Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Cabrel à la Star Ac

Aller en bas 
+20
Laurent78
Noisette
elmagnifico
francisette
fanny32
david69
samedisoir
Klomac
Ann
steph
noune
fredom
seb
Tidgi
satori
Pitou
Anna
Chacha
miakajj
cdforever86
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyLun 9 Fév à 17:26

cdforever86 a écrit:
J'ai sommairement mené mon enquête sur la version quebecoise qui attire Cabrel et Cali tout de même!!!
http://www.staracademie.ca/

cdforever86 a écrit:
D'après les vidéos du site officiel, c'est vraiment le même genre qu'en France au niveau du concept. Parmis les membres de l'équipe de prof, on retrouve le mari de Céline Dion. Je sens que vous n'allez pas être convaincus!!!
scratch
René Angelil se croit tout permis au Québec, il mène la presse, faut rien dire contre Céline... mais faut lui donner ce qu'il a, il connait le showbiness
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyLun 6 Avr à 5:00

James Taylor sera de star académie avec Francis lundi le 13 avril pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyLun 6 Avr à 21:07

Ann a écrit:
James Taylor sera de star académie avec Francis lundi le 13 avril pour la finale

Après le son sur RTL enfin l'image sur la tv québecoise, ils n'arrêtent plus de se voir ces deux là maintenant...Dommage qu'il ait fallu la star ac pour les réunir mais bon... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyMar 7 Avr à 13:57

Pitou a écrit:
Ann a écrit:
James Taylor sera de star académie avec Francis lundi le 13 avril pour la finale

Après le son sur RTL enfin l'image sur la tv québecoise, ils n'arrêtent plus de se voir ces deux là maintenant...Dommage qu'il ait fallu la star ac pour les réunir mais bon... Confused
James Taylor a la Star ac? aïe, moi qui espérais encore que FC allait se décommander à la dernière minute, je suppose que là c'est cuit... Confused C'est prévu qu'ils chantent ensemble? Je reconnais que ce n'est malheureusement pas à la star ac française que ça leur viendrait à l'idée d'inviter J.Taylor (faut dire qu'il est quasiment inconnu du grand public chez nous); un bon point pour les Québécois lol! Razz Mais ça ne change rien au fait que je trouve nase et décevant que FC aille à la star ac après tout ce qu'il en a dit. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyMar 7 Avr à 14:35

Je ne sais pas s'ils chanteront ensemble mais j'imagine que oui.
Sûrement que c'est une des raisons pourquoi il l'on invité car il c'est ajouté à la dernière minute
James Taylor n'est pas très connu non plus au Canada mais il est très apprécié du monde artistique

Dimanche il y avait Murray Head à l'émission qui dit avoir refuser quelques fois la star ac française, il avait l'air de dire que c'était une question de talent... et aussi de conception de l'émission
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyMar 7 Avr à 20:09

FC et J. Taylor et ben à quand le duo sur un album !!!
Si FC va à l'emission canadienne et pas à la française c'est qu'il doit avoir ses raisons, lesquelles j'en sais rien mais bon il fait ce qu'il veut, il est majeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyJeu 9 Avr à 11:59

ca doit etre Nikos lol Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyMar 14 Avr à 16:30

Plutôt sympa le passage de FC à la star ac québécoise ! Wink Et sportif! Razz Parce que s’il descendait vraiment de l’avion, c’est comme s’il avait chanté à 2h et 4h du mat’ après plusieurs heures de vol !

Les vidéos sont en ligne sur le site officiel de la starac (pas toujours complètes cependant et avec un gros décalage son/image):
http://video.staracademie.ca/video/en_vedette/vari%C3%A9t%C3%A9-du-13-avril-(2)/19431287001

En bas à droite cliquer sur:
- Variété du 13 avril (2) pour le medley (c’était pas parfait mais les académiciens chantent nettement mieux que chez nous Wink ) et l'interview (avec un FC très vanneur ! Razz)
- Variété du 13 avril (8 ) pour « Carolina in my mind » avec J.Taylor, M.Rivard et les deux finalistes (c’est vers le milieu)

Pour le reste, je n’ai pas changé d’avis mais je ne vais pas en rajouter une couche non plus, donc « no comment ».
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyMar 14 Avr à 19:31

Un peu chiant le medley, mais bon ...en plus il a mis les lunettes que j'aime pas, elles sont mieux les rectangulaires !!!
Le décalage est très perturbant !!!
Francis est en forme coté humour j'avoue Razz
Le trio est super mais toujours ce p***** de décalage !!!
C'est moi ou Francis a fait des progrès du côté de son accent anglais ?!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyJeu 16 Avr à 10:06

Petit lien vers les vidéos téléchargeables du medley en entier et de Carolina in my mind Like a Star @ heaven (merci à DJo-Coeur du forum québécois Le Domaine Bleu Wink )
http://www.domainebleu.ca/star-academie-4-f18/videos-haute-definition-720p-t80173-460.html

PS: le forum a de nouvelles rubriques mais la présentation n'est en principe pas définitive
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyVen 1 Mai à 14:37

merci donc pour ses exclusivités, par contre le format avi est erroné
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyVen 1 Mai à 21:15

Miclam a écrit:
merci donc pour ses exclusivités, par contre le format avi est erroné
scratch chez moi tout a bien marché; tu as eu un problème avec les fichiers?
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptySam 2 Mai à 20:22

je peux pas les lire avec media player, et les édités, pourtant vu le format avi cela devrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyDim 3 Mai à 20:12

Miclam a écrit:
je peux pas les lire avec media player, et les édités, pourtant vu le format avi cela devrait.
Pour lire les avi, j'utilise toujours vlc, mais pour les éditer, aucune idée. Peut-être en les convertissant dans un autre format?
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 EmptyLun 4 Mai à 0:00

moi aussi j'utilise vlc mais normalement en avi avec media player on peut, alors pour convertir un format erroné jpense pas que sa peut marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel à la Star Ac   Cabrel à la Star Ac - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabrel à la Star Ac
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les murs en lambeaux de la Star ac...
» EN UN MOT : CABREL
» Cabrel au bahut ! :)
» Ils chantent Cabrel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser