Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 LES ARCHIVES DE CABREL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bellacabrela
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/09/2006

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyLun 18 Sep à 16:03

Bonjour,

Qui a des articles de presse, scans ou autres de Cabrel depuis qu'il chante ? Il y a eu beaucoup de papiers écrits sur lui. Alors partageons ici !

Et allez voir ici aussi : http://www.clicanoo.com/article.php3?id_article=138663

colors
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyMar 19 Sep à 9:35

là c'est pareil une pleine valise qui pèse 50 kgs !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Bodega
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Bodega


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyMer 20 Sep à 22:44

profileright profileleft

Bonsoir,
Pour moi ce doit être à peu près pareil que Tidgi au niveau du poids une compil sur la carrière de Francis de 10 albums (120 pages chacun) sans compter les livres qui lui sont consacrés, programmes de tournées, photos réalisées sur les concerts où j'ai pu avoir le bonheur de l'applaudir, magazines, affiches, etc.... etc.... tout ça hors CD et DVD, K7 vidéo, et vinyles, PLV... donc voilà !!! Difficile dans la pratique de pouvoir envoyer tout ça.
A bientôt.

Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyJeu 21 Sep à 0:31

On va finir par le monter ce musée... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyJeu 21 Sep à 10:19

Razz

Idem ! enfin je ne suis pas prête de rattraper ptite Tidgi et Bodega Exclamation mais j'ai quand même pas mal d'articles de magazine, du net, de presse, quelques photos de concert, et tout ceci dans un book (classeur d'une trentaine de pages), et je suis fière de ma ptite collection perso, ainsi que dvd, cd (j'ai tous ses albums ainsi que les Lives). Donc c'est vrai que ce n'est pas trop évident pour partarger... Confused comme dis Bodega Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bodega
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Bodega


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyVen 22 Sep à 20:28

Very Happy Very Happy

Bonsoir,
Merci Petite Marie, tu la connais toi ma collection, n'est-ce pas ? Et l'idée de Pitou concernant le musée serait pas mal, à nous tous il y a de quoi fournir !!! Mais au fait : qui en serait le gardien ? Celui du "Soldat Rose" Question Question Ah la la ...
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL EmptyVen 22 Sep à 21:23

Rolling Eyes

Oh ouiiii je la connais ta belle collection Bodega Exclamation Rolling Eyes

Et pour le gardien de notre musée... oui je verrais bien celui du "Soldat Rose" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ARCHIVES DE CABREL Empty
MessageSujet: Re: LES ARCHIVES DE CABREL   LES ARCHIVES DE CABREL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ARCHIVES DE CABREL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques archives
» Nouvelles archives INA/ARTESI
» EN UN MOT : CABREL
» Cabrel au bahut ! :)
» Cabrel en concert pas si loin...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser