Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parle-t-on trop ??

Aller en bas 
+6
Pitou
arduinna
fredom
Klomac
Chacha
cdforever86
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyVen 29 Avr à 21:18

Lol tu lis en plusieurs parties ? Shocked Ya pourtant très peu de messages lol Razz Moi j'en suis à actualiser la page toutes les 5 minutes pour voir si ya pas un nouveau message lol Razz Donc pour répondre à la question "Parle-t-on trop ?" je dirais "Non", mais encore une fois évitons le flood Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptySam 30 Avr à 12:05

Arduinna, je trouve que tu exagères un peu mais moi en tout cas je fais des efforts!!
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Je reviens bientôt
arduinna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyDim 1 Mai à 22:48

Au début de mon inscription je ne postait pas parce que chaque fois que j'ouvrait un popst (ou presque) les répinses etait "ok" ou autres. C'est ce que j'ai voulu dire c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyMar 3 Mai à 9:53

moi je fais de mon mieux, on m'as déjà remonté les bretelles car mes résumés étaient en plusieurs morceaux, çà j'ai compris !!maintenant j'essaye de faire mieux.

J'ai déjà signalé à une nouvelle d'éviter de parler en texto, je crois qu'elle a pas apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyMer 27 Juil à 14:38

non moi je pense pas qu'il y ait des réponses inutiles sur ce forum, vous avez l'air de bien vous entendre et c'est le principal, c'est pas grave si il a beaucoup de pages après, bon c'est genant mais c'est en dérivant un peu qu'on apprend a mieux se connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:14

francisette a écrit:
non moi je pense pas qu'il y ait des réponses inutiles sur ce forum, vous avez l'air de bien vous entendre et c'est le principal, c'est pas grave si il a beaucoup de pages après, bon c'est genant mais c'est en dérivant un peu qu'on apprend a mieux se connaitre...

je ne sais pas si on peut prendre plusieurs citations ensemble , donc je prend la derniere qui me parait tres juste en rajoutant que c'est tres bien comme cela ,qu ici toutes les personnes se gerent bien et que si il y a des grincements (rarement) ça fait partie de la cohabitation ,on ne peut pas etre tout le temps d accord sur tout.
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 EmptyLun 1 Aoû à 19:39

je pense que je n ai pas repondu à la question de cdforever; scratch

ça ne me gene pas les mini dialogues, je nai pas trouvé un sujet ou je me suis ennuyée ( a moins que k-lo est coupé) jai toujours adheré ,bien sur quand il y a une page pleine que de nouvelles de FRANCIS c est divin, mais cest pas tous les jours qu on peut!!!!!!!DOMMAGE!!!!!!!!!

PAS DE SOUCIS PAS DE PROBLEMES

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parle-t-on trop ??   Parle-t-on trop ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parle-t-on trop ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une news trop nuleeeee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Assistance :: Assistance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser