Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !

Aller en bas 
+9
Chansondesaison
noune
hugo24
Anna
Klomac
totor0608
seb
samedisoir
Chacha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 15:56

D'un autre côté Francis est quelqu'un d'assez simple, de belles chansons, un joli accent, mais faut avouer que ya pas grand chose à dire sur lui pour faire rire les gens... Alors les humoristes en reviennent au traditionnel pipi-caca-fesse... Enfin c'est leur métier hein, ça fait de mal à personne Razz Au moins comme ça a été dit ça montre que Francis est connu Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! - Page 2 EmptySam 20 Aoû à 1:45

C'est vrai que, comme il le dis lui même, sa vie n'intéresse pas les magazines people, il ne peuvent pas en raconter des masses sur lui, et ça...c'est tout à son honneur!
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis
» Des Roses et des Orties: 31 mars 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser