Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

cabrel/knopfler

AuteurMessage
jacmes
Bonne nouvelle : un nouveau fan !

MessageSujet: cabrel/knopfler   Jeu 13 Sep à 11:07

un grand merçi a sabine pour son avis! par contre je n'ai jamais pense que mark knofler jouait avec cabrel,mais qu'il s'agissait d'un nouvel enregistrement remixe! a moin que l'ambiance de ce resto montagnard n'ai enjolive la tonalte! j'aime bien cabrel,et pour reagir a son adaptation du gorille,lors du deces de g brassens,j'aurai crie au blaspheme! depuis,je recolte toutes les adaptations comme des hommages a mon maitre a penser en l'ecoutant en creole,kabyle,manouche ect.. au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
nadmax
Qu'est ce que t'en dis ?

MessageSujet: Re: cabrel/knopfler   Ven 14 Sep à 8:18

jacmes a écrit:
un grand merçi a sabine pour son avis! par contre je n'ai jamais pense que mark knofler jouait avec cabrel,mais qu'il s'agissait d'un nouvel enregistrement remixe! a moin que l'ambiance de ce resto montagnard n'ai enjolive la tonalte! j'aime bien cabrel,et pour reagir a son adaptation du gorille,lors du deces de g brassens,j'aurai crie au blaspheme! depuis,je recolte toutes les adaptations comme des hommages a mon maitre a penser en l'ecoutant en creole,kabyle,manouche ect.. au plaisir de vous lire

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://myspace.voo.be/debailleul/

cabrel/knopfler
Page 1 sur 1