Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales

Aller en bas 
+2
clarou-34
Noisette
6 participants
AuteurMessage
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptyDim 4 Jan à 14:24

FC reprend Gardien de nuit avec Bénabar dans une émission présentée par Marianne James, vendredi 9 janvier à 20h50 Wink : elle y joue une directrice de casting exubérante qui souhaite monter sa propre comédie musicale et fait passer des auditions...
http://lachaine.tf1.fr/lachaine/divertissement/comedies-musicales/

Faudra juste croiser les doigts pour qu'ils passent vraiment au tout début, avant qu'on ait à se taper Castaldi et Denis Brogniart dans "Les Rois du monde" ou Miss France et ses deux premières dauphines dans "You never can tell". J'ai l'air désespéré? Je le suis. Ca me fait cet effet là à chaque fois que je vois accolés les mots "émission musicale" et "TF1". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptyDim 4 Jan à 14:27

Faut tous croiser les doigts pour qu'il passe en premier, TF1 ça m'insupporte !
Mais bon je ferai n'importe quoi pour Francis, je regarderai même une émission de TF1 en entier pour le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
La.Lezarde
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
La.Lezarde


Nombre de messages : 46
Age : 38
Localisation : Carcassonne (Aude - 11).
Date d'inscription : 28/11/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptyJeu 8 Jan à 14:18

waou ! me tarde déjà samedi soir santa c'est encore noël ? lol!
Par contre ouais espéront qu'il passe dans les premiers, mais comme il est trop bien et que tf1 c trop nul, il le mettron en dernier pour éviter au gens de zappé, sa c'est nul !
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptyVen 9 Jan à 23:38

Bon ben j'ai regardé !!!
C'est du TF1 tout craché !!!
C'était franchement pas marrant, mes parents arretent pas de se foutre de la gueule de Francis parce qu'il a dit un truc a Marianne James !!!!
J'en ai marre il ne passe que sur TF1 !!! C'est chiant il peut pas passer sur les chaines publiques j'ai était obligée de stopper mon boycott de TF1 pour lui !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 0:04

Quelqu un pourrait me faire un petit resume du passage de Francis...qu est ce qu il a dit a marianne james ou qu est ce que lui a dis M james ??
Son duo avec Benabar etait bien ??


Ca me fait trop bizarre de savoir que vous etes deja en soiree...chez moi il n est meme pas encore 17h !!
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 1:53

Pas regardé non plus Wink Mais il n'y a pas de regret à avoir, d'après Clarou lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 12:20

J'ai regardé la vidéo postée par Miclam (merci!):
https://www.dailymotion.com/search/cabrel/video/x7zbj8_francis-cabrel-comedie-musical_music

Je l'ai trouvé très sympa, moi, ce trio! Petit échange à la fin compris lol! Tes parents devaient vraiment avoir envie de te taquiner Clarou! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 13:57

Punaise oué, ils en parlent encore franchement !!!!
Il pourrait passer sur des chaines publiques avec des emissions un peu plus intelligentes, et qui lui correspondent meiux !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 18:45

Y a pas à dire, c'était une émission plus que ringarde, franchement très mal présentée. C'est dommage parce qu'elle a permit cependant des petites raretés musicales...

Le passage de Francis était plutôt sympa, sinon... avec un petit dialogue marrant... sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 20:06

En même temps, faut bien qu'il passe quelque part je suppose et il n'y a pas beaucoup de choix. Même France télévisions, c'est loin d'être toujours génial: je n'ai jamais bien vu la différence entre les émissions de Flavie Flament et celles de Daniela Lumbroso Rolling Eyes .

Sinon Clarou, essaye d'ignorer tes parents: s'ils voient que tu réagis à chaque fois qu'ils remettent ça, ils ne vont pas te lâcher du weekend! Razz
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 10 Jan à 20:42

Merci du conseil, c'est ce que je fais Razz
Ca leur passera a un moment donné ou a un autre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales EmptySam 17 Jan à 20:56

c'est vrai que c'était pas top, la version d'origine du soldat rose est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
Contenu sponsorisé





Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales   Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 9 janvier sur TF1: Les comédies musicales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 02 Janvier sur TF1 : Les disque d'or
» francis sur france 2 le 31 janvier
» Radio Canada 20 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser