Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cabrel en concert pas si loin...

Aller en bas 
+13
Bodega
troubadesse
Jérôme
mathilde
Tidgi
spizzicajp
Petite Marie
Ann
cdforever86
samedisoir
julia
Mina
Pitou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 12:24

Rolling Eyes


Alors alors ces concerts Question Question Cher Jérôme, cher JP Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 12:41

salut tout le monde,
Donc,me voila revenu du concert,avec un peu de melancolie,mais faut faire avec.
Donc hiers soir a nevers la salle etait comble,4 musiciens sur scene plus cabrel,et le melange accordeon, guitares ,batterie sont d'une poesie pas possible,j'ai adore.
je vous donnes les titres interpretes pour ceux que ca interesent,et meme pour les autres:
les chemins de traverse
la cabane du pecheur
la fille qui m'accompagne
presque rien
ma place dans le traffic
si tu la croises un jour
la corrida(avec entree accordeon super)
kesquetendy(c'est pas moi qui l'ecrit comme ca).
hors saison(a la guitare et tres lentement aussi,geniale....)
je t'aimais,je t'aimes....
les gens absents(j'adores)
l'encre de tes yeux
les murs de poussiere
petite marie
encore et encore
blues eyes crying(traduisez vous meme)
sarbacane
bonne nouvelle
rappel...............
...je l'aime a mourir
la dame de haute savoie
re rappel.........
...
rosie.
Voila,c'est fini comme dit j.louis aubert.

j'ai pu assister aux balances a 18 h,un bonheur,et prendre quelques photos avec musiciens,techniciens,et cabrel.
Des photos ont ete prise par une charmante et tres sympathique jeune fille,pour mettre sur le site,....a suivre.

j'esperes que le resume n'est pas trop long.

jean pierre[b][color:ed50=green
]
Revenir en haut Aller en bas
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 12:55

Merci beaucoup spizzicajp!! Et "La Fille Qui M'Accompagne" comme 3ième chanson....*je soupire...* J'aurais bien aimé être là, mais il faut attendre la prochaine fois à Strasbourg...ou même Heidelberg?! Wink Non, je plaisante!! Pas de problème pour moi d'aller à Strasbourg! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
Bodega
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
Bodega


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 06/04/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 12:56

thumright thumleft
Bonjour,
Et merci Jean-Pierre pour ton récit... ça fait rêver !!! Le voir comme ça dans une petite salle, un concert plus acoustique plus intimiste aussi ça devait être super, j'aurais aimé y être si seulement il y en avait un comme ça dans l'ouest !!!
Encore merci, j'imagine que tu dois avoir du mal à redescendre du nuage !!!
Bonne journée.
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 17:25

Génial JP, Merci pour ton résumé mis rapidement sur le forum cheers .
Apparemment même groupe qu'à Bruxelles et même programmation avec "Samedisoir sur la terre" en plus en toute dernière chanson à Bruxelles! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 21:34

merci beaucoup Spizzicajp, cheers ce n'est jamais trop long les résumés!!

"Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai" Like a Star @ heaven "Presque rien" "les murs de poussiere" "La fille qui m'accompagne" "Si tu la croises un jour" "Les gens absents" "Rosie" "Kesquetendy" "Blues eyes crying"
oui , j'aurai bien aimé être là!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 22:16

cheers

Merci JP pour ce resumé !!!!! comme samedisoir et bodega, j'aurais aimé être là.... Sad
Revenir en haut Aller en bas
floj
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/10/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 23:27

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum. Habitant de Nevers, j'ai assisté hier soir au concert de Monsieur Francis Cabrel.
Concernant le tracklisting, spizzicajp / Jean-Pierre a oublié "Elle dort" pendant le premier rappel et le tout dernier rappel, Francis a interprété "Les Chevaliers Cathares", seul à la guitare...

Pour Blue eyes crying in the rain, la traduction est "Les yeux bleus (pleurant sous la pluie)", extrait de l'album pour Dick Rivers.

Voilà pour les compléments d'info. A part ça, de très jolies lumières, tantôt intimes sur les titres lents, tantôt aggressives sur Encore et encore / Sarbacane.

Un concert magnifique où la salle (presque) entière s'est levée à partir de la Dame de Haute-Savoie.

Cabrel interprète quelques titres seul avec sa guitare (et son tabouret (ceux qui étaient à Nevers comprendront)).

Petite question : Qui était le bassiste ? Je m'attendais à voir Bernard Paganotti...

A noter qu'il a signé quelques autographes à la sortie du concert. Et puis il a dû "tôt ou tard s'en aller"...
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 23:45

sa avait l'air super! j'aurai beaucoup aimé entendre Francis chanter en anglais "Blue eyes crying" et la superbe chanson "Si tu la croises un jour".
Mais bon...Sad

en tout cas si le concert vous a plu c'est le principale.
(quelqu'un a t'il pris des photos??)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptySam 14 Oct à 23:55

Merci FLOJ pour tes presicions!

vous avez eté gatés avec " Les chevaliers cathares" Like a Star @ heaven!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 1:18

Sympa Floj, Merci et bienvenue!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 5:11

Que dire de plus... Merci pour le résumé

J'en rêve Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
DélfIne*
Je reviens bientôt
DélfIne*


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 12/07/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 13:19

Rolala ca avait l'air trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fredqz.skyblog.com
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 13:42

bonjour ,
Oui,effectivement j'avais oublie quelques titres floj,l'alsheimer(je ne sais pas si ca s'ecrit comme ca) me guette.

On a du se croiser su tu etais derriere a attendre la sortie de cabrel.

a bientot

jean pierre[b]
Revenir en haut Aller en bas
floj
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/10/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 14:34

C'est possible, on a dû "vite [se] croiser"... J'ai effectivement pris quelques photos. Dès que ce sera possible, (et si elles ne sont pas trop floues), j'en mettrai quelques-unes sur le forum. Par contre, étant en milieu de salle, je n'ai que l'ambiance de la scène et pas de gros plan. Désolé par avance. Je vous retiens au courant.

A noter que "blue eyes..." a été chanté dans sa version française, traduite par Francis himself.

Et effectivement "samedisoir", nous avons été gâtés par la dernier rappel des chevaliers cathares avec la salle levée muette, à écouter Francis seul avec sa guitare dans la simple lumière de quelques projecteurs...

Par contre, pas de programme de concert, et je suppose également qu'il n'y aura pas de live derrière... :s Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyDim 15 Oct à 16:37

floj a écrit:
et je suppose également qu'il n'y aura pas de live derrière... :s Dommage!

Peut-être des bout de live avec le nouvel album 2007 ou avec un possibe live à sortir en 2008/09... Confused
OK on va déjà voir si l'album 2007 arrive ou pas Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : dans un petit village d'Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 15:41

Bonjour tout le monde,

C’est avec un peu de retard que je vous donne des nouvelles du concert de Montceau-Les-Mines. Je vous préviens tout de suite, ça m’étonnerai que j’arrive à faire aussi court et précis que JP. (mais je sais pas faire autrement)
D’ailleurs JP, je te félicite pour ton résumé et aussi pour la balance à laquelle tu as pu assister et les photos prises avec Cabrel et son équipe ! Un rêve ça ! super ! tu vas voir, j’ai pas su en faire autant…

Je suis donc parti dans le début d’après-midi, tranquillement et puis j’avais quand même 210 km à faire et j’avais pas l’intention d’être en retard.
Bon là, je vais vous passer les détails du voyage peut-être…hein ? c’est pas forcément ça qui vous intéresse ? Non parce que 210km, ça peut me faire cinq pages…Non sérieusement, j’ai juste eu une petite pensée pour JP qui était tombé en panne. Je me suis dit :
« tu vois pas le coup que ça m’arrive là ? parle pas de malheur mon Jérôme hein ? sur le chemin du retour je m’en fou, mais là quand même non… »
Bon stop. J’arrête parce que là, mine de rien, je suis en train de raconter le voyage là... Faut que je me contrôle.

J’arrive à Montceau à 17h00. Je me dit tiens, avant d’aller manger je vais repérer la salle histoire de pas chercher la salle au dernier moment dans la panique, juste avant le concert.
Je trouve l’endroit en question (« l’embarcadère »), superbe.
Et là, mes amis, vous allez me trouver nul, et je vais vous décevoir mais je me confesse aussi sur ce forum il faut le dire.

Avec la voiture, je me risque à faire le tour de la salle de spectacle et à l’arrière vers l’entrée des artistes, je me gare un moment.
« Voilà, mon Jérôme tu y es, ça doit être là …» j’attend là un moment et je me met à rêver qu’il est peut-être là derrière ces murs en train de faire la balance avec ses musiciens…
Au moment où j’allais repartir, une grosse voiture noire arrive, se gare en plein milieu, juste devant l’escalier. Et je vois Monsieur Cabrel qui sort de la voiture avec d’autre personnes (mais aucun musicien à ma connaissance).
C’est lui…Le cœur s’emballe…ça discute un peu…Il ouvre le coffre, prend sa veste, Denis Benaroche sort du bâtiment lui serre la main…Et je suis resté là, comme un c.. et j’ai pas bougé. Bien-sûre, j’en aurai rêvé mais j’ai pas osé voilà. Je me voyais pas arriver vers lui et lui dire quoi ? Trop peur de le déranger, qu’il se dise…c’est qui celui-là ? Alors je suis resté dans ma voiture, lui, a fini de discuter à quelques mètre de moi et il est rentré dans la salle.
Voilà, je peux continuer à raconter où je suis banni du forum… ? ?
Déjà, la fois où je l’ai rencontré à Astaffort, si la rencontre n’avait pas été provoquée par une tierce personne, je n’aurai pas fait un pas. C’est même pas de la timidité en fait, c’est sincèrement la peur d’arriver comme ça et de le déranger, je le respecte trop, ça me fait bizarre c’est tout. Moi j’ai tellement l’impression de le connaître mais je me dis que lui ne me connaît pas du tout et puis des gens comme moi il en voit plein et je pense que c’est pas trop ce qu’il doit préférer, surtout avant un concert.
Alors j’ai démarré et je suis parti manger, un peu bizarre. En me disant quand même « t’as pas assuré ».

Bref, je continue, 20h30 les portes s’ouvrent. Et là, je vois une queue qui se forme dans le hall, devant un petit guichet tenu par une ravissante hôtesse. Bizarre comme truc...mais bon, je fais donc la queue comme les autres…comprend pas trop… Et c’est mon tour :
- Bonsoir Monsieur, bienvenue à l’embarcadère
- Bonsoir…
- Votre nom ?
- Pardon ?
- Oui, je vais vous donner votre place avec le numéro du fauteuil, ainsi que votre ticket pour le cocktail qui se déroulera après le concert… votre nom doit être sur la liste…
Et elle aperçoit mon billet que je tenais dans ma main

Et là…comprend plus de tout là …

- mais vous ne faites pas parti du Crédit Agricole ? ? parce que ce soir, c’est une soirée CA et on a des places réservées…ici ce sont les clients « privilèges » etc etc.
- Ah non j’ai déjà mon billet.
- Dans ce cas, vous entrez de suite Monsieur.
- Ah ok…

Et je suis rentré dans la salle et me disant « non seulement t’assures pas, mais t’es un âne »

Je prend place dans mon fauteuil, par contre là… j’ai assuré, z’allez voir… Super bien placé, trop content. Juste en face…super content « hé hé ! pas la peine d’être client privilège de je sais pas quoi… » et là une jeune femme arrive vers moi et me dit avec un sourire (même ses yeux me faisaient un sourire)

- Escusez-moi Monsieur…

(Ouuu j’aime pas ça du tout là…)

- Voilà, je souhaiterai me mettre à votre place en fait, pour être à côté de mes amis pendant le concert. Est-ce que vous voudriez bien qu’on échange nos places…parce qu’on a pas acheté nos places en même temps et donc les numéros de fauteuil se suivent pas et tout et tout…

(Ou là là…non mais ça va pas la tête…elle a vu la vierge celle-là, ben moi j’ai vu Francis tout à l’heure d’ailleurs. Nan ma belle, ça marchera pas, tu remballes ton sourire tu reboutonnes ton décolleté c’est non…)

- Ah non, désolé je bouge pas là.

Et elle retourne deux rangs derrière… pas contente la belle.
Non mais…On n’est pas à Carrefour au rayon des balles en mousse là…



Bon je continue … vous pouvez faire une pose si vous voulez hein ? vous vous arrêtez là, et vous reprendrez plus tard au même endroit…


Une vois retentie dans la salle :
« Mesdames Messieurs, par respect pour l’artiste veuillez ne pas prendre de photo et éteindre vos téléphones portables, merci, bon concert »
J’ai le cœur qui accélère…
La musique d’ambiance s’arrête dans la salle, les lumières s’éteignent… les musiciens arrivent dans la semi-obscurité et là mes amis, un silence…impressionnant… comme une tension…et tout à coup :
Le voilà qui arrive tranquille, il dit bonsoir, prends sa guitare, et c’est parti…

Les chansons ont été les même que le lendemain soir à Nevers. Il a commencé par « la fille qui m’accompagne » : superbe. Ce qui m’a plu, c’est que le spectacle était très acoustique.
Deux musiciens inconnus dont je n’ai pas retenu le nom : le bassiste et l’accordéoniste. Tout était parfait.
Je crois que c’est le plus beau concert que j’ai vu de Cabrel. Très guitare et alors une voix superbe. Il avait ce soir là une voix un peu cassée, granuleuse, il chantait assez près du micro, ça donnait un son superbe très bluesy quand il montait dans les aigus.

Côté guitare : il n’avait pas ses guitares de luthier (Cheval, Queguiner) mais il a beaucoup joué sur la Taylor (dernière guitare présentée sur son site dans la rubrique « collection personnelle »). Quand il se tournait de profil, on pouvait voir que cette fameuse guitare acoustique est aussi fine qu’une électrique comme il l’explique sur son site.
Il a aussi joué un grand nombre de chanson sur un dobro (étonnant ou du moins inhabituel). Cela donnait un son un peut sec et très blues (ce qui est logique pour cet instrument).
Autre guitare utilisée : une GRETCH jazz électrique orange / rouge que je ne connaissait pas du tout : superbe ! (utilisée en autre pour sarbacane)

Je ne vais pas vous faire le résumé de toutes les chansons (et là je vous sens soulagé tout à coup) et puis chacun ressent les chansons à sa façon. Déjà là je me sens bien parti et c’est à la limite de la correction…

Entre les chansons, traditionnel humour de Francis. Il prend le temps de ré-accorder sa guitare…les gens attendent…lui ne semble pas pressé, il passe toutes les cordes une à une, il les ajuste. Y’a juste mille personnes qui attendent après tout…et quand il a enfin terminé l’accordage de son instrument, il lève la tête et dit :
- « bon ben voilà ça y est. Facile quand même non ? »

Eclat de rire général et il enchaîne.

A la fin d’une autre chanson, il dit :
« bon ben je vais peut-être jouer les anciennes surtout… »
Le public est enthousiaste
« …parce que les dernières…c’est pas les mieux quand même hein ? »
nouvel éclat de rire.

Il est là et il est bien. Il discute entre les chansons même s’il précise.
« J’arrive pas trop à parler entre les chansons…des fois je vais voir des spectacles de mes collègues qui arrivent à dire des trucs vraiment bien entre les chansons et du coup ça donne de la valeur à la chanson qui suit». et il ajoute :
« alors que la chanson et pas terrible des fois mais bon… »
les gens rigolent et en redemandent.

Il a fait trois rappels. Je pense que le dernier n’était pas prévu du tout parce que les gens ont applaudis très longtemps et quand j’ai tourné la tête, j’en ai vu qui sortaient de la salle. Dommage pour eux parce qu’il est revenu une dernière fois, pour une dernière chanson, tout seul à la guitare.

Voilà, c’est fou comme deux heures et demi ça peut passer vite des fois.

J’ai repris la route en commençant à réfléchir à ce que je pourrai bien raconter sur les forum et à mon grand étonnement : j’étais sec. J’ai mis deux jours à redescendre de mon nuage. Ah si, j’ai pensé à un truc :
« quand même, y’aurai pas eu ce forum, je n’aurai pas été au courant de ce concert et je n’aurai pas pu profiter de ce moment magique pour moi. Alors merci à tous voilà. »



PS : Pour les administrateurs de ce forum : prévoyez suffisamment d’espace-disque pour les post parce que si jamais un jour, je le rencontre à nouveau et que je discute avec lui, ce que j’aurai à dire risque d’être vraiment long quand même…



Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelorine
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 17:19

moi, ce que je te dis, comme ça.... en te lisant: Merci, merci Jerôme, ça fait du bien , je m'y suis crue; je reviendrai te relire, tout à l'heure!
les concerts de Francis sont toujours exceptionnels, même si, ils se ressemblent.....à quelque chose pres!
Francis est un maitre Like a Star @ heaven il nous enchante!

et en te lisant on se dit: ah! qu'est ce que j'aurai aimé y etre moi aussi!!

Il me tarde et je souhaite qu'il sorte un album dans quelques mois!

et vivement les concerts dans les petites salles!!!


Dernière édition par le Lun 16 Oct à 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 17:42

Je ne sais pas si vous avez remarqué
mais que l'on soit fille ou garçon, on est tous(enfin je crois ) dans le même etat à la fin du concert:
on est tous sur un nuage.....pendant quelques jours!
bizarre quand même!
non, ce n'est pas bizarre, on aime Francis, il nous fait planer pendant 2 heures....et apres, on a du mal à revenir sur terre!!!!

ON EST FAN.................!!! Qu'on appele cela comme on veut............ON EST FAN!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 20:39

merci Jérome pour cette histoire et bravo pour tes talents de conteur.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyLun 16 Oct à 23:00

Merci à ceux qui étaient aux concerts de nous avoir fait partager leurs impressions!! Ca me fait regretter encore davantage ne pas avoir pu me rendre à Nevers!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyMar 17 Oct à 21:45

Merci Jérôme, super récit, jamais trop long quand il s'agît de FC...On s'y croirait effectivement et ça rappelle des souvenirs! Bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 0:32

Je rejoins les autres - merci Jérôme. Tu sais si bien raconter les choses - c'est toujours un plaisir! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : dans un petit village d'Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyMer 18 Oct à 12:12

ben merci... Embarassed
si vous êtes au courant de quelques concerts de Francis dans quelques campagnes du pays, surtout, vous avez une seule chose à penser : bien le dire sur ce forum.
Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelorine
floj
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 39
Localisation : Nevers
Date d'inscription : 13/10/2006

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 EmptyJeu 19 Oct à 20:05

Chose promise chose due, quelques photos :

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa130750tb3
La Corrida

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa130774pm9
Qu'est-ce que t'en dis ?

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa130884co8
Encore et encore

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa130896xc9
Encore et encore

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa130944zp0
Elle dort

Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Pa131001op3
Sortie de concert...

Statistiques :

2 chansons de l’album « Les murs de poussière »
2 chansons de l’album « Les chemins de traverse »
3 chansons de l’album « Fragile »
1 chanson de l’album « Carte postale »
2 chansons de l’album « Quelqu’un de l’intérieur »
1 chanson de l’album « Photos de voyages »
2 chansons de l’album « Sarbacane »
3 chansons de l’album « Samedi soir sur la terre »
2 chansons de l’album « Hors Saison »
4 chansons de l’album « Les beaux dégâts »
1 chanson inédite, écrite pour Dick Rivers : « Dick Rivers » (2006)


Alors, qu'est-ce que vous en dites ??? (Les photos ne sont pas de super qualités, mais bon, on fait avec...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cabrel en concert pas si loin...   Cabrel en concert pas si loin... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabrel en concert pas si loin...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Palais des Beaux Arts de Bruxelles
» f cabrel/knopfler
» Live 2005: promo tv, radio, presse ...
» cabrel/knopfler
» LES ARCHIVES DE CABREL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Concerts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser