Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 francis sur france 2 le 31 janvier

Aller en bas 
+3
clarou-34
Noisette
joh118
7 participants
AuteurMessage
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyMar 13 Jan à 22:36

salut bonsoir a tous je trouve ce forum super interessant thumright je suis fan de Francis depuis "de nombreuses années" comme il le dit si bien. Je retourne le voir a Nantes en mars que du BONHEUR!!! sinon Francis sera present sur france 2 le 31 janvier prochain dans la 5 eme fete de la chanson française[url]http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3928-fete-de-la-chanson-francaise/[url].Enfin une soirée ou Francis sera a sa place(dans le trafic!!)une belle soirée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyMar 13 Jan à 22:45

salut bonsoir fan de francis depuis de" nombreuses années" comme il le dit si bien, je trouve ce forum super interessant.Francis sera sur france 2 dans la 5 eme fete de la chanson française le 31 janvier a 20H45 .La au moins francis sera a sa place(dans le trafic!!).pour ma part je retourne le voir en mars a Nantes que du BONHEUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyMar 13 Jan à 22:55

[http://www.programme-tv.net/news-tv/divertissement/3928-fete-de-la-chanson-francaise/]
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyJeu 15 Jan à 14:24

merci joh118! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyJeu 15 Jan à 20:20

Cool, mais dites moi il passe beaucoup à la télé en ce moment notre Francis !!! Very Happy
Remarquez, qui s'en plaindrait ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 0:33

C'est tout de suite mieux que TF1 !!!
Il avait meme pas de retour notre petit Francis {Il est trop fort !!!}.
Non, serieusement c'etait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 12:28

salut Bien cette emission thumright Francis etait plus a sa place qu avec Marianne James super je l aime a mourir par Amadou & Mariam Francis les a accompagné un grand moment d emotion réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 14:51

Je l’ai moi aussi trouvé pas mal, cette émission, par rapport à ce qui se fait d’habitude ! De « vraies » chansons pas trop rabâchées, un orchestre pour des prestations live, des découvertes (mais seulement après minuit et ça c’est naze Shit )…

J’ai beaucoup aimé l’hommage à Juliette Gréco avec Olivia Ruiz et Abd al Malik et été très heureuse de revoir Ridan ! I love you En plus son nouvel album sort bientôt, donc je suis ravie ! Je jetterais bien un œil à celui de Pep’s aussi, il m’a bien plu … Je dois également admettre avoir été un peu bluffée par la chanson de Duteil et avoir chanté en chœur « La débâcle des sentiments » et « Toi + moi » ! Razz

En ce qui concerne Francis, j’ai bien aimé le quatuor du début Very Happy, mais moins la suite : je n’ai pas retrouvé la magie habituelle du Chêne-liège, et pour ce qui est de la partie « interview », et surtout de la surprise, euh… je m’en serais vraiment bien passée Rolling Eyes. De tout façon, on sait qu’il est mille fois meilleur et plus à l’aise en concert qu’en promo, donc à partir de là…

Très déçue sinon par Bénabar : j’avais lu qu’il avait chanté dans un état disons « très euphorique », mais je pensais que c’était des rumeurs débiles de journalistes ; mais vu les images Shocked (et la confirmation sur son propre forum)… Je l’aime beaucoup, mais là c’est lamentable. Shit
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 15:18

Francis sur le" chene liege "ma sembler avoir une voix tristounette mais bon l absence de la Cabrel Team doit certainement y etre pour quelque chose.l hommage a Mme Greco super emouvant et un Duteuil qui fait vibrer (un duo avec Francis aurai ete extra!!)VIVE la chanson Française !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
joh118
Je reviens bientôt
joh118


Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 13/01/2009

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 15:45

pep s extra!! une petite video en acoustique bien sympa
http://fr.youtube.com/watch?v=exMo7IUTC4I&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyDim 1 Fév à 21:25

Je l'ai trouvé pas mal moi notre Francis sur les extraits qui circulent sur Dailymotion... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Miclam
Je reviens bientôt
Miclam


Nombre de messages : 109
Age : 35
Date d'inscription : 05/07/2007

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyLun 2 Fév à 17:43

il était fatigué
Revenir en haut Aller en bas
http://franciscabrel.fr.nf/
clarou-34
Je reviens bientôt
clarou-34


Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : Sur la HELL NEP AVENUE
Date d'inscription : 16/10/2008

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyLun 2 Fév à 19:46

J'avais une vague impression de mal a la gorge chez Francis !!!
Je sais pas mais j'avais l'impression que quand il montait ça lui faisait mal !
Sad LE POV' !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://fcabrel.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyMar 3 Fév à 0:08

J'ai raté l'émission samedi et j'ai eu très peur en lisant vos avis hier.
J'ai pu me procurer la vidéo et je vous trouve super dur avec lui. Je trouve qu'il a assuré avec sa simplicité habituelle et avec toujours autant d'expressivité dans sa voix !
Bravo Francis!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Qu'est ce que t'en dis ?



Nombre de messages : 309
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2007

francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier EmptyMar 3 Fév à 0:25

Bonne émission en effet. Quelques gros bémol comme Bénabar, insupportable comme d'habitude.

Quant à Amadou et Mariam, franchement, je me demande pourquoi France TV les matraque autant, ça ne casse pas 3 pattes à un canard.

Yves Duteil très sympa en effet. Juliette Gréco idem. Et Cabrel, je suis content de l'avoir vu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





francis sur france 2 le 31 janvier Empty
MessageSujet: Re: francis sur france 2 le 31 janvier   francis sur france 2 le 31 janvier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
francis sur france 2 le 31 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 02 Janvier sur TF1 : Les disque d'or
» Radio Canada 20 Janvier 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser