Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Stéphane Corbin

+3
Klomac
Chacha
Stef
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
steph 2
Bonne nouvelle : un nouveau fan !

Stéphane Corbin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 14:33

Je crois bien qu'il ne fait plus de concert avant la rentrée alors...
Plus d'hésitation, venez ce week-end!!!!!!!!!!! Very Happy
Ce sera un pur moment de plaisir!!!! Vous ne pourrez pas regretter! Par contre vous risquez de devenir aussi tarées que nous et vous ballader sur les forums à faire sa pub!!! Mr. Green
On vous attend nombreux!!!!
Gros bisous à tous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef
Stef

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 14:33

Effectivement, derniers concerts avant la rentrée, alors si vous n'avez pas déjà réservés vos places: précipitez vous!!!
Vous ne serez pas déçus, vous passerez assurément une très bonne soirée ;-)

Steph
Klomac
Une star à sa façon
Klomac

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:53

Il compte passer à Angers un jour ? Smile
steph 2

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 17:15

Je suis sure que des qu'il sera celebre, il passera à Angers!
Mais pour ça il faut lui faire de la pub!!!
Alors n'hésite pas à parler de lui autour de toi!
Est ce que tu as aimé ses chansons? (on peut les ecouter sur son site www.stephanecorbin.com )
Biz
Steph 2
Stef
Stef

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:11

Pour l'instant, il se limite Paris, et Lille de temps en temps car c'est chez lui. Mais effectivement, esperons qu'avec le succès qui est proche, il pourra faire une tournée pour tous ceux qui apprécient ses chansons mais sont trop loin pour venir le voir ;-)
steph 2

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptySam 28 Mai à 10:09

Hier soir j'etais à son concert et c'était absolument genial.
Je ne l'avait jms vu jouer avec ses musiciens (la derniere fois il etait sur scene tout seul avec seulement son piano: c'etait deja superbe!!!) et j'ai adoré!
Alors si vous avez envie d'ecouter de la bonne musique bounce , de rire Mr. Green mais aussi de pleurer un peu (on ne peut pas rester de marbre face à certaines chansons Sad ) vous pouvez encore venir ce soir ou demain...mais je ne sais pas s'il reste encore de la place.
Venez passer un excellent mmt, pour ma part j'y retourne ce soir, c'etait tellement bien!
Grosses bises
steph 2
Stef
Stef

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 23:18

Voilà, les concerts de Stéphane sont finis Sad j'ai encore passé un super WE grace à lui.
Encore de super concerts, un super public, de nouvelles chansons bien sympathiques, la présence de Fred au violoncelle ( et bravo a francis et sylvain, toujours fidèles au poste) bref, on s'en lasse pas!!!

Pour ceux qui n'ont toujours pas eu l'occasion d'aller le voir en concert ( ils ne savent pas ce qu'ils ratent) il va falloir prendre votre mal en patience car on ne le reverra pas sur scène à Paris avant octobre!!!

Petite exception pour les normands ( petits veinards !!!) car Stéphane sera en concert "aux 3 matelots" le 21 juin à Courseulles-sur-mer. Alors profitez en pour une fois qu'il ne joue pas a Paris, vous n'avez plus d'excuses!!!
denyse
denyse

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:18

Hello
Eh oui, c'est bien fini les concerts de Stephane.Pour ma part, je suis allée aux trois représentations, ohhhh quelle joie,Que du bonheur, du rire, de l'emotion.Tout pour faire un spectacle réussi.Le chanteur est génial, mais il ne faut pas oublier non plus ses deux compères et amis, Sylvain et Francis, eux aussi font le spectacle, ils ont leurs emplois mais pas seulement musiciens.
Bravo les garçons pour tout bonheur donné.
Je n'oublierai pas non plus, la participation de Fred au violoncelle.Elle nous a apporté tout son talent, sa fraicheur et sa gentillesse..
Ils iront loin, j'en suis certaine. profileright profileright
Ne ratez pas l'occasion, d'aller les voir, mais maintenant il faudra attendre le mois d'octobre flower flower flower flower lol! lol! lol! lol!
Moi, j'ai ses albums, que je passe en boucle.
Beaucoup de bisous salut salut
http://toucekonm.forumactif.com
steph 2

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 19:09

Quand je pense qu'il faut attendre octobre pour les voir en concert...frustrant, vraiment frustrant! On a bien fait de faire le plein avant!!! Mr. Green
Qu'est ce que j'aimerais être normande... Laughing
Grosses bises à tous!
steph 2
steph 2

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:23

Je vois que vous etes nombreux a avoir lu nos messages!
Cool Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red
Est ce que vous pourriez nous laisser vos impressions svp sur stephane dans ce cas! On aimerait savoir ce que vous en pensez Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bises à tous!!!!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
denyse
denyse

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 11:33

I love you I love you
Bonjour Very Happy
Très bonne question Steph 2

Bisous sunny sunny

Moi, j'adoreeeeeeeeeeeee tu as du deja le comprendre lol! lol! lol! lol! flower flower flower flower
denyse
denyse

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyDim 19 Juin à 16:19

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Bonjour a vous tous,
Bonne nouvelle!Pour ceux et celle qui ne connaissent pas encore Stéphane Corbin, il passe à l'Essaion, mais cette fois ci, dans le grand théâtre, du 12 au 22 octobre 2005.
Profitez ami(e)s parisiens et banlieusards à aller l'applaudir.
Et pour les autres Confused Confused , il y a la fête de la musique, les chanceux sont ceux de caen, car il passe une soirée au "trois matelots", a courseulles sur mer, plus exactement.
Ne le ratez pas
Bisous a vous........
Question?? Francis Cabrel, vient-il sur son site de tps en tps ?Car si il est sur Paris au mois d'octobre, il pourrait faire unsaut a L'Essaion. Very Happy Very Happy flower flower lol! lol! lol!
ah bon ???? il sort pas ??? rambo rambo Je plaisante........
Gros, gros bisous à tous et toutes
A bientôt les p'tits loups Denyse cheers cheers salut
denyse
denyse

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 16:21

http://119709.aceboard.fr/119709-548-0-Stephane-Corbin.htm
C'est mon lien de forum, venez le visitez, je vous en serais reconnaissante merciiiiiiiiii.C 'est vrai, il n'y a pas encore grand chose, mais ca viendra
bisous Laughing Laughing Laughing
denyse
denyse

MessageSujet: le forum est supprime   Stéphane Corbin - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 2:20

Bonsoir
Simplement une petite mise au point, le forum aceboard /119709est ferme. Voila bisous, nous en construisons un autre, qui sera bcp plus sympa, et qui ne sera pas pirate, merci a vous bisous flower flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stéphane Corbin   Stéphane Corbin - Page 2 Empty

Stéphane Corbin
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2