J'espere que vous ne m'en voudrez pas,( voila, ce que j'ai vu yier soir,) si j'oublie des noms, et que je n'ai pas les mots pour decrire vraiment le concert:
ça donnait envie vraiment d'y etre!!!
LOUISIANNA duo avec Francis ET Juanita.Brook
emouvant
Juanita toute seule (titre???)
Francis seul:
"Cent ans de plus"
et "la corrida"
Duo avec Garou: "Born on the bayou" et
"La dame de Haute Savoie"
"Jolie Louise" de Daniel Lavoie, chantée par Zachari, Souchon et Francis.
A.Souchon seul:
"la vie Theodore"
"la vie ne vaut rien rien"
le groupe Paris Combo:
"chanson sur le mariage"
"Living room"
"toi et moi"Veronique Samson au piano et Francis à la guitare.
"on m'attend labas" avec Veronique à la guitare electrique, Francis et E.Sauviat aussi à la guitare, chanson rock,qui bouge, super show de guitares
!!
3 morceaux de jazz avec le groupe de cuivre de Paris, avec au debut gros plan de Claude Egea (excusez l'orthographe)
Gerald de Palmas tout seul:
"Tombé"
"Sur la route"
2 minutes ou A.Souchon et Francis "critiquent", les nouveaux talents en plaisantant, bien sur!!!
Sanseverino, assis, avec ses guitaristes, aussi assis, et Francis assis, egalement , sur une chanson de Sanseverino "André", qui dit a peu pres cela:
"A Paris, quand il fait gris, il fait nuit, et quand il fait -3, il fait froid"
SUPER
, cette brochette de 4 assis, jouant de leur guitare, à une vitesse!!!
S'ils n'ont pas de tendinite, et ben chapeau
Musique de Louisianne avec un groupe de quatre .
"Au bord du lac Bijou"
avec Zachari à la guitare, et Francis sans rien
un papier à la main pour les paroles,(ça fait drole de le voir sans sa guitare), petite guitare pour Eric Sauviat (banjo?)
"Les ecrevisses" avec Zachari, qui fait lever le public, les mains en l'air qui pincent, et remuer les fesses,
Le public danse "ecrevisse"
La camera nous montre le public assez souvent!!
ainsi que Eric Sauviat , les doigts, sur les cordes de sa guitare.
Un autre morceau rock,country
ensuite.
Le public est debout.C'est la fin.
Zachari, Francis et tous les artistes chantent "Travailler c'est trop dur"
La camera est sur le public, et là, les appareils photos, sortent, et ça bombarde de flash!!!!!!!!
Vous avez donc le programme; mes smiles, ne seront peut etre pas les votres, quand vous aurez vu!
Mais c'etait tres bien, et FRANCIS parlant anglais c'est toujours un vrai plaisir
(je ne me moque pas, je ne sais pas parler anglais)
CHANSON DE SAISON OU NEGO pourront ajouter, surement , plein d'autres bonnes choses