Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?

Aller en bas 
+14
Noisette
julia
JPV
Pitou
fredom
les gens absents
satori
DélfIne*
Ann
cdforever86
samedisoir
francisette
Petite Marie
Miguel
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JPV
Je reviens bientôt
JPV


Nombre de messages : 132
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/03/2006

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 1:08

Pitou a écrit:
[
...

Hé....C'est quoi ce titre?[/quote]

Je ne connais pas le titre. Comme je te disais, c'est une chanson qui a été enregistrée avec les autres titres du CD Hors Saison, mais qui a été éliminée au choix final.

J'en possède juste un extrait, interprété par Francis , seul à la guitare, avec un couplet et un refrain
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 13:34

Pitou a écrit:

Ce serait sympa je trouve aussi une chanson de FC adaptée en Espagnol sur un prochain album Very Happy genre "Kesketendy"... bounce

en reflechissant...comme quoi, je reflechis pas assez.... Rolling Eyes et que....en l'écoutant...
"Qu'est ce que t'en dis" en espagnol serait pas mal du tout... Idea

ça ferait quoi, Pitou, la traduction, toi qui le parle aussi bien que le français? ça sonne bien?
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 0:24

JPV a écrit:
Pitou a écrit:
[
...

Hé....C'est quoi ce titre?

Je ne connais pas le titre. Comme je te disais, c'est une chanson qui a été enregistrée avec les autres titres du CD Hors Saison, mais qui a été éliminée au choix final.

J'en possède juste un extrait, interprété par Francis , seul à la guitare, avec un couplet et un refrain[/quote]

C'est tout simplement alléchant...Merci. Very Happy
Peut-être à retrouver sur le prochain album...Et voila l'explication pour un album aussi rapide de FC si il arrive vraiment en 2007 :une compil' des titres mis de côté sur les 10 premiers albums...ça en fait un onzieme d'album ça...Ouais!!!! cheers
Chez FC, on ne jette rien... bounce
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 0:31

mais y'a rien à jeter, TOUT EST BON!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 0:50

Moi, je veux bien qu'il fasse des reprises ou des chansons en espagnol mais alors que si il sort un double album comme Renaud!!
Revenir en haut Aller en bas
fredom
Ma place dans le trafic
fredom


Nombre de messages : 879
Age : 42
Localisation : Sur la Hell Nep Avenue, Toulouse
Date d'inscription : 25/02/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 22:34

J'ai lu dans "retour sur images" que FC avait chanté une chanson contre le nucléaire appelée "la dame verte", peut etre sur un nouvel album??? rabbit
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptySam 27 Jan à 0:10

Allez, je remonte ce topic, c'est d'actualité! Basketball
Moi j'aimerai beaucoup que Francis nous fasse une chanson jouée à la guitare bien sûr, et à l'harmonica, comme sur la video de "Samedi soir sur la terre"

https://www.youtube.com/watch?v=s0HQ8EPNcCI

Ha oui!!!... j'aimerai beaucoup.... guitare et harmonica, comme Dylan...apres tout, Dylan est un de ses modèles...

sinon, pour l'adaptation, il est ecrit sur le vagabond des étoiles (je l'ai déjà dit) que Francis serait en train d'adapter l'une des plus grandes chansons du monde "Born on the bayou" des freres Fogerty du groupe Credence Clearwater Revival" Like a Star @ heaven

https://www.youtube.com/watch?v=ZdUD9hmebPg

un album beaucoup plus Rock and Roll... Very Happy qui sait?
bounce bounce bounce geek bounce

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Rockman6vrbh0
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptySam 27 Jan à 1:12

moi aussi j'aimerais bien le retour de quelques chansons bien rythmées! ça lui va vachement bien, les chansons un peu rock! bounce
Revenir en haut Aller en bas
cyril
Je reviens bientôt
cyril


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 02/05/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptySam 27 Jan à 11:09

j'aimerais un album mieux que le dernier " les beaux degats" , moi qui suis un fan j avoue avoir etait decut , non loin de la a dire qu'il est mauvais , disons que je m'attendais plus a un album comme Hors saison , disons j'aimerais qu'il soit comme les anciens , FRAGILE est un de mes préferes , des chansons douces , rock.
Revenir en haut Aller en bas
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 1:42

puis je aussi donner un avis de ce que j'aimerai sur le nouvel album de francis, sans que mon commentaire ne soit ensuite repris avec ironie ???
(rassurez vous je ne suis pas amère, je fais la du 2nd degré......et si c'est une maniere de souhaiter la bienvenue aux "nouveaux" que de "se moquer gentiement" alors je le prends bien !!! Smile
bref si francis faisait des reprises sur son nel opus, j'aimerais qu'il reprenne Dylan, cohen, young, simon & garfunkel, springsteen, joni mitchell.........et qu'il reprenne ces chansons avec Juliette, de palmas, souchon, renaud, bruel,
obispo, zazie, olivia ruiz et............je vais tous vous faire peur je suis sure.....Emma daumas (j'etais aux enfants de la terre 2006 et ils ont chanté en duo "la corrida" et j'ai beaucoup aimé) mais je pense que je suis la seule fan de Francis a vouloir un tel duo !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyLun 29 Jan à 2:19

des fans à la fois de Francis et d'Emma Daumas, ça doit bien pouvoir se trouver lol Razz !! moi j'ai entendu une chanson de son nouvel album à la radio: elle n'était pas passe-partout du tout, ce qui m'a agréablement surprise ... mais je n'ai pas franchement aimé Rolling Eyes sinon, Juliette, Olivia Ruiz, c'est OK pour moi!! Very Happy

PS: je t'avais laissé un message sur le topic sur alouette, je ne sais pas si tu l'as lu... Wink
Revenir en haut Aller en bas
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 9:31

J'aimerais bien écouter Francis - comme il soit! Je préférais me laisser surprendre sans trop attendre. Je suis trop curieuse quels accords et quels mots il a mis ensemble pour faire des vraiment belles chansons. C'est possible que je n'aimerai pas, mais c'est un tout petit risque que je suis prêt à courir! En faite c'est la seule chose que "j'attends" de lui - qu'il reste fidèle à soi-même. Jusqu'à présent ses derniers albums me n'ont pas déçus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: en réponse à.....   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMar 30 Jan à 12:50

Noisette, j'ai bien lu ton message sur le topic d'alouette.......et merci car il m'a remonté le moral suite aux moqueries dont j'avais fais l'objet suite a mon arrivée sur ce forum !!!!!!!!! Sad
Mais je plaisante bien sur ! Very Happy
Je n'en veux a personne de m'avoir souhaiter la bienvenue de cette facon...
Tant que ca reste gentillet......
Sinon Noisette (ou d'autres) pour vous rassurez, je n'admire pas autant emma daumas que Francis Cabrel ! Disons que parmi les candidats de star ac, gagnant ou pas, qui font carriere, je trouve emma daumas et elodie frégé tres talentueuses. Elles font partie des (tres) rares à écrire leurs chansons elles memes, à composer et à jouer d'un instrument. Apres, d'emma daumas, j'aime surtout la voix, plus que ses chansons (meme s'il y en a des tres sympas). Je trouve qu'elle a une voix particulierment jolie.
Bref, leur duo était tres réussi et si Francis conviait des chanteuses d'aujourd'hui, je préfèrerais autant emma daumas que jenifer, lorie ou julie zenatti avec qui il fait les enfoirés et que je n'aime pas du tout.
Mais c'est sur quoi qu'il fasse, cela me plaira. J'aime tous ses albums; mon favori est peut etre "samedi soir..." mais ils sont tous superbes. Donc qu'il fasse ce qu'il veut je suivrai...... sunny
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 15:04

j'aimerais qu'il chante avec bruel thumleft flower
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 EmptyMer 31 Jan à 20:28

Et moi avec Lorie!!!!
Euh non en fait j'en sais rien!! Je ne demande rien de particulier sauf qu'il fasse comme il le sent!! Je lui fais entièrement confiance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?   Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu aimeriz vous entendre sur le prochain album de Francis?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Album de reprises
» Album Tribute
» Nouvel album duo
» Alain Souchon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Répertoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser