Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Des Roses et des Orties : Vos impressions

Aller en bas 
+39
Rosa
Ana
Cooper
francisette
daddyfred
Maria-Élisa
Klomac
Petite Marie
JPV
spizzicajp
Alex5889
losens
Garf
didguitare
Laurent78
pignolch
Ann
Jérôme
fredom
Jeff
madamex
Noisette
Matthieu
elmagnifico
Miguel
bayou71
samedisoir
cdforever86
Songbird
steph
satori
actarusdefort
Pitou
bastia34
Une passante
glutry
Yohann Signou
choupinette
ciboulette44
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 1:27

Citation :
Sa fille fait des coeurs aussi....qu'est ce qu'elle chante bien!!!!!

En effet, elle est agent-manager oué, un truc comme ça.

Et j'ai trouvé sur un myspace un duo où elle chante une chanson qui s'apelle le monde en sucre :

http://us.profile.myspace.cn/index.cfm?fuseaction=user.viewProfile&vanity=60706228

L'artiste Esthen est vraiment pas mal aussi d'ailleurs, à écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 18
Age : 41
Date d'inscription : 22/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 12:06

Ma première impression est bonne.
J'ai accroché notamment Mademoiselle l'aventure et Madame n'aime pas. La robe et l'échelle également,bien que celà ressemble un peu à Bonne nouvelle d'un point de vue mélodique.

Je grince un peu des dents sur les paroles de quelques morceaux où les prises de position politiques sont marquées. Même si celà parait être un simple regard sur le monde. Ce n'est pas la première fois chez Cabrel et j'avoue être un peu bousculé dans les chansons de ce type car ce n'est pas du tout ce que j'ai envie d'entendre lorsque j'écoute de la musique. Ceci dit celà ne m'empêche pas d'apprécier la musicalité de African tour, chef d'oeuvre d'inspiration instrumentale. Elle pèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.youtube.com/user/Maor255
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 17:39

Moi plus je l'écoute et plus je l'adore!!!!! Il y a vraiment des chansons du niveau de Samedi soir pour moi I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
bayou71
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
bayou71


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 18:08

hello
beau coup de jeune pour les pages de ce forum, il est plus... sympa et plus dans l'air du temps...

bon bon,.. bein moi plus je l'écoute son cd et plus je me suis rendu compte d'une chose:
cet album est un peu différend au niveau "ambiance" car je pense que le réalisateur a changé...
bikialo était peut être plus carré au niveau musical alors que françoise vu son état guitariste tombe les choses comme ça...
il me semble que cet album est de la même veine que sarbacane et samedi soir car il semble né pour les grandes scènes alors qu'hors saison et les beaux dégats sont faits pour des petits théatres non?
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 19:17

bayou71 a écrit:

moi plus je l'écoute son cd et plus je me suis rendu compte d'une chose:
cet album est un peu différend au niveau "ambiance"
oui, l'ambiance est donnée aux guitares, et c'est extra.
Revenir en haut Aller en bas
bayou71
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
bayou71


Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 29/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 19:35

pis je trouve que francis a bien travaillé (comme toujours) car il est un des rares artistes a toucher autant de monde par autant de sujets différents...

ce que je veux dire par là c'est que chacun a son humeur et ses gouts
un sera touché par Mlle l'aventure, un sera pris par l'ombre au tableau, un par la robe et l'échelle, celui-là par des gens formidable ou comme moi pour né ds le bayou car je trouve que c'est une chanson d'amour, pour moi, dite à la terre ou on est nés et qu'on ne quitterai pour rien au monde!

bon il est vrai qu'on compare aux autres artistes qu'on aime, les stones, leonard cohen ou dire straits, mais je trouve que cabrel a cette qualité pour chacun de ces cd de contenter tout le monde, tant au niveau des mélodies que des textes...

ce serait bien moins bien qu'il n'y ait que des chansons du même calibre, de la même essence, qu'on ait l'impression comme chez certains et j'en ecoute beaucoup et je ne donnerai pas de nom ou on a l'impression de ressentir la meme chose du début a la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 20:51

J’y vais moi aussi de mon commentaire, alors ! Very Happy

J’adore le son de cet album. Il y a une limpidité, un allant, une élégance dans les mélodies et les arrangements… Tout est fluide, lumineux, aérien, les guitares notamment sont superbes (Maître Mic, pour le cas où vous passeriez nous lire, permettez-moi de vous faire part de ma sincère admiration Wink ).

J’aime énormément la touche flamenco de « La robe et l’échelle », les rythmes exotiques de Des roses et des orties, l’instrumentation d’African Tour, le « bœuf organisé » de Madame n’aime pas, le doux piano de Mademoiselle l’Aventure, le swing du Chêne-Liège, la petite mélodie à l’ukulélé des Gens formidables…
J’adore aussi la voix de Francis: grave et presque rauque par moments, l’instant d’après qui s’envole ; douce souvent, appuyée sur les titres rock ; il en joue avec aisance, comme un instrument de plus.

Quant aux textes, il y a comme d’habitude ceux qui me font fondre complètement (Mademoiselle l’aventure), ceux dont l’ironie mordante associée à la justesse des images me plaît énormément (Les cardinaux en costume, African tour, Des gens formidables), ceux que j’aime beaucoup, tout simplement (Le Chêne-Liège, Le cygne blanc, L’ombre au tableau) et évidemment ceux que j’aime moins, comme à chaque fois.

**********************************
La Robe et l’échelle : un gros oui pour la petite touche sensuelle, tout en suggestion, pour « les pieds sur les premiers barreaux » et pour la guitare de Serge Lopez

Les cardinaux en costumes : des images fortes, des petites phrases assassines en fin de couplet, un refrain qui accroche l’oreille. Un très bon titre, extrêmement efficace. Même si bon, sur le fond, dire que la misère n’est que le résultat de l’indifférence de nos dirigeants, ça me semble un peu trop facile (et un peu injuste pour certains d’entre eux).

Le Chêne-liège : définitivement la chanson que je me suis passée en boucle ! Le thème (« c’est le doute et le mystère que vous m’aurez appris le mieux »), la fluidité de ce titre, la voix de Francis dessus, j’adore.

Le cygne blanc : j’aime la façon dont est rendue l’idée que personne n’est à l’abri de sombrer dans la folie douce : on ne peut pas rire du personnage (plus étrange et au final, triste, que comique), et donc mettre de la distance ; et on sent que le narrateur, tout en s’interrogeant sur ce « signe des temps », pourrait se laisser doucement « contaminer : « Jean Fallières ou Fallières Jean » au milieu de la chanson…

Des hommes pareils : j’aime la musique et l’énergie de ce tire, mais j’ai du mal avec les paroles, surtout le côté un peu catalogue des couplets. Je préfère de toute façon quand il fait passer en creux ou avec ironie les valeurs humanistes dans une chanson que quand il le fait directement (où ça fait parfois un peu trop plein de bons sentiments).

Mademoiselle l’aventure : un véritable « éclat de diamant », à la fois magnifique et dur. Tendresse, incompréhension, reconnaissance, tout se mélange dans ce titre où l’émotion serre le cœur à chaque note, à chaque phrase.

Des Roses et des orties : j’aime beaucoup la rythmique et toute la première partie (« on hésite à chaque carrefour dans les discours que l’on a appris »), mais moins la fin, un peu pour les mêmes raisons que pour « Des hommes pareils ».

Né dans le Bayou : je ne suis pas trop sensible au folklore de la Nouvelle-Orléans, mais je le trouve quand même bien écrit, ce titre. Et je pense que ça va donner, en concert !

African tour : un de mes gros coups de cœur. On accompagne, on comprend, on se rend compte. Le tout avec une bonne dose d’ironie (« vous vous imaginez peut-être »), un très bon refrain et une chouette instrumentation.

Madame n’aime pas : veux l’entendre en concert !! ben ouais, toutes les filles ne sont pas des « Madame n’aime pas », les gars !

Des gens formidables : le pendant (voire l’antidote) des « Cardinaux en costume » ou comment se descendre soi-même, en douceur et en rythme, sur 4mn50. Je garde encore le souvenir de mes yeux légèrement écarquillés au studio RTL. Les couplets sont peut-être un peu longs, mais là encore, les petites phrases entre sont… assez cruelles. Non, vos chansons sont très loin de se faner et si, on vous aime toujours !

L’ombre au tableau : du Francis classique, je dirais, mais qu’est-ce qu’il le fait bien ! « Peut-être essaies-tu quelque part de peindre l’amour de mémoire, de recomposer les couleurs d’automne mourant sur un cœur ».

Elle m’appartient (c’est une artiste) : je n’ai pas trop accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 20:59

ça c'est de l'analyse!!!! Moi c'est pareil j'adore "le chêne liège" Smile Je trouve vraiment cet album superbe, juste le refrain "Des gens formidables" que je trouve special mais plus je l'écoute celle là et plus elle me touche sunny Et les violons à la fin, on ne peut pas faire plus beaux sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 22:15

Le Chêne liège I love you

Désormais j'accroche à toute sauf la dernière... Elle m'appartient.

En réécoutant l'album en entier, on se rend compte de la bonne place que prennent Né dans le bayou et Madame n'aime pas, pour lesquelles j'étais réticent au début. Je les apprécie de plus en plus à chaque écoute.

L'orchestration et les paroles Des hommes pareil et de African Tour sont belles à pleurer...

Mademoiselle L'Aventure... est exceptionelle pour ce qu'elle représente pour Francis, et je le remercie d'avoir partagé cette chanson avec nous.

" Vous êtes sûrement très belle, comme ce petit miroir de vous..."

Que dire d'autre... oui, Des gens formidables est une chanson vraiment surprenante dans ses paroles, dans son refrain et dans son "intro" ukulélé avec les autres instruments qui démarrent après le 1er refrain. Mais elle vraiment plaisante et représentative des doutes bien connues de Francis.

Franchement, cet album est formidable.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 22:28

Songbird a écrit:

Franchement, cet album est formidable.
Exactement, excellent album que je pense pouvoir classer au meme titre que Sarbacane et Un samedi soir sur la terre.

Merci pour vos impressions, je vois qu'on se retrouve sur pas mal de choses !

Je te rejoins Songbird dans tes remerciements à Francis, merci à lui de nous faire partager Mademoiselle l'Aventure ... !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 22:36

On est tous d'accord pour dire que "DES ROSES EST DES ORTIES" est un bel album avec 13 petites perles à l'interieur I love you


Quand je pense que Francis chante: et voilà tout ce que je sais faire du vent dans des coffres en bambou......

il ne se rend pas compte combien ses chansons nous transportent et qu'il fait des heureux depuis ce 31 mars! sunny
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 23:39

Je suis bien d'accord avec toi samedisoir, il se rend pas compte comment il nous rend la vie plus belle avec ses chansons Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMar 1 Avr à 23:58

Petite question: Que veut dire le refrain en espagnol de "les cardinaux en costume" ?
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 0:02

Euh je dirais en gros la traduction du refrain des cardinaux en costume

Quelle vie, Quelle tristesse
De quel pays parle-t-on ici ?
Du mien ?
non, de mon pays ce n'est pas possible
Quelle vie, Quelle tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 0:03

Que vida ! Que triste
De que païs se trata
Del mio... no
Del mio, no se puede
Que vida ! Que triste !

En gros ça donne ça :

Quelle vie ! Quelle tristesse
De quelle pays parle t-on/ s'agit-il ?
Du mien... Non
Du mien, ce n'est pas possible
Quelle vie ! Quelle tristesse !
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 8:49

cdforever86 a écrit:
Petite question: Que veut dire le refrain en espagnol de "les cardinaux en costume" ?


c'était le travail de traduction de mon fils hier soir, il n'est qu'en 5ème et il est tombé pile sur la même traduction que vous

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 9:47

Une passante a écrit:
cdforever86 a écrit:
Petite question: Que veut dire le refrain en espagnol de "les cardinaux en costume" ?


c'était le travail de traduction de mon fils hier soir, il n'est qu'en 5ème et il est tombé pile sur la même traduction que vous

cheers

Gloire à son professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 10:01

Songbird a écrit:
Gloire à son professeur ^^



à son bon niveau plutôt même si la prof y est pour quelque chose certes


prochain travail : analyse du texte "les cardinaux en costumes"

j'aime bien lui donner du Cabrel à analyser Very Happy ça vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 10:17

La prof, une fan de Francis Very Happy

Tout comme dans la corrida, j'adore quand Francis met des touches en espagnol ...
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 10:36

samedisoir a écrit:
La prof, une fan de Francis Very Happy

...


j'ai pas dit ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 10:45

je n'avais pas compris ...
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 10:48

samedisoir a écrit:
je n'avais pas compris ...

pas grâve il est tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 14:57

Si ça vous tente de donner vos impressions : 2 videos du grand journal de canal+ du 31 mars, partie1 & partie2 (la suite):

le beau moment sur la chanson "la robe et l'échelle" avec les musiciens et la guitare flamenco de Serge Lopez Like a Star @ heaven

il me tardait de voir la réponse de Francis Very Happy sur l'analyse qu'a fait le journaliste sur la chanson Shocked ; et regardez la tête de Francis Laughing ...

Noisette, j'aurais préféré de loin, que ce soit toi qui analyse ... I love you

http://www.canalplus.fr/tous-les-programmes/pid2174-c-p-le-grand-journal.html
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 17:07

samedisoir a écrit:

il me tardait de voir la réponse de Francis Very Happy sur l'analyse qu'a fait le journaliste sur la chanson Shocked ; et regardez la tête de Francis Laughing ...
Mdr oui, j'ai direct remarqué aussi, mais apres il les as rassuré, en disant que c'était pas completement stupide, et en effet le mec faisait une analyse un peu littéraire c'était pas con meme si j'aurais peut-être pas dit ça.

Merci pour le lien Smile

Dommage qu'il ne reste sur le site que peu de temps... j'aimerai bien avoir toutes les emissions sur dvd ça serait tellement chouette !
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 55
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 EmptyMer 2 Avr à 17:32

samedisoir a écrit:
il me tardait de voir la réponse de Francis Very Happy sur l'analyse qu'a fait le journaliste sur la chanson Shocked ; et regardez la tête de Francis Laughing ...

mdr Very Happy


oui, genre analyse de texte section litteraire bac+25... et la tête de Francis Shocked "ben alors j'pensais pas avoir dit tout ça dans 3'30'' de ma chanson"

trop drôle !!
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des Roses et des Orties : Vos impressions   Des Roses et des Orties : Vos impressions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Roses et des Orties : Vos impressions
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Des roses et des orties en SACD ?!
» Des roses et des orties : la guitare
» Ecouter l'album "des roses et des orties"
» Des Roses et des Orties: 31 mars 2008!!!
» sos cherche tee shirt des roses et des orties!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Répertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser