Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon concert ce samedi à Bruxelles...

Aller en bas 
+2
méli.oli
Karolo
6 participants
AuteurMessage
Karolo
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Karolo


Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 21:26

...sera très spécial pour moi!

Non pas parce que ce sera le premier de Cabrel que je vais voir mais parce que je devais y aller avec ma copine; et depuis hier, on dira que je vais avec mon ex... Crying or Very sad

On était ensemble depuis 3 mois et je peux vous dire que j'en étais fou amoureux... On s'est séparé hier car elle prétends ne plus être heureuse avec moi... Faut dire qu'actuellement, entre une pré-formation pour entrer à la police, une soeur enceinte et qui a des complications de grossesse, une mère alcoolique et l'équitation qui lui prends beaucoup de temps, elle ne trouvait plus de temps à m'accorder et à préfèrer rompre même si elle dit encore avoir des sentiments...

On ne s'est pas disputé! Pire même, on s'est séparé en pleurant tout les deux et ... en s'embrassant!

Qqs heures plus tards, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que j'avais oublié un jeu "triviale poursuite" chez elle, elle m'a répondu qu'elle était chez sa soeur et qu'elle ne savais pas me le rapporter...sauf si j'en avais besoin. je lui ai répondu "t'inquiètes, c'est pas de ça dont j'ai le plus besoin..." sa réponse à été: "je sais mon bébé, on en reprlera bientôt, laisse moi du temps..."

Paradoxaoe non?

J'ai vécu une histoire de 13 ans avec une fille, on s'est séparé en juillet, sans aucun remords. J'avais rencontré une autre fille charmante au mois d'août, on a rompu début décembre et Laetitia, parce que c'est comme ça qu'elle se prénomme, je l'ai rencontré le 6 janvier...

OPN a décidé d'aller voir Cabrel ensemble malgré tout comme les places étaient achetées... ce sera en "copain".... J'ai peur...Peur que les paroles de Cabrel me touchent de trop et que je craque en plein concert... D'un autre côté je me dis que ses réactions me laissent croire que tout n'est pas encore fini et qu'il reste p-e un espoir que tout recommence...

En attendant je reste assis par terre à bondir à chaque bruit de portière...

Désolé pour ce message "spécial" mais ça m'a fait un bien fou de l'écrire...



Laetitia, je t'aime.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 21:50

je n'ai pas de conseils à te donner, j'ai lu ton histoire, je suis sincérement désolé pour toi
mais saches que si vous etes fait pour etre ensemble, vous le serez

et peut etre doit tu lui prouver à quelle point elle peut compter pour toi .. bcp de femmes sont sensibles à l'émotion et aux petites attentions que les hommes font à leur égard.

Je te souhaite bcp de courage

bises
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 22:29

On est tous avec toi et on te souhaite malgré tout un bon concert!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 22:47

bonne chance pour le concert , peut etre que ca va un peut arranger les choses entre vous , vous vous verrez un peut differement j'espere du moins
Revenir en haut Aller en bas
Karolo
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Karolo


Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 22:50

Merci à tous pour vos marques de soutien...

K-lo : c'est justement ce qu'on me reproche en général... de trop étouffer l'autre!
Ici, Laetitia a été plus d'un an célibataire et avait besoin de sa liberté....je ne l'ai pas trop respéctée à ce niveau ....

BIzarre, j'ai l'impression que les filles actuelles préfèrent les mecs machos aux sentimentals....
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 22:56

je pense pas enfin pas toutes .... moi je dois etre l'exeption ....
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyJeu 31 Mar à 23:52

Je pense que chacha a raison sur ce coup là!!
Revenir en haut Aller en bas
Karolo
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Karolo


Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyVen 1 Avr à 11:35

changement de programme.

On a discuter hier une heure et demie sur msn. Elle ne vient pas au concert.... Elle veut qu'on reste un petit temps sans se voir afin qu'elle remette de l'ordre dans sa tête et qu'elle réfléchisse à notre relation.

Je ne sais faire que deux choses: attendre et espérer une issue positive. Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyVen 1 Avr à 13:04

Bon courage à toi et bon concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyVen 1 Avr à 19:25

Citation :
"je sais mon bébé, on en reprlera bientôt, laisse moi du temps..."

c'est plutot bisare cette réponse, c'est comme si elle été dépassé par votre relation, comme si son histoire la double, elle ne peut plus controler.
Crois moi, si une fille n'arrive plus a controler, ca va plus!
si elle a besoin de temps, y'a forcement une raison, une chose a régler entre elle et elle.
Laisse la respirer un peu, qu'elle se rende compte ton absence, après tout, 3 mois, c'est a peine le temps de se rendre compte de la personne.

si je peux te donner juste un conseil, (et même a tout le monde !) évite les conversations via texto et msn, c'est la pire des communications, au pire, le téléphone ... mais la meilleure facon de communiquer, c'est d'etre face a face.

désolé si j'ai été long, j'aime pas lire les longs message moi aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Karolo
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Karolo


Nombre de messages : 12
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyVen 1 Avr à 23:31

fredom a écrit:
Citation :
"je sais mon bébé, on en reprlera bientôt, laisse moi du temps..."

c'est plutot bisare cette réponse, c'est comme si elle été dépassé par votre relation, comme si son histoire la double, elle ne peut plus controler.
Crois moi, si une fille n'arrive plus a controler, ca va plus!
si elle a besoin de temps, y'a forcement une raison, une chose a régler entre elle et elle.
Laisse la respirer un peu, qu'elle se rende compte ton absence, après tout, 3 mois, c'est a peine le temps de se rendre compte de la personne.

si je peux te donner juste un conseil, (et même a tout le monde !) évite les conversations via texto et msn, c'est la pire des communications, au pire, le téléphone ... mais la meilleure facon de communiquer, c'est d'etre face a face.

désolé si j'ai été long, j'aime pas lire les longs message moi aussi lol

Merci pour on message, il était long mais il était bon! Wink Du moins, il m'a fait beaucoup de bien!

JE ne sais faire que ça de toutes façons lui laisser le temps qu'elle veut et espérer son retour.....
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptySam 2 Avr à 0:44

Tiens bon Karolo!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptySam 2 Avr à 1:22

pas de probleme karolo, c'était avec plaisir. n'hésite pas si tu as des doutes ou du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyDim 3 Avr à 23:04

Alors Karolo ce concert!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyDim 3 Avr à 23:16

C vrai ça? Et le compte rendu avec la photo et la dédicace de Cabrel????
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... EmptyDim 3 Avr à 23:22

Ca devait être bizarre pour lui un concert dans cet état là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty
MessageSujet: Re: Mon concert ce samedi à Bruxelles...   Mon concert ce samedi à Bruxelles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon concert ce samedi à Bruxelles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palais des Beaux Arts de Bruxelles
» Cabrel au Cirque Royal de Bruxelles
» Places concert Bruxelles (Forest National)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser