eyes Laughing

BEN OUI, ça calme tout d'un coup!!!!!!!!on voit pas les "choses" pareil rabbit
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 21:07

oui, surtout si elle est fan, je vais tomber amoureuse Very Happy pete de rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 21:12

rho la chance d'etudier francis en cours!! surtout en cours de francais, ca change de voltaire, moliere ou autre!!
la tout de suite, je serais plus interessée avec la corrida!
j'espere que tu participe quand meme, pour faire valoir ta culture musicale!
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyVen 7 Oct à 21:18

eh oui, quand la prof a demandé si quelqu'un connaisait, je me suis fait une elongation du bras mdr pis ça se voyait, tout mes amis m'ont regardé quand elle a distribué la chanson affraid si ils sont pas au courant ceux de ma classe, je ne comprend pas !! Very Happy y avait une redac a faire sur ce theme, je me suis dechiré j'ai repensé a la chanson héhé merci Francis! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 19:51

Ah c'est sûr que tu es 10 fois plus motivé avec des textes de Fancis! Very Happy
Moi j'ai juste eu une référence en 5ème, aussi en cours de français, sur des textes de Francis aussi, parcequ'il utilisait des métaphores ou je ne sais quoi. Toujours est-il qu'elle s'en est tenue qu'a ça! Crying or Very sad
Et une chanson aussi en musique, "Octobre", ça c'étais bien cool aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 20:23

moi par contre depuis la 6eme je demande a ma prof du Cabrel, alros Goldman, Souchon et tt le reste ça y va mais Cabrel limite si elle l'insulte pas j'ai deja eu un avertissement a cause de ça (je lui ai fait poliment remarquer son incompetence a reconnaitre de la musique vraie et dure ) Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 20:41

moi j'avais un prof de musique qui aimait beaucoup cabrel et il avait un peu le meme style d'ailleurs (quand il prenait sa guitarre pour nous faire le cours) alors du coup en 5e j'ai appris "petite marie"...
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 20:46

silent chance !! Very Happy fin on a pas besoin de quelqu'un pour savoir les chansons, bien reflechi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 21:03

fanny32 a écrit:
moi par contre depuis la 6eme je demande a ma prof du Cabrel, alros Goldman, Souchon et tt le reste ça y va mais Cabrel limite si elle l'insulte pas j'ai deja eu un avertissement a cause de ça (je lui ai fait poliment remarquer son incompetence a reconnaitre de la musique vraie et dure ) Embarassed
c'est pas normal ca...
les prof de musique sont sensé "aimer toutes les musiques, ou plutot faire semblant de tout aimer, pour donner le gout musical a ses éleve....
moi mon prof était branché cabrel, a tel point que je suis allée avec lui au concert ....
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 21:38

la chance, j'en reviens pas drunken nous c'est la meme depuis 6eme et franchement elle capte rien de la bonne musique, les textes doivent etre trop compliqué pour elle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 22:37

ou bien elle n'a pas cette sensibilité qui permet d'aimer l'authenticité.
en tout cas je n'ai jamais eu francis en cours de musique, mais mon père me chantait ses chansons... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Je reviens bientôt
Anna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptySam 8 Oct à 23:53

Moi non plus je n'ai jamais eu droit à Francis au collège; c'était toujours Goldman, Voulzy ( Bellle ille en meeer...) Souchon, Berger. Laughing Laughing

Mais maintenant, je me rattrape et je chante du Francis tous les matins pour aller à l'arrêt de bus... c'est très bien, ça m'échauffe la voix en douceur... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyDim 9 Oct à 11:01

Souchon, Voulzy,Goldman,Berger, pas mal non plus, les meilleurs meme, je dirais..de nos meilleurs ACI;

Ayant l'age de FRANCIS,je me rappele avoir eu "le petit cheval blanc"
chanté par Brassens, un poeme de Paul Fort.
J'adorais, ce texte,meme si la fin est triste. Crying or Very sad

bizaremment,c'est un des seuls que je me souvienne, avec un poeme de J.Maria de Heridia .
LES CONQUERANTS
Comme un vol de gerfauts, hors du charnier natal
Fatigues de porter leurs miseres hautaines
de Palos ,de Moguer,routiers et capitaines
Partaient, ivres d'un reve heroique et brutal

Est ce que quelqu'un les connait ?ici sur le forum?
Question
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyMar 11 Oct à 21:23

le petit cheval blanc ! ma mere je crois me souvenir que c'est ça aussi qu'elle recitait en musique ! elle s'en souvenait jamais lol Razz l'autre poeme je le connais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyMar 11 Oct à 21:40

elleme ragale la chanson le petit cheval blan

" qu'il avait donc du couraaaaageuh"
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyMer 12 Oct à 8:06

Tous derrière tous derrièreuh Razz

Ouais c'est sympa Brassens Wink D'ailleurs je vais sûrement voir Le Forestier chante Brassens en février ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyDim 16 Oct à 13:32

Nous au collège en 5eme je crois on a étudié Petite Marie de Francis Smile et c'est d'ailleurs comme ça que j'ai connu et AIMER Francis alors merci madame Smile

Pareil pour Goldman, la même année on étudiait Puisque tu pars et pareil c'est comme ça que j'ai vraiment apprécié cet artiste thumleft

J'suis d'accord avec Chacha pour ta prof !
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyJeu 23 Mar à 16:22

salut a tous

moi je suis en 3eme jaimerai trop chanter du cabrel ou faire des redacs... sur lui mais malheureusement je croi que sa ne sera jamais possible car mais profs ne sont pas trop branché Cabrel.

donc fanny je voulai juste te dire que tu a vraiment eu de la chance
Revenir en haut Aller en bas
fanny32
Je reviens bientôt
fanny32


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 25/09/2005

Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) EmptyJeu 23 Mar à 21:54

Moi aussi je suis en 3 eme (dsl si je l'ai deja dit lol) Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cafadesval.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Cabrel au bahut ! :) Empty
MessageSujet: Re: Cabrel au bahut ! :)   Cabrel au bahut ! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabrel au bahut ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EN UN MOT : CABREL
» fan de francis cabrel
» Cabrel en concert pas si loin...
» Ils chantent Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser