| Victoires 2007 | |
|
+4Ann Pitou samedisoir cdforever86 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Victoires 2007 Dim 11 Mar à 12:31 | |
| Le Soldat Rose ,auquel a participé Francis, a obtenu la victoire de l'album variétés de l'année alors même si c'est pas grand chose, ca méritait d'être signalé!! La troupe a interprêté la chanson phare mais Francis tout comme Vanessa Paradis et le gamin n'étaient pas là!! Dommage!! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Dim 11 Mar à 20:31 | |
| Merci Cdforever, heureusement que tu es là ce forum, est un desert, ça fait peur. J'ai vu quelques extraits d'émissions ...justement quand la troupe du soldat rose chantait..mais pas le résultat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Victoires 2007 Dim 11 Mar à 22:03 | |
| - samedisoir a écrit:
- ....ce forum, est un desert, ça fait peur...
Y'a quelqu'un quelqu'un quelqu'un quelqu'un.... |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Dim 11 Mar à 22:22 | |
| - mic a écrit:
- Y'a quelqu'un quelqu'un quelqu'un quelqu'un....
Tu vois quelqu'un toi?Je ne vois personne personne persooonne persoooonne..... | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Dim 11 Mar à 22:46 | |
| La dame de Haute-Savoie la pêche qu'il a et qu'il nous donne.... Francis et ses musiciens !!!! https://www.youtube.com/watch?v=cxVGa461cqA Quand je serai fatigué De sourire à ces gens qui m'écrasent Quand je serai fatigué De leurs dire toujours les mêmes phrases Quand leurs mots voleront en éclats Quand il n'y aura plus que des murs en face de moi J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie
Quand je serai fatigué D'avancer dans les brumes d'un rêve Quand je serai fatigué D'un métier où tu marches où tu crèves Lorsque demain ne m'apportera Que les cris inhumains d'une meute aux abois J'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie
Y a des étoiles qui courent Dans la neige autour De son chalet de bois Y a des guirlandes qui pendent du toit Et la nuit descend Sur les sapins blancs Juste quand elle frappe des doigts Juste quand elle frappe des doigts
Quand j'aurai tout donné Tout écrit, quand je n'aurai plus ma place Au lieu de me jeter Sur le premier Jésus-Christ qui passe Je prendrai ma guitare avec moi Et peut-être mon chien S'il est encore là Et j'irai dormir chez la dame de Haute-Savoie Chez la dame de Haute-SavoieHeureusement que Francis n'est pas allé dormir chez la Dame de Haute Savoie....et on le sait, vu son actualité.....Nouvelle Orléans, collaboration avec Zachary, Michel Delpech, Sanséverino, avec "Route66', le Soldat rose, Soirée Beatles, les Enfoirés, le Cabaret, le foot concert, ...et j'en oublie et....on ne sait pas tout ...son futur album, qu'il doit paufiner comme d'habitude...pour son plaisir, ET pour le notre....qu'il bosse dur pour nous... ici ça dort ! à part 3 ou 4 pelerins! | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 0:13 | |
| Attend Sam, le monde va revenir quand FC nous aura sorti son truc... | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 0:28 | |
| - Pitou a écrit:
- Attend Sam, le monde va revenir quand FC nous aura sorti son truc...
ouai, ...mais en attendant c'est bien triste un petit mot de temps en temps, quand on passe: bonjour, hello, Alo, halo, Salam, bonjou, (créole) buenos dias, hey, Shalom, sawubona (zoulou), guete tog, (suisse) buongiorno , สวัสดีคะ (thai) Добрый день (russe), bondi (frioulan).... Francis dirait: bondi, jo o mi clami Francisje m'ennuie, moi | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 1:29 | |
| J'entends parfois l'écho jusqu'à chez moi mais difficile d'être toujous présente | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| |
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 13:01 | |
| C'est quoi ce hors-sujet dans ce topic!! C'est vrai que ça gêne pas grand monde!!! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 13:09 | |
| - cdforever86 a écrit:
- C'est quoi ce hors-sujet dans ce topic!! C'est vrai que ça gêne pas grand monde!!!
un hors-sujet ...non....on parle toujours de Francis... là, ou ce serait hors-sujet, c'est si on parlait de Katerine...Philippe Katerine...le déjanté... tu l'as vu aux victoires de la musique? (et ça ne genera pas grand monde comme tu dis.... ) | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 14:23 | |
| Katherine, je peux pas le voir!! Ca m'a gâché la prestation de Delerm quand il est venu sur le refrain, les autres ne me dérangeant pas!! En plus, quand j'ai appris qu'il était avec Helena Noguerra, ça m'a achevé!! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 14:42 | |
| j'ai vu quand il chantait "J'adoooore"....c'est tout.... Je ne le connais pas du tout. mais quand je lis qu'il collectionne ses excrements....tu te poses plus de questions... HORS-SUJET COMPLET!!!!ou sont les moderateurs...help!!! | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| |
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 15:52 | |
| Moi j'aime bien Benabar mais j'étais déçu pour Vincent Delerm!! C'est ainsi et ça m'a pas déprimé!! | |
|
| |
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 19:58 | |
| pas vu l'émission, mais j'aime bien le palmarès! Bénabar, Grand Corps Malade, Abd Al Malik et Olivia Ruiz, pas mal! ps: j'adore ton avatar, Petite Marie! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 20:29 | |
| j'aime bien certaines chansons de "La femme chocolat" | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 22:13 | |
| J'aime bien aussi Olivia et puis un accent du sud, c'est jamais désagréable!!! | |
|
| |
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 22:25 | |
| - cdforever86 a écrit:
- J'aime bien aussi Olivia et puis un accent du sud, c'est jamais désagréable!!!
lol, c'est sûr! et sinon, il y aurait un peu de jalousie dans l'air, alors, envers M.Katerine? c'est vrai qu'elle est vraiment belle, Hélène Noguerra: http://helenanoguerra.artistes.universalmusic.fr/ ... alors que lui, c'est... euh... comment dire... moins flagrant! | |
|
| |
minnie Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 22:33 | |
| Me revoila apres un (trop) long mois d'absence due a la réparation de mon ordinateur !! Si je peux aussi donner mon avis sur ces victoires.....et bien en tout premier j'aurai aimé voir francis avec la troupe du soldat rose !! Pourquoi n'etait il pas la notre Francis ?? sniff !! Sinon moi j'adore olivia ruiz qui est a mon sens la seule véritable artiste de la 1ere star ac, donc bravo a elle et a son parcours, j'aime pas trop Bénabar et mon chouchou étant Vincent Delerm j'aurai aimé qu'il ait la victoire, tres contente pour Agnes Jaoui, ravie pour grand corps malade, pour tryo, pour emilie simon, pour M......... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Victoires 2007 Lun 12 Mar à 22:35 | |
| elle est magnifique helena noguerra, pour moi c'est l'une des plus jolies actrices/chanteuses | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Victoires 2007 Mar 13 Mar à 0:24 | |
| nous sommes entre nous, lol, on se met du benabar oui?..."le diner" https://www.dailymotion.com/video/x14sq_le-diner-benabar on continue par qui? Olivia Ruiz..ok "J'traine les pieds" https://www.dailymotion.com/video/x7z6p_taratataolivia-ruizjtraine-des-pied ensuite grand corps malade: https://www.dailymotion.com/video/x4596_grand-corps-malade-les-voyages vincent Delerm et Renaud, tu es gaté Cdforever https://www.dailymotion.com/video/xeybi_renaud-et-delerm-les-bobos et revoilà Vincent Delerm avec Jean Rochefort: https://www.dailymotion.com/video/xo5v6_vincent-delerm-sous-les-avalanches Helena Noguerra: "je t'aime salaud" ecrit pas Katerine, c'est lui dans le clip je l'ai reconnu https://www.dailymotion.com/video/xsndg_helena-noguerra-je-taime-salaud on refait les victoires? | |
|
| |
fredom Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 879 Age : 43 Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse Date d'inscription : 25/02/2005
| Sujet: Re: Victoires 2007 Mar 13 Mar à 12:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Victoires 2007 | |
| |
|
| |
| Victoires 2007 | |
|