Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Merci de voter pour moi !!!

Aller en bas 
+3
Tidgi
cdforever86
mikanaka
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mikanaka
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
mikanaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: je suis épaté de ce Forum !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 17:39

Very Happy Resalut à tous !!! Very Happy

Très sincèrement, ma deuxième passion, c'est internet et des forums, j'en ai visité et c'est la première fois que je suis épaté de trouver un véritable échange, une maturité dans les mots, une réflexion comme ici ...

Ce Forum commence à me plaire Wink , Il est certain que je ne vais pas parler des tonnes de Cabrel mais cependant j'attend de mieux le découvrir par vos connaissances sur l'artiste, cependant Je suis admiratif devant sont énorme talent indéniable !

Je suis très content concernant ton message Cdforever86, il est rare de trouver des personnes reconnaissant leurs torts et s'excuser, j'acceptes à 1000 pourcents tes excuses ! personne est parfait , je peux comprendre aussi ! le préjugement peut être retrouvé sur beaucoup de personnes, c'est assez facile et tentant, on peut vite tomber dans ce piege ! En ce qui concerne ta franchise, je l'accepte et la trouve formidable Wink thumleft

Alors tu es musicien, si tu as un site je serai ravi de le découvrir ! Very Happy

Quand à Pitou, merci baucoup pour l'adresse sur les voix du sud, c'est super sympa à toi, je m'y suis interressé, j'ai visité le site, il est génial ! j'irai quand j'aurai un peu de fric pour l'inscription au cas où si je viendrai à être retenu ! Wink

Quand à K-Lo,merci pour ton mot et ton soutien, c'est très compréhenssif de ta part, juste et bien dit ! sunny

Quand à tous le monde, plein de bises, et sachez que je mettrai sur mon site quelques chansons de Cabrel que j'interpreterai, j'aime notement à "l'encre de tes yeux", elle me fait vibrer ! bises

Je repart super ravi colors et je reviendrai sans pour autant faire de la pub mais bon je le redis Mr. Green LOL

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Img150

VOTER POUR MOI , MICHAEL SUR


Arrow http://www.starmusic.biz/candidats.php

@++++++++++++ sunny


Dernière édition par le Sam 19 Mar à 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael11.com
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je suis épaté de ce Forum !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:01

mikanaka a écrit:
Very Happy Resalut à tous ! Very Happy

Très sincèrement, ma deuxième passion, c'est internet et des forums, j'en ai visité et c'est la première fois que je suis épaté de trouver un véritable échange, une maturité dans les mots, une réflexion ...

Ce Forum commence à me plaire Wink , Il est certain que je ne vais parler des tonnes de Cabrel mais cependant j'attend de mieux le découvrir par vos connaissances sur l'artistes, cependant e suis admiratif devant sont énormémént talent indéniable !

Je suis très content concernant ton message Cdforever, il est rare de trouver des personnes reconnaissant ses torts et s'excuser, je les acceptes à 1000 pourcents ! personnes est parfait , et le préjugement peut être retrouvé sur beaucoup de personnes, c'est assez facile et tenant, on peut vite tomber dans ce piege ! En ce concerne ta franchise, je l'accepte et la trouve formidable Wink

Alors tu es musicien, si tu as un site je serai ravi de le découvrir ! Very Happy

Quand à Pitou, merci baucoup pour l'adresse

Pas de quoi. Si tu fais Astaffort, je veux bien un billet pour le concert de clôture Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:06

C'est bon tout est bien qui finit bien!!! J'ai pas de site internet mon cher mikanaka. On est bien peu de chose pour te permettre de "découvrir mieux l'artiste par nos connaissances" mais on essaiera quand même. Si t'as des questions, des remarques à faire, on compte sur toi!! Et puis n'oublie pas d'écouter Francis car en tant que jeune artiste, tu as je pense beaucoup à apprendre de lui tout comme moi et pleins d'autres jeunes pasionnés de musique et de chanson!!!
Revenir en haut Aller en bas
mikanaka
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
mikanaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: recoucou   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:20

Resalut Very Happy

Ouff rapide vos réponses mais je vais faire court lol

Merci Pitou, pour ce soutien !pkoi pas Astatoffort qui le sait !

OUi
Cdforever86 aprrenons à mieu connaitre Cabrel, il y a toujours à apprendre d'artiste, connaisez vous L'Univers de Lara Fabian, je susi fan d'elle, son dernier opus "9" à écouter !!!

quel age vous avez tous ...?

bises @+++++ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael11.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 18:25

Moi j'ai 22ans.Si tu veux parler de Lara Fabian il y a une rubrique spéciale sur les autres artistes.
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 20:26

bonne entente super les gars ! bravo ! ca avait mal commencé pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:51

C'étaient des nuits toutes d'un bloc à creuser dans le Rock n'roll mystère

haaaaaaaa ca fait du bien de dire cette phrase !!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:54

Ben si tu le dis fredom, on te croit!!!! T'en as d'autres comme ça des envies!!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 22:58

je les écrirai, don't worry tongue
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 EmptySam 19 Mar à 23:09

aaah
alors là, vous me faites mille plaisir à vous lire !!!!!

quelle maturité !!!!

merci les gars Wink

pour ma part j'ai 24 ans, mais si tu veux mieux connaitre les gens, regarde le topic de présentation dans cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de voter pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» RFM vous propose de voter pour le match RFM !
» 22 septembre 2008, c'est parti !!
» Salut
» Mon site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser