| Les enfoires 2006 | |
|
+20mathilde Noisette Ann Pitou fredom miakajj méli.oli seb Petite Marie les gens absents flashbax noune steph samedisoir fanny32 Tidgi francisette cdforever86 Klomac Chacha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
les gens absents Je reviens bientôt
Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 12 Mai à 22:55 | |
| | |
|
| |
mathilde Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Mar 16 Mai à 13:45 | |
| | |
|
| |
Petite Marie Dormir debout
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 19 Mai à 18:40 | |
| Pour ceux et celles qui veulent voir le clip "Le temps qui court" en entier http://videos.tf1.fr/video/musique/?trk=1&e=5 Et tout en bas de cette page, dans "coups de coeur", vous n'avez plus qu'à cliquer sur " Les Enfoirés 2006, le clip en intégralité "Le temps qui court" | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Mar 23 Mai à 3:16 | |
| Merci Petite Marie. Je ne l'avais jamais vu | |
|
| |
Nombre de messages : 1047 Age : 47 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 24/05/2005
| |
| |
Noisette Modérateur : staff du forum
Nombre de messages : 991 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/02/2006
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 8 Juin à 10:49 | |
| je sais que je remonte un topic un peu vieux, mais je viens juste de voir le dvd! il est vraiment pas mal! et j'ai été bluffée par M.Francis! il assure! et il est très marrant en plus! Les bonus du dvd sont très chouettes aussi! ils sont plutôt longs et on y voit souvent Francis, ce qui est assez exceptionnel! ************************************************************************************************************************** NE PAS LIRE SI VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE ************************************************************************************************************************** On le voir pendant la répétition très drôle et détendue de "quelqu'un qui m'a dit" , pendant celle des chorégraphies de "Lambé en dro" et en interview en pompier et en serveur (un peu gamin d'ailleurs, le serveur, avec son cocktail! ) ************************************************************************************************************************** une bonne année, 2006! | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 8 Juin à 13:09 | |
| Pas de soucis pour le remontage de topic quand on a des choses intéressantes à dire (ou pas d'ailleurs!!) Les bonus sont en effet sympa et on est tou très content du retour de Francis pour le cru 2006!! | |
|
| |
julia Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 8 Juin à 20:36 | |
| a mon avis mister Cabrel est meilleur en chanteur qu'en mister cockteil (voir bonus des enfoirés) escusez moi c'est le soleil qui ma trop tapé sur la tete | |
|
| |
les gens absents Je reviens bientôt
Nombre de messages : 158 Localisation : languedoc Date d'inscription : 04/05/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 9 Juin à 22:09 | |
| c'est clair julia il est mieu chanteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 17:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 291 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 04/04/2006
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 18:23 | |
| merci petite marie pour l'info bisous a toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 18:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 18:47 | |
| si j'achete a temps les place oui j'y vais depuis le temps que j'attend un concert pas tres loin de cher moi | |
|
| |
| |
| |
francisette Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 287 Localisation : lyon Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 23:50 | |
| peut etre que j'irai aussi... mais je vous rassure ce n'est pas la peine de se depecher pour acheter les places car ils les vendent en deux fois la premiere fois, tout le monde se rue dessus du coup vous faites la queue des heures... et pour la deuxiement vente hé bien il en reste jusqu'a la date des concerts. tous les ans c'est pareil. je m'etais acheté une place pour le dimanche soir lors de la premiere vente, ma mere avait fait la queue 4 heures. et puis le samedi juste avant le concert je vois qu'il en reste...alors j'en achete une pour le lundi ne vous inquietez donc pas pour l'achat des places! | |
|
| |
julia Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : saint-brieuc Date d'inscription : 30/10/2005
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 13 Juil à 23:59 | |
| pour mon cas (et celui de mathilde) ca sera plus symple (normalement), pas besoin de faire la queue pendant des heures pour avoir les places car notre pere travail aux Atelier du coeur qui fait partit des restos du coeur donc normalement c'est bon pour nous!!! maintenant Francis sera t'il la??? la est la quetion!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 14 Juil à 1:29 | |
| Ca serait super de se voir toutes les quatres (pour l'instant ) ! Et merci Francisette !! si on n'a pas a s'inquieter pour les places ps : ptite Francisette, ça ne te fera pas trop loin Nantes ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 14 Juil à 13:19 | |
| bas en train faut voir apres ca risque de me couter cher avec l'hotel mais que ferait-on pas pour francis?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Ven 14 Juil à 13:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Mer 26 Juil à 15:22 | |
| Je me suis renseignée au Centre Culturel de leclerc Les places seraient en vente à partir de cet automne mais j'irais quand même voir en septembre pour savoir si ils ont plus de renseignements | |
|
| |
Jérôme Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 27 Juil à 10:44 | |
| Si je peux me permettre de donner un conseil pour celles et ceux qui veulent des places pour les enfoirés... Vous avez bien raison de penser à vos billets depuis maintenant ! !
Il y a deux ans, ils sont venus à Clermont-Ferrand. Les places étaient en ventes dans les magasins carrefour entre autre. Le centre commercial ouvre à 09h00. Etbien le matin à 06h00, les gens faisaient déjà la queue ! ! ! Incroyable. A 09h00 lorsque les portes ont été ouvertes, il y avait une file d'attente qui allait du comptoir où on achète les billets jusqu'au parking ! Du jamais vu. Et au bout de quatre heures, il y a une dame qui est passée en disant "Messieurs Dames, il n'y a plus de place c'est fini tout est pris".
Les gens étaient en colère il y en a qui a qui avait posé 1/2 journée de congé pour avoir des billets...
En plus, c'est un spectacle qui a tellement de succés que les employés des centres commerciaux s'étaient servi avant les autres si vous voyez ce que je veux dire... Le problème aussi c'est que une seule personne prend très souvent 4 billets pour y aller en famille. Quand on aime...
J'ai eu la possibilité d'en acheter un par la suite, quelques jours juste avant le concert, de particulier à particulier on va dire... mais les gens en profitent tellement que j'ai renoncé : le prix était inadmissible.
Je veux pas vous mettre la pression mais nous sur Clermont, ça a été terrible pour avoir des places quoi
alors bon courage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 27 Juil à 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 27 Juil à 16:18 | |
| comme je l'ai expliqué avant, la premiere vente se fait dans la cohue et les places s'en vont vite car il partage leur "stock" en deux et ils font une deuxieme vente un mois avant le concert. et la les places s'ecoulent très lentement. on peut par exemple decider le jeudi d'aller au concert du vendredi....enfin apres si vous n'etes pas rassuré et preferez attendre des heures de queue pour avoir vos places le jour de la premiere mise en vente, libre a vous, je vous comprends j'ai fait pareil. mais apres on est un peu degouté quand on voit a la fnac ou ailleur qu'ils ont des tas de places disponibles quelques jours avant les concerts... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 Jeu 27 Juil à 19:11 | |
| oui, tous les soirs il assurait le show! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfoires 2006 | |
| |
|