| Concert du 7 novembre pour la Louisiane | |
|
+18julia fredom elmagnifico drizzt Chansondesaison cdforever86 Chacha Nego Pitou noune steph seb fanny32 Petite Marie samedisoir Tidgi Klomac mp 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jérôme Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 18:30 | |
| - noune a écrit:
- c'est quoi ces groupes? je ne connais pas?
Ce sont trois groupes vachement bien. Quand je les écoute, franchement c'est du niveau pro, ils méritent d'être plus connus. Et puis ce sont de vrais musiciens là. Faut absolument que tu écoutes. Daguerre tu peux en écouter un peu sur le site de la fnac. | |
|
| |
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 18:36 | |
| et comment les as tu rencontrés? | |
|
| |
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 18:45 | |
| ou là là c'est très long comme histoire si je raconte ça va durer plusieurs jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 18:49 | |
| fais un feuilleton....et sam c'était quoi ce petit tour en images???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 18:52 | |
| - noune a écrit:
- fais un feuilleton....et sam c'était quoi ce petit tour en images????
C'est noté, ok pour le feuilleton mais je ferai un topic à part alors. | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 22:55 | |
| ah ouais ça donne super envie d'y aller sam, tous ces codes comme c'est beau!! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 22:58 | |
| - noune a écrit:
- ah ouais ça donne super envie d'y aller sam, tous ces codes comme c'est beau!!
fais ierch' fais ierch', j'en ai marreuuuuu!!!! des fois, je me taperais la tête contre le pc ça fait 1 heure que j'y travaille...comprends pas... mais alors je comprends pas...je fais comme dab, la même manip, et ça ne MARCHE PAS !!! JE ME CASSE.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 22:59 | |
| non sam attends ne t'enerve pas je disais cela pour rire..... | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 13 Mar à 23:07 | |
| - noune a écrit:
- non sam attends ne t'enerve pas je disais cela pour rire.....
lol mais tu n'y es pour rien!!!......là, je me marre devant l'ecran, quand je te lis alala, c'est dur des fois je voulais raconter une petite histoire à ma façon...et ben, pas moyen ....il ne sort que les liens et pas les smilies, et ne me dites pas, que je ne sais pas faire....lol, ça fait 2 ans que je pratique sur ce forum... et toujours de la même façon... et ben non...ça veut pas puidsque c'est ça, je vais chez 3label faire un tour....en attendant d'aller en Louisiane, parceque je crois que le sujet...c'etait bien La Louisiane, non? | |
|
| |
minnie Je reviens bientôt
| Sujet: francis a Los Angeles Mer 14 Mar à 0:08 | |
| Bon alors je peux plus vous dire l'adresse de ce site/forum mais je peux vous dire comment j'ai fais pour y aller. J'ai tapé "francis cabrel a los angeles en avril" mot pour mot, et parmi tout ce qui est proposé j'ai ensuite cliqué sur "Los angeles french quarter_le quartier francais de los angeles" bon normalement en faisant ca vous devriez trouvez. en tout cas, c'est sympa de lire leurs impressions sur la venue de francis qu'ils connaissent puisque ce sont donc des francais ! | |
|
| |
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 14 Mar à 0:46 | |
| merci minnie! je mets le lien pour les pas trop doués en informatique qui se reconnaîtront pour tout le monde http://french.meetup.com/63/boards/view/viewthread?thread=2836222&pager.offset=0 ils sont vraiment très rapides pour s'organiser, aux States!!!! si on arrive à faire pareil pour les prochains concerts de Francis, ça sera super! | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 14 Mar à 1:38 | |
| | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 55 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 14 Mar à 1:53 | |
| En fait l'autre concert ce sera Lafayette le 28/04, c sur le site de FC http://www.franciscabrel.com/actualite.php FC aux Galeries Lafayette c quand même sympa | |
|
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 14 Mar à 1:54 | |
| | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane | |
| |
|
| |
| Concert du 7 novembre pour la Louisiane | |
|