Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 une news trop nuleeeee

Aller en bas 
+2
samedisoir
Ibao
6 participants
AuteurMessage
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyLun 21 Aoû à 22:05

bonsoir bonsoir a tous et a toutes, je debarque ici et je connais personne!! et j'ai trop de mal a me servir de ce forum, a chaque fois que je viens il n'y a personne.. bref trop de problemes quoi!!
euh..sinon vous ça va?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyLun 21 Aoû à 22:57

Ibao a écrit:
bonsoir bonsoir a tous et a toutes, je debarque ici et je connais personne!! et j'ai trop de mal a me servir de ce forum, a chaque fois que je viens il n'y a personne.. bref trop de problemes quoi!!
euh..sinon vous ça va?? Very Happy

bonsoir
..il n'y a personne ....ouiai c'est possible..les forumeurs en vacances...pas trop d'actualité sur Francis...mais tu as des tonnes de sujets à lire si tu veux...en attendant ...
moi ça va merci, je m'appele Samedisoir, rebaptisée Wink Sam' quelques fois...
je suis sur ce forum depuis Avril 2005...et j'y suis bien, puisque l'on parle de M.Fancis Cabrel, plus familierement Francis dont nous sommes tous fans, bien sûr.
voilà, j'espere que tu vas te plaire "chez nous" et je te souhaite la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyLun 21 Aoû à 23:09

merci sam' Wink
bon et bien moi c'est Ibao, je suis de seine st denis (93) region parisienne. Ma mere ma transmise la fan attitude Surprised) j'ai été bercée par Françis j'en ai l'impression de le connaitre personnellment, c'est dingue...
J'espere avoir une longue vie ici et faire la connaissance de beaucoup de monde puisqu'on partage tous la même passion pour ce chanteur d'exeption.
Bon alors il ne reste plus qu' attendre les vacanciers et un peu de news de notre Francis
merci pour la bienvenue Wink
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyLun 21 Aoû à 23:22

De rien, c'est avec plaisir!!!
Vivement que FRancis, sorte un album bounce quelque chose tongue bounce pour faire repartir ce forum, comme il se doit!!
Fin 2004, 2005, et début 2006, il a tres bien fonctionné, vu que les forumeurs sont de tous les coins de France, et plus: Belgique, Quebec,Suisse, Espagne ...et que chacun avait toujours un concert à voir dans une ville, ou passait Francis!
Je pense que tu nous connaitras un peu mieux dans la rubrique "MIEUX SE CONNAITRE": "Rencontres des forumeurs" ou "Anniversaire"

et ensuite, toute "la tournée les beaux dégats" sur "TOUT SUR FRANCIS" tu as vraiment de quoi lire study Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 0:26

Bienvenue Ibao! Smile
Chouette un nouveau FCiste! bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 0:29

Pitou a écrit:
Bienvenue Ibao! Smile
Chouette un nouveau FCiste! bounce

yessssssssss!!!
entre nous Pitou, il est temps que ça bouge ici...je commence à m'ennnuyer grave, moi!!!
ou alors, je vais dire des conneries... geek et là, je pense qu'on va me virer!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 0:35

j'aime deja beaucoup ce forum!! je sens que je vais m'eclater!!!! wouuuuuhouuuu <-- adore crier 'wouhouuu'
alien

et puis on va pas attendre le nouvel album pour mettre le feu!!!
bon il parait qu'il y a de la lecture a faire.. Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 0:46

Bienvenue Ibao, on espère te voir souvent ici!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 9:13

Pour Ibao, qui est un peu perdue, je te conseille le site officiel de Francis ou l'on parle des dates de ses prochains concerts à l'Ile Maurice et à la Réunion,
et aussi du conte musical "Le soldat rose", avec un unique concert en novembre, au Grand Rex.

www.franciscabrel.com

et rdv sur ce forum, sur "Tout sur Francis" pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 19:38

Razz

Bienvenue à toi Ibao Exclamation tu verras, sur ce forum, on ne s'ennuie pas ! et on fait de merveilleuses rencontres Rolling Eyes : Samedisoir et tidgi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 19:56

C'est sympa pour les autres!!! Je plaisante!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 21:21

quel acceuil!! vous etes super ici!! ça fait trés plaisir Surprised)
bien sur que je serais la souvent vous avez pas fini de lire Ibao!!! ça ne fait que commencer je vais faire de ce forum ma nouvelle maison bleue Surprised) enfin si ça ne vous derange pas bien sure.. Surprised) j'y suis deja trés bien j'ai d'ailleur ramener mon duvet et ma bougie Surprised)

bizees a tous Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyMar 22 Aoû à 22:39

Ibao a écrit:
j'y suis deja trés bien j'ai d'ailleur ramener mon duvet et ma bougie Surprised)

Tu as raison, les nuits sont fraiches par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptySam 26 Aoû à 21:00

bienvenue ibao ravie de faire ta connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyDim 27 Aoû à 3:19

gracias Very Happy
je suis moi aussi ravie de pouvoir fair connaissance avec vous tous!
je trouve que ce forum ne bouge pas assez!! ce n'est pas une critique juste un avi!!


alors va t'on attendre le nouvel album pour faire la féte??????????
bon j'attends votre retour de vacance a tous!! en esperant qu 'elles ont été bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyDim 27 Aoû à 13:04

Si t'as des idées pour que le forum bouge plus n'hésite pas à en donner!!!
C'est vrai qu'en ce moment, les vacances et le peu d'actualité font que c'est tranquille mais on fait ce qu'on peut!!
Revenir en haut Aller en bas
Ibao
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Ibao


Nombre de messages : 22
Localisation : les pieds en bas dans la poussiere et la tête la haut dans le brouillard
Date d'inscription : 21/08/2006

une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee EmptyDim 27 Aoû à 14:35

oui c'est pas facile entre les vacanciers et le peu de news de notre Francis...bon eh bien reflechissement reflechissement.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une news trop nuleeeee Empty
MessageSujet: Re: une news trop nuleeeee   une news trop nuleeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une news trop nuleeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les musiciens de francis cabrel
» Parle-t-on trop ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser