Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Live 2005: promo tv, radio, presse ...

Aller en bas 
+13
Pitou
Tidgi
Klomac
sarbacane89
Petite Marie
elmagnifico
les gens absents
francisette
seb
samedisoir
noune
Chacha
cdforever86
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 30 Nov à 1:41

petite précision sur les vendanges du coeur :

http://www.lesvendangesducoeur.com/frame.htm

voir l'année 1996
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyJeu 1 Déc à 2:07

MERCI à FREDOM, PETITEMARIE et TIDGI!!!
J'espere bien, qu'un de ses quatres, il reviendra à OUVEILLAN!!!
PETITEMARIE, genial de vous entendre santa !!!!
TIDGI, je ne peut pas ecouter,tu me diras , comment cela se fait????

MERCI A TOUS LES TROIS sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyJeu 1 Déc à 16:19

Tidgi a écrit:
L'interiew est sur www.chériefm.fr découpé en 9 questions !!!!! pas mal du tout!!!!!!!!
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire,ou cliquer quand on est entré dans le site?
MOI? c'est en anglais? vous aussi?
Si vous aussi, sur quoi, je clique pour arriver à l'interview? MERCI!!!
Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer, mais je ne vois pas du tout....
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyJeu 1 Déc à 16:34

samedisoir a écrit:
Tidgi a écrit:
L'interiew est sur www.chériefm.fr découpé en 9 questions !!!!! pas mal du tout!!!!!!!!
Y a t-il quelqu'un qui peut me dire,ou cliquer quand on est entré dans le site?
MOI? c'est en anglais? vous aussi?
Si vous aussi, sur quoi, je clique pour arriver à l'interview? MERCI!!!
Ce n'est pas faute de ne pas avoir essayer, mais je ne vois pas du tout....
c'est par ce que le lien n'est pas le bon,voila l'adresse exacte www.cheriefm.fr ensuite tu vas en bas dans la page d'acueil dans "brèves de stars"
voili voilou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyJeu 1 Déc à 17:05

MERCI CHACHA,
Je viens de trouver et d'ecouter.......le public Marseillais,.... il vous en fait des compliments, FRANCIS!!!!!
BRAVO A MARSEILLE!!!!! et Lille et Bruxelles et TouloN!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
les gens absents
Je reviens bientôt
les gens absents


Nombre de messages : 158
Localisation : languedoc
Date d'inscription : 04/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyVen 2 Déc à 21:06

merci chacha
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptySam 3 Déc à 4:09

Wow! merveilleux comme interview

C'est vrai qu'il faisait froid quand Francis est venu au Québec.
Cà toujours été ma peur que Francis attrappe la grippe quand il venait faire ses concerts en hiver et qu'il soit obliger d'annuler.
On là échaper belle.
Prends soin de toi Francis.
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptySam 3 Déc à 13:54

Francis sera dans dvd'aujoud'hui vendredi 10 sur france 2. Les diffusions sont à 9h25, 12h05, 18h45 et 1h10 pour les couche-tard !!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptySam 3 Déc à 15:47

Ah oui, c'est un ptit truc de quelques minutes, non ?
On note alors!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: ton avatar   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 7 Déc à 21:29

Pour Sylvie !! cheers cheers

dis missss ou as tu trouvé la photo de RTL2 ?? je ne l'a trouve pas sur leur site ?? elle n'y est plus ??? Sad Sad peux tu me passer le lien stp Embarassed Embarassed Embarassed

bounce
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 9:52

bonjour à tous et à toutes, une petite interview pour bien commencer ce mardi matin Very Happy

http://www.leguide.be/Guide/musiques/page_5377_394296.shtml
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 13:34

Une chose est sure, c'est que FRANCIS, n'ira jamais à la star'ac de chez nous, si on en doutait.......!!


MERCI NOUNE, pour ces infos!!!!Toujours sympa, d'avoir des nouvelles de FRANCIS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 17:24

C'est clair qu'il ne l'apprécie guère cette académie! Laughing
Merci Noune! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 18:52

Cette interview est sympa mais la réponse sur la star ac il aurait du s'en tenir au fait qu'il n'irait jamais et aussi précisez, je parle de la version française!!!
Par exemple, il dit que Michal est passé par chez lui et qu'il aurait mieux fait d'y rester!! Aujourd'hui, le talent pur ne suffit pas et il faut avoir le coup de pouce pour pouvoir aller plus loin!!! Michal aujourd'hui vit de sa passion et je ne pense pas que son passage à la star ac l'empêche de faire la musique qu'il souhaite!!! Sa réussite n'est pas exceptionnelle mais elle lui permet de se produire sur scène et d'avoir son public!! La star ac lui a servi de tremplin et c'est ce que tout jeune faisant ce jeu cherche avant tout!!! Que des jeunes artistes ne veulent pas rentrer dans ce cadre pour se faire connaitre c'est respectable et courageux mais je ne pense pas qu'on puisse en vouloir à Michal et aux autres d'avoir agi ainsi!!! Francis a du succès depuis des années et il est donc facile pour lui de parler de la sorte!!
Quand à ses confrères sur le plateau, s'ils y vont, on sait bien pourquoi. Une promo comme ça, on peut aussi les comprendre. Pour moi ça ne change en rien la qualité des artistes et c'est ce qui doit compter avant tout!! Moi, ça m'a permis d'entendre Noah,Julien Clerc, Serge Lama où même Raphael (le leader de la nouvelle scène francaise parait il!!) chanter en live ce qui n'est pas si souvent le cas chez sevran, drucker et les autres!!
J'apprécie sur ce coup, l'honnêteté de Voulzy qui, pas convaincu au départ est venu pour voir plutot que de préjuger et qui a eu un coup de coeur avec Nolwenn et du coup lui a réalisé son album!! C'est un beau geste de sa part!! Même l'ami Souchon a participé!!!! Le résultat ne m'intéresse pas car j'aime pas cette fille mais je respecte Voulzy et Souchon.

Pardon d'avoir été si long mais j'avais envie d'être bavard!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 20:14

En effet, c'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 20:46

tu as completement raison, surtout que le "mode star ac" doit surement être similaire au canada et en france !
seulement, je pense qu'il tient à se faire connaitre plus que ce qu'il est actuellement (ou que ce qu'il était ?? il y a quelques temps) au canada, sachant que sa participation à la star ac canadienne (qui lui ferait donc pas mal de pub, d'autant plus qu'il montrait son "chez lui" par les vendanges etc...) ne ferait pas grand écho en France et ne pourrait donc donner une toute autre image de lui sur le vieux continent.

Ceci dit c'est mon avis, ca n'enleve rien à l'admiration que je lui porte depuis de nombreuses années, simplement je pense qu'il y a un paradoxe entre cet ITW et sa participation à la star ac canadienne...
Revenir en haut Aller en bas
elmagnifico
Je reviens bientôt
elmagnifico


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Paris et Tours
Date d'inscription : 10/11/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 20:50

c'est le principe même de la star ac' qui est immorale..les gens qui y participent ne sont que des pions placés pour faire de l'argent. Le but n'est que de sortir celui qui va potentiellement vendre le plus de disque à la sortie et ils s'en foutent des gens individuellement. En plus , les mecs qui dirigent cette grande machine goment toutes les individualités, ils leur apprennent à se tenir sur scène, à regarder les caméras et leur enlèvent tout le naturel qui fait le charme d'un artiste!
Après concernant les artistes qui y vont, ils se font prendre par le jeu de la promo et passer devant 9 millions de personnes pour certains ça ne se refusent pas...

santa
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 22:55

Ouais assez d'accord avec cdforever. On peux être contre le principe de l'emission et avoir le choix d'y aller ou pas. Après devant la TV y'a aussi des gens bien qui peuvent aimer ce que tu fais et apprécier de te voir dans l'emission quelle qu'elle soit, d'autant plus qu'il y a de moins en moins de créneaux TV pour la chanson. Donc le chanteur qui n'y va pas prive pas mal de ceux qui le suivent de le voir! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 23:03

Pour ma part il ne me prive de rien puisque je ne regarde pas la Star Ac' Wink Enfin perso je suis de l'avis de M. Cabrel concernant la Star Ac', c'est un concept auquel je n'adhère pas du tout. Concernant sa participation à la version canadienne, c'est vrai que ça parait un peu paradoxale. Enfin bon, je pense que Francis est quelqu'un d'honnête, il a sûrement ses raisons, ce n'est peut-être pas la peine de lui jeter la pierre...
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMar 13 Déc à 23:32

Klomac a écrit:
Pour ma part il ne me prive de rien puisque je ne regarde pas la Star Ac' Wink Enfin perso je suis de l'avis de M. Cabrel concernant la Star Ac', c'est un concept auquel je n'adhère pas du tout. Concernant sa participation à la version canadienne, c'est vrai que ça parait un peu paradoxale. Enfin bon, je pense que Francis est quelqu'un d'honnête, il a sûrement ses raisons, ce n'est peut-être pas la peine de lui jeter la pierre...

Mais si y'avait un jour F.Cabrel tu regarderais, non? A priori y'a pas de danger, c pas pour tout de suite! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 0:00

Ben évidemment que je regarderais, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il y fait...
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 1:27

Klomac a écrit:
Ben évidemment que je regarderais, ne serait-ce que pour savoir ce qu'il y fait...

Moi , je regarderais, surtout pour savoir ce qu'il y dit.... Question Boulet bom lol!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 9:42

et ce qu'il y chante!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyMer 14 Déc à 10:46

Chose promise, chose due,
Emmanuelle, de RTL2 , m'a envoyé un sac rtl2 avec 2 tshirts noirs rtl2, une pochettte à cd,casquette , stylo et gadgets, avec un petit mot d'excuses.....
Merci à TIDGI, pour m'avoir passé le numero de tel.
Super sympa, cette fille, je lui fais un petit coucou, si elle passe par ici thumright puisque je lui ai parlé de ce forum Very Happy flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
elmagnifico
Je reviens bientôt
elmagnifico


Nombre de messages : 101
Age : 39
Localisation : Paris et Tours
Date d'inscription : 10/11/2005

Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Cabrel et les 500 choristes   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 EmptyDim 1 Jan à 20:11

Bonne année à tous!

Cabrel viendra chanter samedi 7 janvier dans l'émission "les 500 choristes ensemble" à 20h50 sur tf1. Il chantera "je pense encore à toi" tout seul, et "les murs de poussières" avec Roch Voisine. Il fait enfin un peu de promo!!

santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Live 2005: promo tv, radio, presse ...   Live 2005: promo tv, radio, presse ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live 2005: promo tv, radio, presse ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» PROMO PRESSE ECRITE
» Album live + DVD
» 2005.....FRANCIS ET VOUS
» Dimanche 27 novembre 2005 !!!!
» LES FRANCOFOLIES DE LA ROCHELLE 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser