Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Live 2005: promo tv, radio, presse ...

Aller en bas 
+13
Pitou
Tidgi
Klomac
sarbacane89
Petite Marie
elmagnifico
les gens absents
francisette
seb
samedisoir
noune
Chacha
cdforever86
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyMar 3 Jan à 22:45

merci pour cette bonne nouvelle, sympa pour commencer l'année...on ne va pas rater cela alors! cheers
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 14:55

enfin, on le voit a la tv! c'est super cette nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 15:47

quelqu'un sait si c'est du direct?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyMer 4 Jan à 16:02

En général, cette émission c'est du play-back avec ajout de la chorale en pré pré pré pré enregistré mais pas pour 100% des artistes et puis s'il fait comme j'ai lu un duo inédit avec Roch Voisine ca cera forcément du direct!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 1:10

Du direct, rien de mieux! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 2:20

Rolling Eyes Rolling Eyes

Non ce ne sera pas du direct !! j'ai une amie qui m'a dit que ca été enregistré avant decembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
mp
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Speciale Balavoine   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 2:41

merci de nettoyer , j'ai fait double clic, dc 2 fois le meme mail Mr.Red


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 3:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mp
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Speciale Balavoine   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 2:42

L'agence Cassandra et www.emissions-tv.com vous proposent de
participer à un avant goût de l'émission :


BALAVOINE, 20 ans déjà


présentée par Flavie Flament sur

Vous n'avez pas de places pour cette soirée exceptionnelle,
c'est l'occasion de vous rattraper...

Nous enregistrons le vendredi 13 janvier 2006 une partie de l'émission
où seront présents :


Ils reviendront sur les moments les plus marquant de sa fulgrante ascension et interpréteront les plus belles chansons de son répertoire.


Où et Quand ?
Vendredi 13 Janvier 2006 de 18h00 à 20h00 - Convocation public : 17h30
à la Plaine Saint Denis (93)

Réservez vos places au 01.42.28.96.41

Sur la "pub mail" recue, la photo de Natasha st Pier, Francis Cabrel et Roi Soleil.

====================

Bonne annee a tous

MP
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 2:48

bonsoir mp !!


quelle "pub mail" ????
Revenir en haut Aller en bas
mp
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 3:14

c'est un mail que j'ai recu sur ma boite , c'est envoyé a tous les inscrits de l'agence cassandra.
je ne peux pas vous faire de copier coller avec l'image puisqu'il est sorti de ma corbeille Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: agence cassandra   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 3:20

Sad Sad

dommage........... j'aurais aimé avoir cette photo.. puisqu'il y avait Francis... sinon c'est gratuit l'inscription sur le site de l'agence cassandra ?? et qui peux s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 7 Jan à 16:36

L'émission de ce soir a été enregistrée en novembre mais Francis y chante en live au moins avec rcoh voisine!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 1:17

"je pense encore à toi" à chaque fois , les larmes arrivent .........trop d'emotions, des paroles qui me touchent, et avec la chorale, les lumieres .........
ils ont gardé la meilleure pour la fin....

j'ai bien aimé "chanter"aussi,de Pagny, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 1:40

Bon pour tout dire, moi je trouve que mettre une chorale sur des chansons de variet pour faire des ahahah ouhouhouh ou loulou je trouve ça un peu nul!!!
J'ai trouvé le duo avec roch voisine sur 'les murs de poussière" très moyen!! J'ai préféré "je pense encore à toi", l'arrangement était un peu plus réussi bien que je préfère 100 fois sans les choeurs!!
En revanche, j'ai adoré le rendu des 2 chansons de Souchon!!! Pour le reste, j'ai eu quelques beaux moments!!
Sinon un grand plaisir à voir Francis et à l'entendre parler!! Sinon une absente de marque ce soir: SA GUITARE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: francis chez les choristes   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 2:28

Rolling Eyes Rolling Eyes

Quel plaisir de revoir notre Francis.... et belle interpretation de "je pense encore à toi" !!! avec tous ces choristes !! c'etait émouvant Rolling Eyes Sinon Francis sans guitare, trop bizarre !!! j'ai l'impression qu'il est perdu quand il ne l'a pas ! Razz

Puis comme d'habitude, que ce soit la flavie ou la daniela, elles lui parlent deux secondes et puis voila !! Merci Francis !!


Enfin l'important c'est de l'avoir vu chanter cheers cheers (il etait beau avec sa belle veste bleue !! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 12:32

Perso j'ai juste regardé les deux chansons de Francis et de Souchon Razz

Les murs de poussière : Bof
Je pense encore à toi : Super Very Happy
Souchon : Bien Smile

Par contre effectivement il fait tout balo le père Francis sans sa guitare, on dirait qu'il sait pas quoi faire de ses mains Razz

Mais un truc qui m'a étonné : le père Souchon jouait de la guitare mais je n'ai vu aucun fil branché sur l'instrument... C'était juste pour faire la déco ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 12:49

LOL, ouais il fesait peut etre semblant de jouer...
ca fait effectivement bizar de voir Francis sans sa guitar, mais ca lui permet se bouger un peu plus et de nous montrer ses dehanchés (comme sur "les murs de poussiere" avec roch voisine)
bref, dans l'ensemble j'ai bien aimé cette petite emission, sauf la présentatrice qui pose toujours des questions inutiles et sans aucun sens
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 13:43

perso je n'ai pas non plus trop aimé le duo avec roch voisine...tellement artificiel le tout! je trouve que réhabiter cette chanson avec la chorale est finalement assez plat et faux, ça ne collait pas du tout avec le vrai univers de la chanson que l'on connait des concerts...
mais les petits commentaires pince sans rire de francis aprés la chanson avec son:
"ben....ça c'est débloqué y a 5 minutes...!!!" j'ai bien ris...
sacré francis quand même!!!
Razz
je pense encore à toi était beau...mais la flavie aurait pu se passer de nommer la chanson "je pense à toi" null. Evil or Very Mad
mais bon même si c'était pas en direct au moins ils ont tous chantés en live....
ps: j'ai adoré isabelle boulay, et vous? sunny
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 14:08

Euh non, ils ont pas tous chanté en live loin de là!!!

Isa belle, je l'aime beaucoup mais cette chanson, par moment, j'ai beaucoup de mal à la supporter, on l'a tellement entendue!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 14:53

ça dépends ce que tu entends par live...
c'est clair que ce n'était pas du direct, mais ça veut pas forcément dire que c'est du playback...pour moi ce sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir.
alors qui n'était pas en live?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 15:17

Certains ont chanté en play-back avec ajout de la chorale par dessus!!
Revenir en haut Aller en bas
stitch
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
stitch


Nombre de messages : 5
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 29/12/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyDim 8 Jan à 22:40

euh What the fuck ?!? moi je n'ai vu que la fin de l'emission, soit quand il a chanté "je pense encore à toi"I love you bon on peut pas dire que je raffole des choeurs (qui sont super à la mode ces temps-ci Rolling Eyes ) mais j'ai trouvé que ça ne gâchait pas trop trop.. bien sûr je préfère la version initiale cheers ! ce qui m'a vraiment étonnée ce sont les questions et les commentaires hautement pertinents de la presentatrice!! quand elle a fait sa promo elle lui a quand meme demandé s'il n'y avait pas eu trop de dégâts pendant sa tournée!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptyLun 9 Jan à 2:55

Je pensais pour ma part que les choeurs auraient donné une autre tonalité à la chanson ( comme dirais l'autre), mais comme beaucoup d'entre vous, bizarrement, je ne l'ai apprécié que sur certaines cahnsons.
Pas sur "les murs de poussière", un peu plus sur " je pense encore à toi"....mais pas tout a fais ça non plus.
Comme dirais Mr Cabrel, elles sont si belles dans leur plus simple appareil!
C'est très jolie les choeurs, mais faut savoir ne pas en abuser.
En tout cas je suis content, notre Francis a chanté ses 2 chansons en live, et ça c'est très bien, tout àa son honneur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 14 Jan à 4:52

Francis passera à la radio lundi le 16 janvier à 11h30 heure du Québec.
Vous pourrez l'écouter via internet au www.rythmefm.com Au midi de Véro Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 EmptySam 14 Jan à 6:08

Merci bien chère quebequoise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 2005: promo tv, radio, presse ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO PRESSE ECRITE
» Album live + DVD
» 2005.....FRANCIS ET VOUS
» Dimanche 27 novembre 2005 !!!!
» LES FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser