Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!

Aller en bas 
+5
mathilde
samedisoir
cdforever86
Tidgi
clarisse
9 participants
AuteurMessage
clarisse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/06/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 0:12

j'éspère que mon interview vous fera plaisir!


Interview de Francis Cabrel le 3 juin 2006 AU Palais des Congrès de Marrakech.

Lucie et Clarisse:Première question: Etes vous déja venu au Maroc?

Francis cabrel:

J'y suis déjà venue plusieurs fois en vacances,mais jamais pour chanter en live.
Marrakech est une très belle ville. Sa sera la première fois se soir que je m'y produis en concert,je suis vraiment content d'être là!

Lucie et Clarisse: Deuxième question: Comment trouvez vous le public marocain? (rèf à la veille au concert de Casa au mégarama).

Francis Cabrel:
Le public marocain est un public génial. Hièr soir à Casablanca,les gens se sont levés,ont dansés sur mes chansons à la fin du concert. J'étais très heureux.Les marocains mettent beaucoup d'ambiance en concert.

(petite note: Le soir même après cette interview,le public aura doublement ovationner l'artiste,les 3 rappels de fin de concerts auront amené le public au bord de la scène,pour reprendre 3 superbe chansons avec F.Cabrel. Une vague de grande chaleur a remplis la salle. Jet de Rose envers l'artiste,des petites filles sont même montées sur scène pour le remercié de sa venu à Marrakech et pour avoir le droit à un petit bisous de leur idole,ces intenses moments d'émotions auront clos ce concert. Cabrel a vu juste le public marocain est bien aussi exceptionel que son pays lui même.)

Lucie et Clarisse:Quelles ont été les sujets phare de votre dernier album "les beaux dégats"?

Francis cabrel:
Mon album est arrivé dans les bacs voilà 2 ans. J'ai composé toute les chansons de ceului-ci en m'inspirant de divers sujet qui m'ont bousculé.Comme le monde que je trouve de plus en plus "faux",et puis une chanson que j'ai écrite sur une dame en fauteuil roulant qui avait de gros soucis de santée,j'adore participé au téléthon,aux restos du coeur,aider des bonnes coses est important pour moi.J'ai aussi composé des chansons d'amour pour ma femme et mes filles.

(note: Pendant le concert ces quelques chansons seront interprété, et laissera le public dans émotions forte..)

Lucie et Clarisse: Quand vous êtes vous découvert cette passion pour la musique?

Francis Cabrel:
J'ai commencé vers 10- 11 ans. Je voyais pleins de chanteur avec leurs guitares à la tv,j'ai voulu faire comme eux,je les admirais..et puis je m'y suis m'y à fond dedans,et quelques années plus tard tous s'est enchainé.

Lucie et Clarisse: Quel chanteur vous a donné envie de faire de votre vie: la chanson?

Francis Cabrel:
Bob Dylan. Un grand chanteur que j'ai admiré dès mes premiers pas dans la musique,c'est lui qui m'a donné le déclique de chanter.
Je le regardais souvent à la Tv,j'écoutais ses albums en boucle. Aujourd'hui il rste le chanteur que j'aime le plus,c'est un peu l'idole qui m'a fais découvrir ce monde de la musique,qui est devenue d'année en année une véritable passion pour moi. Ses textes sont forts,c'est un musicien très douée. C'est quelqu'un d'exceptionnel.

Lucie et Clarisse: Comment peut-on gérer vie publique et vie privée?

Francis Cabrel:
Déja ,je sors un album tous les 2 ou 3 ans de manière à pouvoir garder une vie familiale equilibrée. Même si c'est vrai que mes enfants ont du mal à accepter que je sois souvent absent à la maison. Je voyage dès que je peus avec ma femme et je prends souvent des vacances avec ma famille. J'essaye toujours d'avoir un emplois du temps léger pour passer du temps avec mes proches. Et puis mes fans sont très réspèctueux. Ils ne m'en veulent pas lorsque je m'écarte des médias et puis en même temps quand je pars longtemps, à mon retour les gens sont heureux d'écouter mes nouvelles chansons et sont contents de me revoir.

Lucie et Clarisse: Avez vous prévu quelques surprises sur scène durant votre tournée pour vos fans?

Francis Cabrel:
Non, je ne suis pas très surprise. Quand il y a un artiste qui passe dans la ville où je me produis le même jour,à ce moment là,si il accepte je l'invite à venir chanter sur scène.
Mais sinon pour cette tournée il n'y aura pas de surprises spéciales.
Je préfère être là,et donner mon maximum au gens, et voir le public s'amuser durant le show.

Lucie et Clarisse: Quels souvenirs gardez vous de votre première scène?

Francis Cabrel:
Oulala,c'étais quand j'avais 10 ans,pendant un radio crochet. Je me souviens pas tellment de ma première scène,j'ai pas de souvenir particulier.

Lucie et Clarisse: D'après votre duo avec Garou en Louisiane,quelle est l'image que vous gardez de cet artiste? Est-ce prévu un jour que vous fassiez un duo à ses côtés?

Francis Cabrel: Garou est un artiste que je croise souvent sur les plateaux TV,quand je suis en promo.
Je l'aime bien et le concert en Lousiane est un de mes meilleurs souvenirs avec Garou.
Garou est une personne gentille qui ne se prend pas la tête et avec qui on peut discuter de tous.
Je regarde d'abord le coeur et l'intelligence avant de voir la voix,Garou est quelqu'un de vraiment bien.
Il n'y aura pas de duos entre nous,en tous cas je ne crois pas. Je le croise souvent aux enfoirés,c'est toujours un plaisir de le rencontrer. Mais professionelement on reste chacun sur notre route.

Lucie et Clarisse: Avez vous le trac avant de monter sur scène? Si oui comment le gérez vous?

Francis Cabrel:
Bien sur que j'ai le trac avant de me produire devant un public. 2-3h avant j'ai la boule au ventre. J'ai peur de ne pas plaire à ceux qui m'écoute, de faire une erreur de note avec la guitare. Non,j'ai surtous peur en faite,d'oublié mon texte,car quand sa arrive je suis bloqué et c'est très embêtant.

Lucie et Clarisse: Quels rêves voudriez vous réalisé après vos nombreuses années de carrière?

Francis Cabrel:
Le rêve que je vis en ce moment, écrire pleins de chansons,j'en suis arrivée à une centaine de texte,dont je suis l'auteur. Les donner à mon public par ma voix et pouvoir m'occuper de ma famille en même temps est aussi un rêve,je voyage,je chante,j'aime ce qui m'entoure.. et j'éspère que ce bonheur va continuer chaque jour.

Lucie et Clarisse: Merci Francis Cabrel!

Francis Cabrel: De rien, merci à vous d'être venue.




Voilou voila...j'attend vos réactions qui j'éspère seront nombreuse Razz !
vous pouvez aussi voir l'interview sur mon blog:

http://petitetoile52.skyblog.com

Les deux premiers articles sont résèrvé a Cabrel! What a Face

bisous a tous!

CLARISSE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitetoile52.skyblog.com
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 9:16

très bien et merci pour cet interview !!!!

dommage pour les photos Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 11:13

Merci pour cet interview!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 11:46

Merci Clarisse, ce devait etre genial et flippant en même temps.

scratch ce qui me chiffonne, c'est que tous les 2 ou 3 ans il sort un album....tu as bien entendu là? lol!

Maintenant on sait que l'on va pouvoir l'interviewer, ici aussi........, alors les JUMELLES Like a Star @ heaven , Julia et Mathilde preparez vous....pour 2007, IL NE PEUT PAS VOUS REFUSER CELA!!!! sunny
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 12:54

Quand il dit tous les les 2,3 ans il doit parler du futur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 13:04

cdforever86 a écrit:
Quand il dit tous les les 2,3 ans il doit parler du futur!!!!
Alors la, cdforever, si c'est vrai ce que tu dis......je t'offre tous ses prochains albums !!!!
ça te va Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/06/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 15:19

coucouuuuuuu!!!!!
De rien pour l'interview,oui j'ai bien entendu,il ma bien dit 2 ou 3 ans pour les cd.

Pour celle qui vont le voir éviter quand même les interview sur chaque date sa va le gonfler a force Evil or Very Mad ...et puis a la fin il va se douter que c'est moi qui est donner le filon Rolling Eyes !!!

Désolé de vous dire sa,mais faus réspécter quand même l'artiste...et ne pas le surcharger d'interview a chaque fois qu'il passe dans une ville!
Moi j'ai juste u un coup de chance parce que à Marrakech il est pas connu,et il n'a eu que très peu d'interview Razz ...donc j'ai pus profité de son temp libre..enfin c lui qu'a accepter de me le donner!

Mais j'imagine qu'en france sa doit être pire..il est carément connu par chez vous...et je pense que vu qu'il est rarement en tournée donc les journalistes doivent un peu se jeter dessus et en profiter plus pour l'avoir pour eux Twisted Evil !

Je veux pas casser l'ambiance,je dis juste ce que je pense..mais rien vous empêche d'aller le voir pour lui faire un petit bisous Mr.Red ...et puis je veux pas que tous le monde me pique mon idée Mad ...!!!

Bisous bisous Surprised .....
clarisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitetoile52.skyblog.com
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 17:34

samedisoir a écrit:
Merci Clarisse, ce devait etre genial et flippant en même temps.

scratch ce qui me chiffonne, c'est que tous les 2 ou 3 ans il sort un album....tu as bien entendu là? lol!

Maintenant on sait que l'on va pouvoir l'interviewer, ici aussi........, alors les JUMELLES Like a Star @ heaven , Julia et Mathilde preparez vous....pour 2007, IL NE PEUT PAS VOUS REFUSER CELA!!!! sunny


je jouerai sans probleme les reporter pour le CD qui sortira en 2007
Mais ne t'en fait pas Clarisse je ne voudrai pas déranger francis cabrel donc si il n'a pas beaucoup de temps a conssacré une photos me suffira et un petit bisou aussi lol Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 18:03

Ne t'inquiette pas Clarisse, les idées ici aussi, on en a... mais M. Cabrel en France est tellement sollicité, à la sortie d'un album, qu'il fait pour le mieux......et on le sait....et on ne lui en voudra pas.

On respecte trop ce grand Monsieur.

Ce n'etait qu'un clin d'oeil, à nos jumelles preferées qui sont si jeunes, et si touchantes, et déjà si..... fans !!!!
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Maroc
Date d'inscription : 05/06/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 18:18

coucou Very Happy ...!!!!
Sa me fais bizare de voir autans de fan de cabrel!!!
en faite moi je me rend compte que je suis plus fan de Francis que de Cabrel Embarassed !lol!

Je l'aime bien,je connais pas trop ses chansons,sauf celle que j'ai attendu en live...mais Francis m'a impressioné par son naturel,et sa gentillesse alien ,surtous pour m'avoir proposé son aide pour des chansons!

Je vous fais confiance les filles,ne vous inquiétez pas,faus juste qu'il se repose,et puis il a besoin de passer du temps avec sa famille...mais je suis sure que vous êtes les plus gentilles du monde avec lui Mr. Green ..alors je ne m'inquiète plus!

Bigs bisous tous le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitetoile52.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyMer 7 Juin à 18:24

Nous aussi on t'embrasse , ainsi que ton beau pays que j'ai envie d'aller de plus en plus voir.
Tu verras à la sortie du prochain album de Francis, ce forum sera une vraie fourmilliere ....en ce moment, c'est tres calme, (il nous reste la Belgique et ensuite...... Question )
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyJeu 8 Juin à 10:26

merci beaucoup Clarisse et bienvenue sur le forum! ça doit être un très beau souvenir! j'ai bien aimé l'article sur le blog aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyVen 9 Juin à 0:31

Bravo Clarisse! Tu as assurée!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptyVen 9 Juin à 11:54

Article sympathique Smile Bravo Clarisse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Emeline*
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/05/2006

j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! EmptySam 10 Juin à 19:55

merci pr l'itv.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty
MessageSujet: Re: j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!   j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'avais promis...voilà l'interview du 03/06/2006 de Cabrel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Radio Canada 20 Janvier 2006
» Tour de France 2006
» Victoires de la musique 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser