Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !

Aller en bas 
+9
Chansondesaison
noune
hugo24
Anna
Klomac
totor0608
seb
samedisoir
Chacha
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyLun 20 Juin à 19:59

http://parodiesdechansons.over-blog.com/article-312264-6.html

je crois que ca se passe de commentaires.....
je voulais quand meme vous en informer

PS écoutez la chanson
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyLun 20 Juin à 22:33

elle est nulle à .....

la simca 1000 chantée par les chevaliers du fiel m eclate par contre,
surtout que ça me rapelle de bons souvenirs.
pour les 40 ans de mon bof, mon mari et un copain s' etaient déguisés en homme et femme et en ont fait la parodie , c etait trop marrant ;

mais celle si sur "je taimais ,je taime et je taimerai"je ne la supporte pas!!!
Shit Shit Shit Shit Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 0:47

De toute façon, c'est un peu facile de prendre une mélodie qui existe déjà et d'en faire la parodie.
C'est nul, ça ne sert qu'as vendre un peu plus leur merde et à ce que ça leur fasse du blé.
C'est petit ça , c'est franchement petit Mad
Dire qu'en plus, il y'a des groupes qui ne font que ça !
Revenir en haut Aller en bas
totor0608
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 9:15

hello à tous!
Bein, dites donc, vous ne tolérez aucun humour sur Francis! Exclamation Question
Bon, je vais me faire huer si je suis tout seul a penser ca, mais bon...
Il se trouve que je connais bien ceux qui ont fait cette reprise (ils sont de toulouse d'ailleurs), et Seb, quand tu dis "C'est nul, ça ne sert qu'a vendre un peu plus leur merde et à ce que ça leur fasse du blé", je sais pas si t'as vu, mais c'est des amateurs qui font ca sur un blog, et y'a pas une seule pub donc pour ce qui est de se faire du fric....
Et pour des amateurs, bein je trouve ca pas trop mal fait... En tout cas, moi je sais pas faire meme si c'est si facile comme tu dis...
Enfin, moi, je suis aussi fan de Cabrel, et ca m'a bien fait rigoler quand meme. Mais c'est sur, il faut comprendre l'esprit dans lequel c'est fait et pas voir des gens qui se font du fric partout ! Wink
Bon apres, c'est sur, on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 11:00

Perso je peux comprendre ces gens qui font de l'humour sur Francis mais... disons que c'est pas très drôle quoi... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Anna
Je reviens bientôt
Anna


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 14/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 11:57

Moi non plus je trouve pas ça très drôle, même si de façon générale j'adore l'humour, les parodies et les pastiches...c'est juste pas mon humour; je suis peut être trop vieille et donc peut être pas la cible Shit Shit par contre que ça fasse rire certaines personnes ça me dérange pas du tout; vive la liberté d'expression!!
Revenir en haut Aller en bas
hugo24
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 14:53

Moi ça m'amuse beaucoup. Je trouve ça extra !

Ce que je trouve intéressant, c'est le décalage entre les deux univers. Pour bien comprendre il faut aller voir sur le site : il y a plein d'autres parodies dans le même genre, comme les Gipsy Kings qui chantent Candy et Pascal Obispo qui chante Olive et Tom.
Ca n'a rien de méchant, c'est pas pour se moquer de lui, c'est juste un exercice de style qui consiste à mêler les genres. En tout cas moi je trouve ça marrant.

Au fait, vous savez où il joue, Francis, pour la fête de la musique ?
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 15:34

à versailles, et c'est retransmit à la tÉLÉ I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chansondesaison
Je reviens bientôt
Chansondesaison


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 15:51

Si encore c'était fait avec talent.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 15:59

de quoi parles tu? de la parodie ou bien de l'emission? Shocked
en fait est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on écoute cette foutue chanson, je n'ai toujours pas réussi à entendre cette imitation et pour se faire une idée... Confused Crying or Very sad Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chansondesaison
Je reviens bientôt
Chansondesaison


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 16:15

noune a écrit:
de quoi parles tu? de la parodie ou bien de l'emission? Shocked
en fait est-ce que quelqu'un pourrais me dire comment on écoute cette foutue chanson, je n'ai toujours pas réussi à entendre cette imitation et pour se faire une idée... Confused Crying or Very sad Shocked Shocked

De la parodie (mais remarque qu'il y aurait débat concernant l'émission Mr. Green )

Tu cliques sur le signe play en haut de la page.
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 16:23

je suis débile ou quoi!!! affraid je n'arrrive pas à trouver, chez moi il n y a pas de signe play quand je prend le links de chacha... Mad Mad Mad cyclops cyclops cyclops pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Chansondesaison
Je reviens bientôt
Chansondesaison


Nombre de messages : 101
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 16:25

noune a écrit:
je suis débile ou quoi!!! affraid je n'arrrive pas à trouver, chez moi il n y a pas de signe play quand je prend le links de chacha...

cela se situe entre :

"La simca 1000 (Francis Cabrel)"

et

"Nous avons rencontré Francis Cabrel chez..."
Revenir en haut Aller en bas
hugo24
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/06/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 16:33

Il parrait que le concert devait avoir lieu au champs de mars et ils ont pas voulu à cause des pelouses... Franchement pour la fête de la musique ils auraient pu faire un effort !
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMar 21 Juin à 18:34

C'est surtout à cause des riverains qui gueulaient lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 22 Juin à 1:01

Salutations à toi Totor0608.
Pour répondre à ton message, moi aussi j'ai l'esprit ouvert sur ce genre de parodies et je donne juste mon avis.
En ce qui concerne mon précédent message, je ne parlait pas des personnes que tu connais sur le blog car je n'ai même pas entendu leur parodie (j'ai plus de carte son ). Non, je parlais de la plupart de gens comme le 6-9 (enfin je crois que c'est le nom du groupe), qui eux ne font que des parodies.
Excuse moi, mais à chaque fois que j'ai entendu le nom de ce groupe, c'était dans le cas des parodies.
Et pour ce qui est d'en faire, essayes, tu prends une mélodie, tu comptes le nombre de syllabes, et t'écris des paroles soi disant marrantes dessus.
T'en as jamais fait ? pour des anniversaires ou autres ? Franchement, c'est pas si compliqué que ça.
Voilà, c'était juste pour dire que je n'allais sûrement pas faire l'éloge de ce genre de groupe.
Mais en effet, y'en a qui aiment, c'est juste mon avis que je donne.
Cela dis je le répète, ceux qui font leur beurre uniquement la dessus, c'est très petit Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 22 Juin à 1:06

J'allais oublier, des copains en ont même fait une de parodie sur "bonne nouvelle".
Et maintenant, on la joue même parfois entre nous, c'est pour te dire.
J'aurais pu ne pas aimer, mais comme tu vois, ce n'ai pas ce genre de rigolades dont je te parle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
francisette
Qu'est ce que t'en dis ?
francisette


Nombre de messages : 287
Localisation : lyon
Date d'inscription : 23/07/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 11:40

moi aussi je trouve ca très petit et très pathétique..si ils ont que ca a faire, c'est grave..prendre des si jolies chansons et les bourrer de gros mots et d'osénités....encore ce serai fait avec un humour plus fin je pense que se serai bien plus acceptable. mais de toute facon aujourd'hui pour faire rire, il n'y a plus que le sexe et la vulgarité, bon évidemment je ne généralise pas, mais pour la grande majorité, c'est ca.
enfin j'ai été vraiment décue par cette parodie, c'est nul, vulgaire et comme tu dis seb, c'est PETIT
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 12:10

