Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Merci de voter pour moi !!!

Aller en bas 
+3
Tidgi
cdforever86
mikanaka
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikanaka
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
mikanaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptyVen 18 Mar à 23:45

Very Happy BONJOUR A TOUS, Very Happy ,

J'ai besoin de vos votes, de votre solidarité merciiii ! Wink

J'ai été retenu pour un web casting qui me permettra de gagner l'enregistrement d'une maquette ( un single ) grâce aux votes gratuits des Internautes !

Alors pour cela merci de m'aider, de me soutenir ...

Voter MICHAEL qui chante "Je l'aime à mourir"


un simple clique suffit, c'est GRATUIT

Merci de voter pour moi !!! Img150


Arrow Je vous donne le lien, cliquez dessus !!! Smile :

http://www.starmusic.biz/candidats.php

bises et merci beaucoup Wink

PS: Il suffit d'un vote par semaine de votre part ( c'est gratuit ) pour me permettre de gagner mon premier single, merci de transmettre ce messages autour de vous, soyez nombreux, merciii
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael11.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptyVen 18 Mar à 23:55

On est sur un forum au sujet de Cabrel ici, tu peux te faire de la pub mais à condition de venir un minimum parler de Francis!!!
Il y à moyen de t'entendre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:06

oui c'est déjà bien !! il chante je l'aime à mourir !!

Faut entendre
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:12

Oui faut entendre, mais là il est parti faire de la pub ailleurs et c'est pas sur qu'on le revoie un jour !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:15

ok en + j'arrive pas à l'écouter

Bonsoir Pitou et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:27

Je me suis inscrit pour voter, je vais écouter tout le monde et je verrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:38

Je peux rien écouter c'est de l'arnaque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:42

moi j'arrive pas a m'inscrire Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:44

Modérateur faudrait faire quelque chose avec ce post!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:45

faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 0:47

Moi je me suis inscrit mais quand je fais écouter , ca me remet en page d'acceuil!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 1:19

[quote="mikanaka"][size=14] Very Happy BONJOUR A TOUS, Very Happy ,

J'ai besoin de vos votes, de votre solidarité merciiii ! Wink

J'ai été retenu pour un web casting qui me permettra de gagner l'enregistrement d'une maquette ( un single ) grâce aux votes gratuits des Internautes !

Alors pour cela merci de m'aider, de me soutenir ...

Voter MICHAEL qui chante "Je l'aime à mourir"


un simple clique suffit, c'est GRATUIT

Merci de voter pour moi !!! Img150


Arrow Je vous donne le lien, cliquez dessus !!! Smile :

http://www.starmusic.biz/candidats.php

bises et merci beaucoup Wink


Je viens d'écouter et il faut reconnaître que l'interprétation est belle même si c un peu trop Star'Ac ou trop parfait à mon goût. Cabrel est aussi un sacré interprète et c n'est pas évident de reprendre ses titres. Je vous ferai passer qd je saurai comment faire une version de Je L'aime... Salsa trouvée en Espagne, très rythmé et pas mal du tout. En passant, sachez que Francis a eu énromément de succès ici dans les années 80 et que les gens de 35/40 ans le connaisse encore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 1:24

Ton commentaire ne m'étonne pas, je pensais que c'était ce type d'interprète. Je vais réesaayer d'entendre!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 1:31

cdforever86 a écrit:
Ton commentaire ne m'étonne pas, je pensais que c'était ce type d'interprète. Je vais réesaayer d'entendre!!


ça vaut le coup cd, p't'e't bien qu'on va y aller nous aussi a la Star Ac, monter à la capitale, boudiou! (on moins on connait déjà les paroles!)
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 1:34

Ca y est, j'ai entendu! Il en rajoute mais ça aurait pu être pire! Mais bon, j'ai pas le frisson du tout!! Je voterai pas ou pas pour lui!!
Revenir en haut Aller en bas
mikanaka
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
mikanaka


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Et me revoila sans parler de ma pub !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 6:03

Salut à tous

Shocked Je suis super étonné et surpris comme dans votre forum ça polémique et dévelloppe vite les nouveaux sujets postés, c'est super !!!

Razz Mais je dois quand même vous dire que je suis du genre bavard et parler de musique, d'artistes, de grands artistes tel Cabrel par exemple ne me déplait pas du tout bien au contraire, je le respecte trouve que c'est un grand auteur-interprète qu'il écrit de belles chansons, surtout intelligentes qui veulent dire quelques choses en émanant beaucoup d'émotions ... bref je pourrais dire pleins de compliments à son sujet même si je ne suis pas fan ...

J'ai besoin quand même de remettre certaine choses à leur place Mad !

Surtout pour toi cdforever86 !!! Je trouve que tu juges un peu trop vite à mon gout ! tu disais que je ne reviendrai pas dans ce forum, la preuve, je suis là pour te répondre, tu ne crois pas que tu aurais du attendre quelques jours avant de dire ça ???, mon sujet est posté le 18, je repond le 19 Mars !!! De plus tu es de mauvaise foi, tu pensais dèjà avant même de pouvoir entendre mon interpretation que ça n'allait pas te plaire
Citation :
Ton commentaire ne m'étonne pas, je pensais que c'était ce type d'interprète. Je vais réesaayer d'entendre!! ....Ca y est, j'ai entendu! Il en rajoute mais ça aurait pu être pire! Mais bon, j'ai pas le frisson du tout!! Je voterai pas ou pas pour lui!!
finalement tu ne t'es pas loupé, ça ne te plais pas ... je n'ai aucun coup de gueule concernant ton gout, bien au contraire, tu es dans ton libre choix, heureusement que l'on a pas tous les même gouts Very Happy

Quand au sujet de la star Ac, sachez que je ne me concidère pas dans une case, je suis simplement un artiste en herbe qui chante avec ce qu'il a dans son coeur cependant se serait très flateur pour moi de pouvoir être pris dans ce genre d'émission,car quand on pense qu'il y a des milliers d'envois pour seulement quelques places !!! Et puis c'est tout de même un grand tremplin pour les derniers restants, et pouvoir essayer de réaliser son rêve c'est déjà un grand pas !!!

Pour ce qui en est de l'interprétation "je l'aime à mourir", j'avoue que je la module mais je ne cherche pas à faire du clonage alors c'est certain que si vous vous attendiez à entendre la voix de Cabrel autant écouter son album !

Enfin, Je vous remercie de me soutenir, il est certain que je me fais ma propre pub, et vous demande de voter pour moi, je n'espère pas que vous voterez pour les autres, bien que vous êtes libre !!! mais ce n'est pas eux qui ont fait la démarche d'être dans ce forum et puis on parle de solidarité, n'est ce pas cdforever86 !!!

Je vous donne le lien de mon site pour entendre d'autres interprétations et pourquoi pas parler de sujets musicaux et artistiques sur mon forum ??? inscrivez vous !!!

Je vous embrasse à tous et vous remercie encore bisesssss Cool

www.michael11.com

PS : pour ceux ou celles qui n'arrivent pas à voter ou entendre pensez à lever vos anti-pop-pup ( bloqueur de fenêtres )et au fait merci Pitou pour tes compliments !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michael11.com
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 8:49

ok je te rejoin sur ton forum ! moi je ne peux pas dire ou juger ta prestation ej n'arrive pas a écouter
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 8:51

( j'ai déplacé le sujet qui n'avait pas trop sa place dans "tout sur Francis" Wink )
Revenir en haut Aller en bas
méli.oli
Administrateur



Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : 01
Date d'inscription : 03/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 11:48

merci chacha pour l'avoir changer de place Wink

quand au sujet.. je dirais juste que pkoi pas voter pour lui si ca peut lui permettre de réaliser son rêve et le fait qu'il ne soit venu que pour faire la pub, je ne vois pas ou est le problème ..
c'est bien de découvrir de nouveaux artistes chaque jour et puis .. n'a t on pas fait la meme chose dans divers forums pour faire découvrir le forum de cabrel ???

alors stop aux prises de têtes et aux jugements hatifs et comme je le dis souvent, si je sujet plait pas, au lieu d'etre méchants dans les réponses, autant zappé Wink

bises
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Et me revoila sans parler de ma pub !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 13:35

mikanaka a écrit:
Salut à tous

Shocked Je suis super étonné et surpris comme dans votre forum ça polémique et dévelloppe vite les nouveaux sujets postés, c'est super !!!

Razz Mais je dois quand même vous dire que je suis du genre bavard et parler de musique, d'artistes, de grands artistes tel Cabrel par exemple ne me déplait pas du tout bien au contraire, je le respecte trouve que c'est un grand auteur-interprète qu'il écrit de belles chansons, surtout intelligentes qui veulent dire quelques choses en émanant beaucoup d'émotions ... bref je pourrais dire pleins de compliments à son sujet même si je ne suis pas fan ...

J'ai besoin quand même de remettre certaine choses à leur place Mad !

Surtout pour toi cdforever86 !!! Je trouve que tu juges un peu trop vite à mon gout ! tu disais que je ne reviendrai pas dans ce forum, la preuve, je suis là pour te répondre, tu ne crois pas que tu aurais du attendre quelques jours avant de dire ça ???, mon sujet est posté le 18, je repond le 19 Mars !!! De plus tu es de mauvaise foi, tu pensais dèjà avant même de pouvoir entendre mon interpretation que ça n'allait pas te plaire
Citation :
Ton commentaire ne m'étonne pas, je pensais que c'était ce type d'interprète. Je vais réesaayer d'entendre!! ....Ca y est, j'ai entendu! Il en rajoute mais ça aurait pu être pire! Mais bon, j'ai pas le frisson du tout!! Je voterai pas ou pas pour lui!!
finalement tu ne t'es pas loupé, ça ne te plais pas ... je n'ai aucun coup de gueule concernant ton gout, bien au contraire, tu es dans ton libre choix, heureusement que l'on a pas tous les même gouts Very Happy

Quand au sujet de la star Ac, sachez que je ne me concidère pas dans une case, je suis simplement un artiste en herbe qui chante avec ce qu'il a dans son coeur cependant se serait très flateur pour moi de pouvoir être pris dans ce genre d'émission,car quand on pense qu'il y a des milliers d'envois pour seulement quelques places !!! Et puis c'est tout de même un grand tremplin pour les derniers restants, et pouvoir essayer de réaliser son rêve c'est déjà un grand pas !!!

Pour ce qui en est de l'interprétation "je l'aime à mourir", j'avoue que je la module mais je ne cherche pas à faire du clonage alors c'est certain que si vous vous attendiez à entendre la voix de Cabrel autant écouter son album !

Enfin, Je vous remercie de me soutenir, il est certain que je me fais ma propre pub, et vous demande de voter pour moi, je n'espère pas que vous voterez pour les autres, bien que vous êtes libre !!! mais ce n'est pas eux qui ont fait la démarche d'être dans ce forum et puis on parle de solidarité, n'est ce pas cdforever86 !!!

Je vous donne le lien de mon site pour entendre d'autres interprétations et pourquoi pas parler de sujets musicaux et artistiques sur mon forum ??? inscrivez vous !!!

Je vous embrasse à tous et vous remercie encore bisesssss Cool

www.michael11.com

PS : pour ceux ou celles qui n'arrivent pas à voter ou entendre pensez à lever vos anti-pop-pup ( bloqueur de fenêtres )et au fait merci Pitou pour tes compliments !


Merci pour ta réponse Michael, ça a le mérite d'être clair et c pas plus mal.
Bon vent!
Si tu es aussi Auteur Compositeur pourquoi ne tentes-tu pas les Rencontres d'Astaffort ?
http://www.voixdusud.asso.fr/
ça aussi, ça peut être un bon tremplin.
Ciao
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 13:39

Il a mis les pendules à l'heure donc je vais le faire à mon tour en répondant dans l'ordre au message de mikanaka.
Si tu veux parler de Cabrel comme tu es bavard et bien tu es le bienvenue ici!!!

Oui j'ai jugé vite et je m'en excuse et sur un a priori! Je ne suis pas CONTRE ce genre de concours mais ils servent à promouvoir des artistes interprètes qui possèdent de vraies qualités vocales. Quand Pitou a expliqué ce qu'il en pensait, j'ai compris de quoi il s'agissait. Et comme tu l'as dit, ce jugement trop hattif à quand même été lle bon me concernant.

Je suis complètement d'accord avec tout ce que tu dis sur le Star Ac!!!!!

Tu interprète, "Je l'aime à mourir" de la manière que tu souhaites. J'ai dit que j'aimais pas c'est tout. Je ne te demande pas non plus de copier Cabrel car de toute façon il est inimittable et inaccessible dans l'émotion et le ressenti qu'il met dans ses interprétations!!!!

Je suis moi-même musicien et chanteur à l'occasion et je sais ce que c'est la galère dans ce milieu. Néanmoins, je ne vois pas pourquoi je soutiendrais quelqu'un qui ne me touche pas sous prétexte de solidarité. Je ne voterai ni pour toi, ni pour les autres d'ailleurs.

J'irai faire un tour sur ton site. Je te souhaite malgré tout bonne chance pour la suite car tu as du talent et que tu as des ambitions et c'est déja bien!!!

Pour faire plaisir à k-lo je stoppe la polémique. J'ai reconnu mes torts et me suis expliqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 13:43

t'écris bien cdforever86 quand t'es énervé. Quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 13:47

Merci beaucoup...infiniment!!! Je suis pas énervé je répond c'est tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 14:40

pour une fois que t'es VRAIMENT modeste ! lol ouai non ta bien parlé
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! EmptySam 19 Mar à 14:52

Merci mes amis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci de voter pour moi !!! Empty
MessageSujet: Re: Merci de voter pour moi !!!   Merci de voter pour moi !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci de voter pour moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RFM vous propose de voter pour le match RFM !
» 22 septembre 2008, c'est parti !!
» Salut
» Mon site !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser