| Stéphane Corbin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Stef Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 20:17 | |
| Bonjour à tous,
Une petit message sur ce forum pour vous parler de Stephane Corbin un jeune chanteur plein de talent, drole, émouvant, et encore trop peu connu. Ses chansons nous font passer du rire au larme. Je vous donne l'adresse de son site, pour le découvrir et vous pourrez y écouter qq chansons. www.stephanecorbin.com ça vaut le coup d'écouter et surtout allez le voir en concert, vous ne serez pas déçu.
Steph | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:11 | |
| bienvenue a toi ! C'est toi Stephane Corbin ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:17 | |
| Merci. Non non, même si le surnom est le même, moi, c'est Stéphanie ;-) Mais je fais partie des "fans" de Stéphane, et j'essaye de lui faire de la pub un peu partout pour le faire connaitre car il le mérite vraiment. | |
|
| |
Chacha
Nombre de messages : 2347 Age : 35 Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille) Date d'inscription : 22/12/2004
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:18 | |
| ah ok ! ben pas de probleme pour faire ta pub sur ce forum ! il a une tete tres sympathique ce Stephane, il a l'air bien gentil, je n'ai pas encore eu l'occasion de l'écouter mais je le ferais des que possible... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:27 | |
| Oui, c'est vraiment un garçon très sympa, simple, accessible, avec qui on peut discuter facilement. Et chaque concert est un vrai moment de bonheur!!! Jte conseille vraiment d'aller faire un tour sur son site... | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:28 | |
| pas de priobleme ! tu l'as deja rencontré ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:35 | |
| oui, j'ai eu l'occasion de discuter avec lui plusieurs fois à la fin de ses concerts ( j'en ai vu 9 dps janvier), c'est toujours un plaisir... | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:47 | |
| ah ben cool alors ! bon ben merci de nous le faire connaitre ! | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 21:48 | |
| On va écouter ça | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 15 Mai à 23:47 | |
| Ok on va aller voir ca et si notre 100° membre (et oui ca se fête) veut parler de Francis Cabrel elle le peut aussi!! | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 0:00 | |
| Sympa, c'est plus piano que guitare mais j'aime bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 0:10 | |
| 100eme...ben dis dc, j'avais pas fait gaffe!!! ça se fete effectivement ;-) Francis Cabrel, j'aime beaucoup, même si j'ai moins accroché avec le dernier album... Je vous donnerais plus longuement mon avis dans les autres sujets lui étant réservés...mais il me faut un peu de temps pour parcourir ce forum. Dites moi ce que vous pensez de Stéphane... | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 0:39 | |
| Oui, effectivement, c'est plutot piano, mais avec Sylvain à la guitare et a la basse et Francis à l'accordéon, ça rend vraiment bien. Et j'ai découvert au dernier concert que Stéphane assurait pas mal à la guitare aussi... Encore un talent caché ;-) Lol | |
|
| |
denyse Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Nombre de messages : 21 Localisation : paris Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 11:20 | |
| wouahhh Steph tu as ete plus rapide que moi!!!! Moi aussi je suis une fan inconditionnelle de Stephane Corbin, cela fait deux ans que je le connais, et je ne rate aucun de ses concerts. C'est un garçon qui a tout pour lui, talent, charisme, d'une extreme gentillesse, sensible et drole.Il lui manque, juste un tout petit peu de chance, pour se faire connaitre du grand public, et c'est pour cela, que Steph et moi, (ainsi que bcp d'autre) nous lui faisons de la pub. Il ne faut surtout pas manquer les prochaines dates de son concert! les 27/28 et 29 mai au baiser salé à Paris , rue des lombards.Il est extra avec son public, il ne faut pas non plus oublier ses deux musiciens, qui eux aussi sont adorables, a eux trois, ils font vibrer la salle. Je ne compte plus les fois ou je les ai vus, mais à chaque fois, je suis toujours aussi emue, car c'est a chaque fois mieux, que la fois precedente.(et je ne suis pas une minette de 20 ans, bien au contraire). Voila, je tenais a dire tout cela, car Stephane, merite vraiment, d'être connu et reconnu. Si vous avez la possibilité, de vous déplacer pour aller l'applaudir, n'hésitez pas, car vous vivrez un bon moment, et vous y reviendrez. Bisous a tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 11:29 | |
| euh c'est encore moi, j'ai pas trouve le truc, pour inserer une photo de Stéphane Corbin, (il y avait bien un machin-chose, mais ecrit en anglais, et j'avoue, je ne connais pas la langue ) pauvre de moi si on peut m'aider!!!! Je voulais aussi profiter pour dire, que j'adore Francis Cabrel, c'est un rare chanteur, pour qui j'ai de l'admiration, et il est de ma génération , ma chanson preferee est: quand j'aime une fois... Voila, bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 11:31 | |
| Tout à fait d'accord avec Denyse!!! Rien d'autre à ajouter ;-) Eh oui Denyse, j'ai été plus rapide...ça m'étonnais d'ailleurs de pas voir de sujet sur Stephane en arrivant sur ce forum...c'est tellement rare de trouver un forum sans message de Denyse J'insiste encore mais, allez tous écouter les extraits sur le site de Stéphane, et surtout, venez le voir en concert fin mai...nous on y sera en tous cas!!! | |
|
| |
| |
| |
steph 2 Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: et encore une fan de stephane!!!! Lun 16 Mai à 19:32 | |
| Hello fans de stephane corbin! C'est trop fort je me ballade sur plusieurs forums pr faire la pub de stephane et voilà q je m'aperçois qu'il y en a d'autres qui font pareil Mais c'est normal, vu son talent!!!!! Il mérite un fan club aussi actif Moi aussi j'adore Francis Cabrel et je pense q c fans aimeront bcp stéphane car c'est un artiste absolument fabuleux!!!! Je suis sure même q francis lui même l'apprécierait et lui ferait de la pub Si vous ne connaissez pas du tout, prenez le temps d'aller sur son site (www.stephanecorbin.com) vous pourrez le decouvrir et surtout apprécier ses chansons! Un énorme bisous à Denyse et steph, et au futurs fans !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 19:37 | |
| Je pense que Francis Cabrel connait Stéphane, vu qu'il a participé aux rencontres d'Astaffort en 2002 si je me souviens bien... Effectivement, on recroise tjs les mêmes fans sur tous les forums où on peut aller...ça montre qu'on s'efforce a lui faire de la pub, c'est bon signe!!! Quand est ce qu'on crée son fan club d'ailleurs ;-) | |
|
| |
Chacha
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 19:55 | |
| ah mais il a participé aux rencontres d'Astaffort ! fallait le dire ! en tout cas vous n'etes pas dispensé de laisser des messages sur Francis... | |
|
| |
cdforever86 Loin devant
Nombre de messages : 2561 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 23/02/2005
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Lun 16 Mai à 20:08 | |
| Ouh, Chacha se prend pour moi maintenant!!! Ecrivez aussi intégralement en francais!!! Si il existe un forum sur Stephane, vous pourrez aussi mettre un lien vers notre forum!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 22 Mai à 4:01 | |
| | |
|
| |
Anna Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 22 Mai à 11:31 | |
| Je connaissais pas cet artiste, donc merci pour les infos, j'ai été faire un tour sur le site internet, j'ai pas encore réussi à écouter les chansons mais j'ai bon espoir d'y arriver avant la fin de la journée... | |
|
| |
steph 2 Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: Re: Stéphane Corbin Dim 22 Mai à 12:54 | |
| Salut à tous!!!! C'est cool je vois que vous etes nombreux à etre allés voir le site de stephane, c'est vraiment super sympa!!!! J'espere que cela vous a donné envie de venir à ses concerts (juste pour vous le rappeler c'est les 27,28 et 29 mai au baiser salé). Pour ma part je suis aussi une fan de Francis, c'est un artiste de talent: pour moi c'est comme stephane, ce sont des artistes qui font des chansons tres perso qui me touchent beaucoup!!!! Voilà! Gros bisous à tous et n'oubliez pas Stephane | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stéphane Corbin | |
| |
|
| |
| Stéphane Corbin | |
|