Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Stephane Mondino

Aller en bas 
+13
Jérôme
noune
Ann
fredom
Chansondesaison
samedisoir
Shark
Pitou
platonjunior
cdforever86
Paulthefish
Klomac
Chacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 8:53

Petit résumé...
Malgré un froid glacial, Mondino et Pifou son bassiste nous ont réchauffé le coeur...il fallait vraiment avoir la pêche pour jouer dans de telles conditions...16 ° pas plus...manteau, chapeau, pull, Kway etaient de sortie..
Heureusement que la pluie a cessé...mais pas évident, quand même...
6 chansons, c'est peu; Pas le temps de se chauffer, et de nous réchauffer..mais le programme est ainsi...

ils ont onc laissé la place au Manège, qui lui etait chez lui, et je pense qu'ils n'ont pas eu froid sitôt monté sur scène! les frères Mouliè en tenue blanche d'été...aglagla!
le Manège est partie doucement, puis a pris de la vitesse pour finir en beauté...

je n'ai pas de photos pour l'instant... Confused sauf une, de ce bel endroit, qu'est le Prieuré, le Prieuré vide...il etait plein mercredi soir.

Stephane Mondino - Page 9 Imgp2760dx9.th
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 17:17

Merci sam.
Çà me fait rire 16 degré c'est pas si mal... Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 17:39

Ann a écrit:
Merci sam.
Çà me fait rire 16 degré c'est pas si mal... Wink
c'est vrai, que j'ai tendance à oublier que chez toi, les températures sont plutôt de cet ordre là....
Quand je pense que 6 jours avant pour le concert des rencontres, on etait en tshirt..avec un 28°... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 18:14

Mais c'est sûr que 16 ce n'est pas la température la plus confortable, c'était pour te taquiner Wink

A date on a eu droit à quelques belles journées en mai , 26 degré et aussi comme mercredi quelques brins de neige Sad
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 18 Mai à 18:20

Ann a écrit:
c'était pour te taquiner Wink

taquineuse! clown
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 16:53

en attendant les fotos de Tidgi, en voici des miennes, pas terribles...mais il y en a une ou deux que j'aime beaucoup, parceque il me semble y être encore ...aglagla pale

... cette sono, va -t-elle fonctionner ce soir?!?!.. Rolling Eyes .Stephane Mondino - Page 9 Fh000012


Stéo, toujours photogénique...
Stephane Mondino - Page 9 Fh000020


et Pifou, le bassiste d'une simplicité et d'une gentillesse...
Stephane Mondino - Page 9 Fh000021


j'aime beaucoup celle-ci, un rire de Stéo et tout s'éclaire!
Stephane Mondino - Page 9 Fh000015[/url]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai à 14:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 22:53

Elles sont très bonnes tes photos Sam et surtout très belles... I love you
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 22:59

c'est gentil...merci.. les murs de pierres blanches, la veste de Steo rouge, font que ça ressort bien... et puis c'est en plein jour..et puis ce n'etait pas avec le numerique! et puis ils sont photogéniques...
bref, j'y suis pour rien moi!
Smile
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 23 Mai à 23:05

par contre, faudra Anouck STP que tu me dises comment on fait pour les poster direct en grand...je n'y arrive toujours pas... Confused
par mp, parceque je sens que ça va etre long, Laughing et quand tu auras le temps, bien sûr...
je passe toujours par imageshack, je sais pas faire autrement!
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 24 Mai à 0:31

Moi je prends ce site et on peut faire ce que l'on veut ou presque

https://servimg.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 24 Mai à 0:33

merci Anouck,

Stephane Mondino - Page 9 Fh000019[/url]


Dernière édition par le Jeu 24 Mai à 13:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 24 Mai à 0:53

Ann a écrit:
Moi je prends ce site et on peut faire ce que l'on veut ou presque

https://servimg.com/index.php
merci Ann cheers
je n'avais pas vu ton post... Confused je vais essayer , mais pas ce soir... bom
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 24 Mai à 0:58

je persevère...
merci Ann, 3ème ligne ...( smilie respect) Laughing

Stephane Mondino - Page 9 Fh000011
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 24 Mai à 13:59

de rien Sam, comme ils sont beaux....
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyLun 9 Juil à 11:42

Alors, voilà c'était pour vous dire que nous avons besoin de vous pour Stéphane Mondino. Il est inscrit sur France 4 pour le concours "en direct de..." qui lui permettra peut être de voir son clip "l'avenir sera chaud" dans l'emission de Ray Cokes !!

Alors venez vite voir le clip à cette adresse, même si vous le connaissez déjà ça fait toujours du bien de le revoir! :
http://videos.france4.fr/video/iLyROoaftKa9.html

N'hésitez pas à vous inscrire et a laisser des commentaires, ça pourra toujours un peu faire monter sa côte!

Stéo, un artiste qui le vaut bien Like a Star @ heaven


Stephane Mondino - Page 9 St-pha12
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 12 Sep à 21:46

Bon, ben j'ai une bonne nouvelle, Stéo a repris la plume sur son journal non officiel....et c'est bon signe!


Dimanche 9 septembre 2007, 22h54, Chartres

Ca faisait longtemps...je ne me mesure pas avec le temps...dangereux...double raison que tout cela se termine mal...
bref,
Les choses bougent.
C'est officiel depuis début août : je ne fais plus partie de 3label. Divorce par consentement mutuel.
J'en profite pour remercier publiquement Francis Cabrel pour sa confiance pendant 4 ans...
Pour autant, la vie continue et j'enregistre ce qui sera mon prochain album "les vents tourneront", épaulé par un bon pote, Frédéric Valfrey, dans son studio d'Herblay. Déjà la moitié en boite et un plaisir hors du commun de faire ce qui est pour moi l'essentiel: de la musique, c'est tout.
"Roll over" reste une priorité et je le défendrais sur scène et ailleurs. C'est plus que jamais une croisade qui s'annonce, contre qui ? je ne sais...mais il faut se battre jusqu'au bout.
Le "cinema" prend de plus en plus de place, je prépare un nouveau court-métrage, des clips et autres (contactez-moi si vous avez des projets ou des besoins).
Voilà,
Vous aurez trés vite de mes nouvelles (promis) et de nouveaux sons...
A bientôt pour ceux qui seront sur la route cet automne, je chanterai des chansons des deux premiers albums et un peu du futur.
La vie revient toujours..
.



On lui souhaite Bonne continuation pour "Roll over" et Bonne route pour ce futur album qui a déjà un beau titre "Les vents tourneront"...
et puis à bientôt Stéo ...

www.stephanemondino.com/

le forum de Stéphane Mondino:

http://stephanemondino.leforum.eu/
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 29 Nov à 15:28

4 concerts de Stéo à Nice....ou il interprètera des chansons de son premier album" St Lazare", du second "Roll Over" et quelques unes du futur album qui sortira en 2008!


Stephane Mondino - Page 9 Steo_a10
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 6 Déc à 13:54

Un article, après ses 4 concerts à Nice...
et un Stéo toujours avec l'envie de continuer, de se battre malgré que ses albums ne se vendent pas...parceque c'est un gars qui est passionné, un Grand Auteur compositeur interprète...

Bravo Stéo, bravo Régis, son manager qui croit en lui, comme 3label d'ailleurs... je suis de tout coeur avec eux...et je souhaite que 2008, soit une meilleure année musicale, et que la bonne étoile se pose sur l'univers de Stéo... Like a Star @ heaven

Stéphane Mondino à Nice avant que le vent ne tourne

De jeudi à dimanche, le Théâtre de l’Impasse a ouvert sa scène à Stéphane Mondino. Une série de concerts où le chanteur trentenaire, seul sur les planches avec sa guitare, a livré des prestations intimistes avec ses compositions aux mélodies affinées et ses sonorités pop-rock. Le protégé de Francis Cabrel, après Auren il y a quinze jours, a, une nouvelle fois, prouvé que les « Stars » n’avaient pas le monopole de la qualité.

5 décembre 2007

« Personne n’achète mes albums mais ce n’est pas une raison pour ne pas chanter mes chansons ! » Stéphane Mondino a le sens de l’humour. Il ne se prend pas la tête et continue à croire en sa bonne étoile. Le succès, dans la chanson, c’est le jeu du hasard, une pièce qu’on jette en l’air ou un bon rebond au rugby. Une comparaison qui devrait plaire à Régis Jouve, ancien rugbyman, amoureux de la balle ovale et surtout l’impresario de Stéphane Mondino. Stéphane éprouve une légère amertume sur le milieu artistique : « Les médias sont de plus en plus durs à convaincre et le marché est difficile. Les rares places sont prises par des vendeurs de lessive...J’ai l’impression que ça a toujours été difficile même du temps de nos aînés, les Ferré, Brassens...Il faut se battre, il y a des gens formidables aussi qui nous poussent. » Régis est là pour ça.

Depuis maintenant seize ans, Stéphane chante. Et il chante bien. Deux albums (Saint Lazare en 2004 et Roll Over en 2007) et bientôt un troisième (« Les Vents Tourneront »). Le vent du succès, espérons le ! Les textes sont bien ficelés. Ils parlent d’émotions avec mélancolie, de coups de gueule avec justesse, d’injustice avec pertinence. « Monnaie » est un titre décalé sur les réussites éphémères et calculées de chanteurs « commerciaux ». « Roll Over » évoque les décès prématurés des rockeurs stars. Pour mieux situer le style, il est fréquent de faire des comparaisons parfois fortuites. A ce petit jeu, on dira que Stéphane Mondino a quelques arômes de James Blunt, en moins commercial et en plus authentique.

Stéphane et Régis vont poursuivre leur route ensemble. Nice Premium était très heureux de vous présenter Stéphane Mondino et de l’accompagner l’espace d’un concert. Il existe des artistes à découvrir se baladant « incognito » sans les feux des projecteurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyJeu 6 Déc à 14:48

Il est super cet article.

Tout comme toi Sam je dis que 2008 soit une année de débouché musical pour Stéo cheers Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 7 Déc à 23:25

Steo passe par chez moi la semaine prochaine (le 13 à Bourges et le 15 à Tours) et je ne pourrai pas m'y rendre. J'aurai bien aimé le revoir sur scène. Il est excellent, il faut continuer de le soutenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 19 Déc à 13:14

on continue avec le journal non intime de Stéo qui promet....

Décembre 2007 - 17h38, un bar d'aubervilliers

J'avais promis des nouvelles "trés vite"..voilà, trois mois après, je tiens ma promesse.

L'album est en boite. Nous avons commencés les mixages en début de mois et je mettrais un premier extrait en écoute pour Noël..."le soma"...
Dans l'intervalle, j'ai débaptisé le "bébé", il devrait s'appeler: "les regrets atomiques". hum, miam miam ! ça donne envie...;-)

Les concerts d'automnes sont terminés (entre annulations, reports et foule en délire...mais c'était intense), la petite escapade en pays Niçois fut fort agréable avec à la baguette Régis "the king of the forum" !

Voilà les oiseaux (c'est votre nouveau surnom), je vous souhaite de joyeuses fêtes et je termine par cette petite chanson:

"petit papa noël
quand tu descendra du ciel
avec tes jouets par milliers
n'oublie pas mes petits souliers
mais avant de partir
il faudra bien te couvrir
dehors, tu vas avoir si froid
tu vas avoir si froid...
tu vas avoir si froid..."


Stéphane


ps/ épargnez les dindes

.. alors dans quelques jours un nouveau morceau en écoute sur son myspace! cheers

http://www.myspace.com/stephanemondino
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMer 19 Déc à 15:08

cheers
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyMar 25 Déc à 21:41

"Les souvenirs ça rend fou" nouvelle chanson de Stéphane en écoute sur son myspace... une petite merveille ...

http://www.myspace.com/stephanemondino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyVen 4 Jan à 2:01

Une vidéo à (re)voir ici : http://ma-tvideo.france2.fr/video/iLyROoaftDgh.html
---
Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 EmptyDim 16 Mar à 23:44

et voilà un nouveau titre de Stéphane en écoute sur son myspace: Le soma ...à écouter absolument...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephane Mondino - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Stephane Mondino   Stephane Mondino - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephane Mondino
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser