Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis

Aller en bas 
+3
Klomac
cdforever86
Paulthefish
7 participants
AuteurMessage
Paulthefish
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Paulthefish


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 12:01

Je sais ce que Francis en pense, du moins officiellement il a dit (Fréquenstar) que ça le faisait rire.

Moi personnellement je suis écroulé. Je me souviens que la première fois que j'ai entendu l'interview avec Laurent Boyer et Francis de Gerra, j'ai tellement ris que j'ai failli vomir à cause des crampes d'estomacs.

Ne me prenez pas pour un mauvais fan, au contraire j'ai trouvé trés drôle et je n'ai pas considéré cela comme une offense pour Cabrel car je différencie bien les deux choses. Francis est un artiste (le meilleur Very Happy ) et Gerra est un immitateur!!!et ça s'arrête là...

Et vous, vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://paulthefish.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 12:28

Je sais pas si c'était la peine d'ouvrir un topic car on en a déjà parlé ailleurs!!
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 12:29

Je l'ai déjà dit dans un autre topic, je pense exactement comme toi, j'adore Laurent Gerra Razz Ses imitations de Francis ne sont pas les meilleurs (même si elles me font beaucoup rire Razz), je préfère plutôt Céline Dion, Johnny, ou certains politiques ("Bonjour c'est Jack ! Razz Je viens vous parler du printemps des poètes : briante réussite issue de mon cerveau fécond... Alors ça se passera au printemps, et on fera de la poésie... C'est chier non ? Razz"). Nan franchement ya pas de quoi s'offenser, il est drôle c'est tout, et je pense pas que ses imitations soient là pour se moquer méchament de quelqu'un (sauf ceux qui le méritent).
Revenir en haut Aller en bas
Paulthefish
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Paulthefish


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 12:43

Sorry, j'avais pas vu qu'un "topic" avait déjà été abordé!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulthefish.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 12:51

On en parle dans le sujet sur la pub petit lutin!!! C'est pas grave!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 14:34

cdforever86 a écrit:
Je sais pas si c'était la peine d'ouvrir un topic car on en a déjà parlé ailleurs!!

ca évite de faire des hors sujet de creer un topic !
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 14:35

C'est exact, ici au moins on peut discuter librement de ça puisque c'est le sujet Wink

Charlotte, modérateur modèle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 14:35

l'interview avec drucker elel est exellente ! lol
ce qui me gene un tout petit peu c'est la facon vulgaire dont il aborde la chanson de la cabane ! sinon rien a dire c'est parfait ! lol
celine dion c manifique !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Je reviens bientôt
arduinna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyMer 27 Avr à 18:33

Il n'y a aucune offense à prendre...C'est même un compliment à Cabrel parce que si Cabrel n'étais pas un artiste de compétence ou qu'il n'nen vallait pas la peine , Gerad ne ce serai pas "moqué" de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulthefish
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Paulthefish


Nombre de messages : 44
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyVen 29 Avr à 9:35

Juste remarque...trés juste remarque...

« On s'aperçoit qu'un talent est né au fait qu'il se forme spontanément une conjuration de crétins autour de lui. » Jonathan Swift

C'est presque un peu fort pour Cabrel car je doute que son entourage soit remplu de crétins, ni que Gerra est un crétin...Je l'ai mise uniquement pour montrer que le talent attire la connerie...

Vive Cabrel, et vive Laurent Gerra...après tout il lui fait de la pub!
Revenir en haut Aller en bas
http://paulthefish.skyblog.com
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyVen 29 Avr à 13:16

De la pub, de la pub... Plus ou moins Wink Quand je parle de Cabrel à quelqu'un, on me répond toujours "Ah oui Francis, avec les cailloux de la cabane au fond du jardin...". Ca va cinq minutes mais bon ça devient lourd à force lol Wink Le pire du pire quand même c'est que certains croient que "La cabane au fond du jardin" c'est Francis Cabrel. Ils ne connaissent ni Gerra ni les chansons de Cabrel, juste "La cabane au fond du jardin". Là c'est de l'abus Razz Ceci dit vive Francis et Laurent Razz
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyVen 29 Avr à 16:19

C'est tout à fait vrai klomac ce que tu dis!!
Revenir en haut Aller en bas
Shark
Je reviens bientôt
Shark


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 01/03/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyVen 29 Avr à 18:53

J'aime pas trop laurent gerra...quelques trucs me font rire mais la majorite non...J'aime pas trop son humour. Laughing

Pour ce qui du sketch sur cabrel ca me fait sourir sans plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis EmptyVen 29 Avr à 20:02

moi je pense avec le recul qu'il ets difficile d'imiter une personne qu'on aime pas. Gerra doit aimer la musique de francis au point qu'il essaie de se les accaparer en y collant son texte.

Dur dur la vie d'un comique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis   Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas ce que vous en pensez mais...
» Et si on se donnait rendez vous ?
» ET CHEZ VOUS, C EST COMMENT?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser