Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coupe du Monde 2006

Aller en bas 
+11
Noisette
julia
Pitou
samedisoir
Chacha
cdforever86
fredom
les gens absents
francisette
Ann
Petite Marie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyJeu 6 Juil à 15:47

Embarassed


Oui oui Francisette Exclamation Je suis pour les bleus cheers (ce sont les Italiens qui seront en bleu dimanche Mr.Red et les Français en blanc Mr.Red )
Et moi aussi j'ai de la famille d'origine Italienne.. alors j'encouragerais les deux équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 11:40

on est en finale!
on est en finale!
on est
on est
on est en finale! cheers

j'avais beau être optimiste, je n'aurais quand même pas parié là-dessus en début de coupe du monde! bravo les bleus!!

alors comme ça, le forum se divise pour la finale? Razz
bon, ben bon match aux Italiens aussi Wink
mais dans mon cas, ça sera allez la France sans hésitation! j'avais déjà laissé mes racines espagnoles au vestiaire pour France-Espagne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 13:33

tenez d'ailleurs, vous faites quoi pour la finale ?

Moi je serais en vacances a l'ile d'oléron, 6 copains a fond devant le 36 cm de la maison qu'on a loué !
C'est petit, on rapprochera les chaises !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 18:06

Razz

BOnnes vacances à l'île d'Oléron Chacha Exclamation Moi dimanche je ne bouges pas Exclamation Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 21:09

moi non plus je ne bouge pas!!
tout ce que j'espere c'est que les italiens ne feront pas trop de simulation....on ne sait jamais s'ils font sortir zidane Confused ils ont l'air d'en avoir bien peur en tout cas.
et d'ailleur, samedi soir je vais aussi regarder la mini finale et j'espere fortement que les allemands finiront eux aussi sur le podium!!
Revenir en haut Aller en bas
les gens absents
Je reviens bientôt
les gens absents


Nombre de messages : 158
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 04/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyVen 7 Juil à 23:22

moi je bouge pas de chez moi!!
et j'espere que la france va gagner!!
ca serai genial.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyDim 9 Juil à 0:07

Razz Bravo à l'Allemagne pour sa troisième place Razz Ils méritaient plus que le Portugal Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 13:00

Sad


Eh bien le rêve s'est brisé hier soir pour nos bleus.....

Les buts manqués et Barthez qui n'a pas pu arrêté le but Italien pendant le match Crying or Very sad

Et donc bravo aux Italiens.. une quatrième étoile pour eux Surprised


Et rendez-vous dans deux ans pour la coupe d'Europe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 14:30

Impressionnant le coup de tête de Zidane... aussi puissant que ceux de Gérard Depardieu !
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 14:34

Mais qui peut me dire, ce qui sait passé exactement?
pourquoi, Zizou a donné ce coup de tête?
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 14:36

pffff je suis trop décue pour lui, il a surement du etre provoqué de facon méchante et tout ce que j'espere c'est qu'il lui a bien fait mal! je le sentais venir, soit il allaient lui faire mal soir provoquer une faute avec carton rouge...enfin c'est dommage. surtout que j'ai entendu a la radio que tout le long du match les joueurs on provoqué zidane, forcément au bout d'un moment on se lache.
mais on est quand meme arrivé en finale, et je pense que la fete aurait été beaucoup plus joyeuse pour les francais si zizou avait eu une plus belle sortie.
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 16:48

on a perdu la coupe du monde mais on reste des vainqueurs. Arrivé en final c'etait deja super.

Zidane n'a pas fait une super sortie pour son dernier match mais je croi que le gars qu'il a frappé a tenu des propos rasciste a son égare donc on le pardone notre zizou
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 18:09

Mad


Oui il paraît que quelques joueurs Italiens le traitaient de tous les noms d'oiseau et forcément à la fin Zizou en a eu marre, il a craqué Mad Peut-être que c'était une stratégie italienne pour que Zidane sorte du terrain et ils ont réussis leur coup.... pffff le foot au niveau professionnel, je trouve que maintenant c'est que magouille et tricherie... Et la coupe du monde cette année, c'était pas ça Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 19:20

je suis moi aussi déçue, pas tant pour la défaite, parce que les deux équipes ont fait un beau match, mais pour Zidane.

c'est trop dommage, trop bête, une sortie comme ça. Sad
même si c'est normal que l'arbitre sanctionne sévèrement son geste, il ne méritait pas de finir sa carrière sur un carton rouge, tout seul dans le vestiaire, sans ovation du stade ni rien Neutral

le même résultat, mais avec Zidane toujours sur le terrain et venant chercher sa médaille, ça aurait été beaucoup mieux

les italiens ont dû le provoquer méchamment, pour qu'il se saborde lui-même lors de son dernier match; c'est à vous dégoûter du football
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyLun 10 Juil à 19:27

ceci dit, un immense merci aux bleus!!

ils nous ont offert une superbe coupe du monde!! cheers

c'était quand même la deuxième finale de l'histoire du foot français!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMar 11 Juil à 12:50

Bravo les bleux pour ce parcours sensationnel!!!
Bravo les Italiens pour être depuis temps de temps une équipe si difficile à manoeuvrer!! Cette équipe a été éliminée aux tirs aux buts en 90, 94, et 98, donc il est un peu normal que la chance leur sourit enfin!!
Quant à Zizou, c'est vrai que sa sortie est dommage mais même si il a été insulté pendant tout le match, rien ne peut excuser son geste!! Les italiens sont comme ca c'est pas une nouveauté, il le savait et il n'aurait jamais du rentrer dans ce jeu!! Il a joué 5 ou 6 ans en Italie et 3 je crois en Espagne, je juge qu'il doit être habitué à ce genre de chose!! Dans ces cas-là, tu règles tes comptes après et tu ne pénalises pas ton équipe!!
Merci malgré tout à ce grand joueur pour cette carrière énorme!!
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMar 11 Juil à 15:20

oui c'est vrai qu'il aurai pu eviter de faire ca sur le terrain et penaliser son equipe mais je pense que tant qu'on ne sait pas ce que l'italien lui a dit, on ne peut pas juger son geste. moi meme ayant des reactions parfois assez vives, je comprend tout a fait que l'on puisse s'emporter de cette maniere suite a quelque insulte qu'il soit. encore ca aurait été la premiere, il aurait pu se controler, mais durant tout le match il s'est retenu, tout de meme pres de 2 heures, et ca a surement du etre la goutte qui a fait deborder le vase... les autres joueurs étaient surement jaloux de lui, ca se comprends, ils en avaient peur et ils ont bien réussi leur coup, c'est a dire l'eliminer. la seule erreur de zidane a été de se rabaisser au meme niveau qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMar 11 Juil à 15:35

Voici un article sur l'italien Materazzi qui a insulté Zidane Exclamation

http://neufportail.lci.fr/infos/monde/0,,3315799-VU5WX0lEIDQwMw==,00.html

Evil or Very Mad

... Je suis Crying or Very sad en lisant les différents articles concernant la finale.. Les italiens me déçoivent vraiment... je ne serais plus pour eux pour les prochaines coupes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMar 11 Juil à 17:00

On n'était pas sur le terrain donc on ne peut pas savoir ce qui s'est passé!!
Après chacun peut en dire ce qu'il veut!!
Ce qui est sur, c'est que Zidane ne montre pas un bel exemple en agissant ainsi!!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 16:05

Zidane s'expliquera à 20h sur canal+, ce soir
on va avoir sa version à lui, après celle de l'Italien Wink
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 18:02

Evil or Very Mad et ceux qui n'ont pas canal+ alors??!!!!
j'espere que ca sera rediffusé sur tf1
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 20:03

les explications de zidane serons sur tf1 a téléfoot je pense
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 12 Juil à 21:52

je comprends beaucoup mieux la réaction de zidane, meme si je la comprenais déja avant.
super interview, décue d'avoir maintenant la certitude que zidane a bien mis fin a sa carriere. tout a une fin mais un joueur comme ca sera très difficile a remplacer
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 19:04

Si vous n'avez pas peur de vous faire du mal Confused tongue voici le lien ou vous verrez plusieurs extraits de la coupe du monde affraid avec en autre le coup de boule de Zidane.... avec en fond les chansons de U2,
Je trouve tout cela tres beau!


et en plus, plusieurs videos de U2 en concert....que je n'ai pas eu le temps de regarder encore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 EmptyMer 26 Juil à 19:09

j'oubiais Shit

http://www.u2achtung.com

cliquez sur news
et 14. 06 .07 one world cup
puis sur la photo de Bono
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du Monde 2006   Coupe du Monde 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du Monde 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» photos remise des maillots coupe de france (Astaffort)
» Tour de France 2006
» Victoires de la musique 2006
» FOOT CONCERT 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser