| Concert du 7 novembre pour la Louisiane | |
|
+18julia fredom elmagnifico drizzt Chansondesaison cdforever86 Chacha Nego Pitou noune steph seb fanny32 Petite Marie samedisoir Tidgi Klomac mp 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
noune Ma place dans le trafic
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 26 Oct à 15:12 | |
| et lui qui a peur de l'avion! | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 26 Oct à 15:15 | |
| Mais nan il a dit qu'il avait plus trop peur, juste qu'il était pas rassuré | |
|
| |
Nombre de messages : 860 Localisation : Zürich Suisse Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 26 Oct à 15:35 | |
| ouais t'as raison, c'est vrai c'était écrit dans le tchat!!! n'empêche que je le comprend quand même de n'être pas rassuré, sacré francis!!!! | |
|
| |
Tidgi Je l'aime à mourir
Nombre de messages : 1310 Age : 59 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Lun 31 Oct à 23:19 | |
| voilà un article de Téléstar !!!!!! il est dit que : "l'édition d'un CD et d'un DVD est envisagée " super pour tous ceux qui ne pourront pas y être !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 1 Nov à 10:41 | |
| merci tidgi pour l'article, c'est cool! bravo francis! | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 1 Nov à 11:03 | |
| merci Tidgi ! ca serait super un DVD ! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 1 Nov à 13:30 | |
| merci TIDGI oui, super un dvd, ou une emission télé!!!!! PITOU a laissé un lien (vous avez du voir et ecouter), dans DETENTE " nouvel album" ou FRANCIS parle aussi de ce concert. j'essaye de remettre ce lien ici,mais la page ne s'ouvre pas?dommage!!! si quelqu'un veut essayer,ça serait bien . | |
|
| |
Tidgi Je l'aime à mourir
Nombre de messages : 1310 Age : 59 Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Sam 5 Nov à 0:38 | |
| petite visite éclair sur le bateau de Thalassa pour parler du concert du 7.11
charmant Francis !!!!!! y t-il une redif de Thalassa??????? | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Dim 6 Nov à 1:38 | |
| - Tidgi a écrit:
- petite visite éclair sur le bateau de Thalassa pour parler du concert du 7.11
charmant Francis !!!!!! y t-il une redif de Thalassa??????? Redif de l'emission d'hier sur Planète Thalassa, Lundi 07 novembre à 20h45 | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Dim 6 Nov à 13:12 | |
| C'était rediffusé cette nuit après taratata aussi, j'en ai profité pour voir Francis!!!! Sympa son intervention!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 9:50 | |
| et voila, on est le 8...le concert est terminé, j'éspère que c'était grandiose! nego, tu as certainement pas mal de choses à nous raconter? | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 14:36 | |
| bon aors, j'ai eu quelques "résumés" par telephone de ce concert, il parait que c'était super! il y a eu un peu toute sorte de musique, pas mal d'artistes, par contre, pas de securité, une femme est montée sur scene tranquil ! sinon il y avait beaucoup de camera, ce qui laisse penser qu'un DVD sera envisagé... pour ce qui est de francis, il compte refaire les tournées dans 1an et demi 2 ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 15:04 | |
| super, belles nouvelles!!! merci chacha, encore 2 petites années à patienter en tout cas! | |
|
| |
Chansondesaison Je reviens bientôt
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 15:09 | |
| Bonjour, j'ai pu aller au concert hier soir et c'était bien sympa sur le thème de New Orleans et avec Francis Cabrel en fil rouge tout au long de la soirée (en chanteur, en guitariste, en choriste et surtout en présentateur bilingue ) Maintenant, dois-je parler du concert en lui-même ou alors préférez-vous garder la surprise jusqu'à je ne sais pas quand (un DVD n'est pas prévu pour le moment, ils ont filmé au cas où...)? Certains préfèreront peut-être un récit de comment je me suis garé avant le concert et comment je suis reparti après. Ok je | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 15:23 | |
| pour moi tu peux tout raconter ya pas de problèmes | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 15:29 | |
| | |
|
| |
seb Encore et encore
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 20:14 | |
| Pas de problème, d'ici la sortie du DVD, de toute façon, on aura tout oublié! | |
|
| |
drizzt Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: Passage TV du Concert Mar 8 Nov à 21:02 | |
| D'après des informateurs qui veulent garder l'anonymat (! ;o) le concert serait diffusé sur France 4 (dispo sur le cable) le vendredi 25 novembre... | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Passage TV du Concert Mar 8 Nov à 21:22 | |
| - drizzt a écrit:
- D'après des informateurs qui veulent garder l'anonymat (! ;o) le concert serait diffusé sur France 4 (dispo sur le cable) le vendredi 25 novembre...
gardons l'anonymat, rien de tel pour passer entre les gouttes ! merci quand meme pour l'info ! | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 21:45 | |
| MERCI A L INFORMATEUR QUI VEUT GARDER L ANONYMAT !!! ICI ON VEUT TOUT SAVOIR MEME ANONYME !!!!! DES L INSTANT OU C EST DE LA BONNE NOUVELLE !!!! MERCI A TOI ET VIENS NOUS VOIR SOUVENT, ON ADORE LES INFOS COMME CA!!!!! | |
|
| |
Nego Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Nombre de messages : 18 Localisation : La tête ailleur ! Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 21:56 | |
| Super concert beaucoup de plaisir, de surprises, de frissons.. un concert trés long merci a Francis et Zachary, je vous ferais un resumé ! La je suis trop crevé | |
|
| |
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mar 8 Nov à 22:31 | |
| | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Mer 9 Nov à 8:52 | |
| | |
|
| |
elmagnifico Je reviens bientôt
Nombre de messages : 101 Age : 40 Localisation : Paris et Tours Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Concert du 7 novembre Dim 13 Nov à 19:41 | |
| il a chanté quoi Cabrel comme chanson à lui ou en duo?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane Lun 14 Nov à 1:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert du 7 novembre pour la Louisiane | |
| |