Gerra n'a pas pour ambition de détruire la poésie de Cabrel et de se servir de l'oeuvre de ce dernier comme fond de commerce. La parodie a toujours existé et la valeur de Francis étant reconnue, je ne vois pas en quoi ça peut lui nuire même s'il est dommage que certaines personnes croient que "la cabane au fond du jardin" est une chanson de Francis!! Mais bon franchement, si ça permet de faire sourire ou rire des gens, il y a quand même plus grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 12:11

Et puis nous d'abord, on s'en fiche car on a pas besoin de gerra pour savoir qui est Cabrel. En plus si certaines personnes découvrent Cabrel "grâce" à Gerra et bien c'est pas plus mal!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 13:49

cdforever86 a écrit:
Et puis nous d'abord, on s'en fiche car on a pas besoin de gerra pour savoir qui est Cabrel. En plus si certaines personnes découvrent Cabrel "grâce" à Gerra et bien c'est pas plus mal!!

tu as bien raison ,de direqu on a pas besoin deGerra pour savoir qui est Cabrel;
Maintenant si il y a des personnes qui decouvrent Cabrel "grace" à Gerra
CEST GRAVE NON!!!!!!!!!!!
Shocked moi j y crois pas du tout, meme si on est pas fan, on connait un peu son repertoire, PETITE MARIE !!!! ALLONS QUAND MEME!!!!!!

ou alors on ne vit pas en FRANCE ,au fin fond de l ALASKA, quoique le phoque doit le connaitre lui Wink Wink (reference du "phoque en Alaska" ,chanté avec Mauranne aux francofolies 2004)
[color=redNON NON CEST PAS POSSIBLE[/color]
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 14:30

Moi je pense que c'est possible que des jeunes aient découverts Cabrel grâce à gerra et aux guignols, car c'est pas sur nrj ou fun radio qu'on peut le découvrir!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 15:53

Vu sous cet angle là, t as peut etre raison;
je n avais pas pensé aux guignols, en effet!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arduinna
Je reviens bientôt
arduinna


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 30/01/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 21:21

Tout ce que j'ai à dire c'est que ca ma fait rire et que si on le parodie ca veut quand même dire alors que Francis à un nom....
J'vois pas une grande difference qu'avec Gerra ...
Ici ca parle de sex...Avec Gerra de caca...Je ne vois pas de grande difference...
Puis ce n'est pas ça qui va faire qu'on aime moin ou pas cabrel ^^

Citation :
De toute façon, c'est un peu facile de prendre une mélodie qui existe déjà et d'en faire la parodie.
C'est nul, ça ne sert qu'as vendre un peu plus leur merde et à ce que ça leur fasse du blé.
C'est petit ça , c'est franchement petit
Dire qu'en plus, il y'a des groupes qui ne font que ça !

De plus si on écoute bien le morceau le type démontre un certain talent à la guitare, il arrive à poser sa voix très naturellement ce qui est très difficile sur le rythme de ce morceau. Surtout qu'il a fait ça pour s'amuser en reprenant des paroles déjà faite par les chevaliers du fiel, je ne trouve rien de choquant ni de bien méchant dans tout ça, c'est peut-être un peu bêbête mais c'est marrant...
Et pour reparler de Gerra, il a bien fait connaître cette chanson alors que celle ci , j'avais jamais entendue parler...
Et quand je parle de Francis à quelqu'un, la premiere réaction c'est "la cabane au fond du jardin" et non pas "Simca 1000"
Revenir en haut Aller en bas
satori
Je reviens bientôt
satori


Nombre de messages : 181
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 24/02/2005

j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! EmptyMer 3 Aoû à 22:02

Quand on est parodié c'est au moins un signe qu'on est connu et reconnu et que la voix, la chanson, les paroles,... sont suffisament connues et populaires que pour toucher un large public....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amisdepierre.be
Contenu sponsorisé





j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty
MessageSujet: Re: j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !   j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai trouvé pire que Gerra et les guignols !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de Laurent Gerra et Francis
» Des Roses et des Orties: 31 mars 2008!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser