Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Tour de France 2006

Aller en bas 
+2
francisette
Petite Marie
6 participants
AuteurMessage
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 15:35

Tour de France 2006 Velo17ph


Demain c'est le grand départ de la grande boucle Exclamation Etant ancienne cycliste, je vais suivre cet évènement comme tous les ans Mr.Red Et cette année je vais vraiment regarder car il n'y a plus l'extra-terrestre Amstrong cheers Par contre je suis déçue car j'ai appris ce midi, dans le journal télévisé, que mon chouchou Ulrich était exclu du tour pour dopage Sad Sad c'est pas juste Mad Ils font le ménage les organisateurs pour ce tour 2006 Neutral

Tour de France 2006 Velo17ph
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 16:17

alors ca!! je deteste le tour de france, je trouve ca d'un ennuyeux a mourrir! enfin chacun ses gouts, je comprends que certains puissent aimer.
mais bon c'est tellement pourri par le dopage que je trouve que ce n'est meme plus un sport. c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 17:35

L'autre favori Basso ne sera pas là non plus!! A mon avis, ils vont pas finir nombreux à Paris vu qu'il s vont être déjà 20 de moins au départ!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 17:40

Rolling Eyes

oui tu as raison cdforever... je me demande combien ils seront... What the fuck ?!? Et tous les favoris sont exclus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Bodega


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 22:44

Bonsoir,
Je m'exprime très rarement... mais il n'y a pas de doping dans le foot ???????? Il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint foot !!!!!!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyVen 30 Juin à 23:31

moi je pense que le dopage dans le velo, maintenant que tout le monde sait que tout le monde se dope, il devrait etre complement éradiqué...

ca n'est que mon avis c'est sur mais ou est l'éthique sportive a partir du moment ou l'on triche dans ce que l'on ose appeler une passion (je parle dans tous les sports).

Tout ca pour dire que cette année je suis contente que certains soient exclus du tour
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptySam 1 Juil à 0:02

Bodega a écrit:
Bonsoir,
Je m'exprime très rarement... mais il n'y a pas de doping dans le foot ???????? Il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint foot !!!!!!!!
Bonne soirée.
il y a quand meme des controles! et ce dans tous les sports. alors si on n'en entend pas parler a mon avis les footballeurs ne se dopent pas. et puis ce n'est pas la meme chose, un match de foot ne demande pas la meme energie qu'un tour de france
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptySam 1 Juil à 3:13

disons qu'il y a un décalage entre le moyen et dépister et le produit en lui même.
Là nous sommes capable de dépister des produits mais pas des produits sortis en 2006, vous voyez le décalages??? Rolling Eyes
N'empeche que personnellement j'aime bien regarder le tour de france pour les paysages déjà mais surtout les étapes de montagnes et m'y rendre quand ils passent pas loin de chez moi.

Le cyclisme est un sport extremement difficile et assez ingrat.
Bravo a tous les cyclistes pro et aussi amateurs !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 EmptyMer 19 Juil à 17:56

Tour de France 2006 121zi7

Je suis le tour depuis le début en fait !!!! avec mon ptit tricot Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France 2006 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France 2006   Tour de France 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfoires 2006
» Coupe du Monde 2006
» Victoires de la musique 2006
» FOOT CONCERT 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser