Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le Manège Grimacant

Aller en bas 
+13
ALBRET
fredom
seb
Klomac
drizzt
Pitou
Petite Marie
noune
samedisoir
gribouille
Tidgi
cdforever86
Chacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:06

Noune tu demande ce que tu veux. D'ailleurs moi j'aimerais bien savoir ble couleur des chaussettes qu'il portait hier soir si quelqu'un le sait????
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:20

tu pourrais quand même admettre que c'est cool qu'il était là non? et être content pour samedi soir!!! même pas un petit commentaire? faut pas tout prendre au sérieux ce que je dis!!!
réjouissons nous plutôt pour d'éventuelles futures tournées du manège grimaçant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:29

non, je n'ai pas revu Francis et son epouse, en descendant ,il y avait 2 files,une pour partir , une pour aller boire une petite coupe....

nous bien sur, gentiment, on s'est dirigées vers la premiere:cest à dire la sortie; Eric Barrere faisant la circulation : cyclops des 2 voies,
je lui ai dit quand meme aurevoir.

sinon les chaussettes Question dans le noir, tres difficile Question
les lumieres eteintes, je n'ai regardé que le "manege grimacant", j'etais la pour ça , et il faisait tout, CE MANEGE, pour qu'on ai les yeux fixés sur eux!!!!et ça a marché!!!!
et puis Francis a AGEN ? C'est comme à ASTAFFORT, personne ne le prend pour un extra terrestre Wink
GENIAL NON?COOL PAPA COOL!!!!!!!!

TOUT ETAIT PARFAIT!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 12:40

Bien sur que c'était cool qu'il était là! Le concert était sympa et le talent du groupe a été salué alors Bravo pour cette soirée ou j'aurai voulu être!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 13:18

voici, le verso du petit livret le leur album....LES ARTISANS DU MANEGE.........
MAIS SURTOUT TOI, PUBLIC!Le Manège Grimacant - Page 3 Petitlivretdelalbumdumanegegri.th
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 22 Oct à 14:10

Bravo Samedisoir pour le résumé de cette belle soirée, un groupe dont on devrait entendre parler!
Au vu des remerciements sur la pochette, il est tout de même clair que cela reste un album réalisé dans l'entourage très proche de Cabrel, familial et professionel.
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 11:26

Tu n'as pas tort PITOU,
mais leur talent de musiciens, d'auteur,compositeur, chanteur, ils ne le doivent qu'à eux!!!
Famille CABREL ou pas,de toute façon, l'avenir nous apprendra si ce manege tourne et TOURNERA.........
ON LEUR SOUHAITE sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 17:10

coucou tout le monde ! petit passage éclair sur le forum car il pleut sur agen !
donc j'ai été suprise de voir Samedi soir au concert, j'ai aps réalisé du tout sur le coup !
je suis un peu beaucoup decue de pas avoir pu rester plus longtemps avec elle, mais apres 4 mois d'absence, j'avais à dire bonjour à quelques personnes !
bref, super soirée, super concert, super surprise de voir Samedi soir !
voila tout! jvous embrasse tous, et a tres vite tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: le concert   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 23 Oct à 17:26

Sad


trop trop de chance samdisoir.. moi j'espere aussi en avoir si je vais a parissss....


Ca a du te faire drole de revoir notre francis.. Embarassed ????


Je suis contente que tu es passé une bonne soirééééé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 8:34

allez Chacha un petit résumé !!!! tu dois bien avoir des choses à nous raconter ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyMer 26 Oct à 11:41

Tidgi a écrit:
allez Chacha un petit résumé !!!! tu dois bien avoir des choses à nous raconter ??? Laughing
j'en ai j'en ai vous inquietez pas! attendez que j'ai du temps! je rentre a Marseille demain soir.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 11:25

Chacha a écrit:
Tidgi a écrit:
allez Chacha un petit résumé !!!! tu dois bien avoir des choses à nous raconter ??? Laughing
j'en ai j'en ai vous inquietez pas! attendez que j'ai du temps! je rentre a Marseille demain soir.... tongue

Alors Chacha, le résumé stp...
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 30 Oct à 23:28

Merci pour ce résumé!!!
Revenir en haut Aller en bas
drizzt
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/11/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re "Le Manège"...   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyDim 6 Nov à 17:47

Salut tout le monde!!Je suis un nouveau venu, et oui bien que grand amateur de toute les chansons de Francis c'est La Manège qui m'emmène.
Le concert du 21 était une véritable bombe!!Comme on à pu le lire plus haut c'est un groupe qui à un vrai public sur agen mais aussi plus largement dans le département.Public qu'ils se sont fait grace à de tres nobreux concert depuis 4 ans que le groupe éxiste.Le Florida était plein comme un oeuf, environ 800 personnes étaient présente ce soir la!
Apres avoir énregistré et vendu sur les concert un 4 titres réalisé en auto-prod il y a deux ans ils ont eu la chance (mais il n y a jamais vt de chance...c est juste bcp de travail de la part de tres bon musicien et une énergie incroyable loprs de chaque concert qui a fait que Francis a a de nombreuse reprise entendu parlé du groupe.) d etre produit.Francis a certe lancé la machine, mais le label les ayant produit (3label) est dirigé d une main de maitre par Michel Francoise.Il s occupe de la gestion et de la réalistion artistique des albums signé sur le label.
L'album est une vrai réussite, pour l instant il n est en vente que dans un discaire d agen et sur le net (fanc.com, etc...) et dans ce fameux discaire d agen il s arrache comme des petits pains!!Deja 75 de vendus en 10 jours!Plus les 210 vendu le soir du concert du 21!
Mais c est un groupoe de scene et c e disc est pour eux, apresl expression artistique immense que procure une telle expérience, un moyen de continuer encore et toujours a faire de la scene.
Allez les voirs en concerts, vous ne serez pas décus!!!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyMer 9 Nov à 16:39

J'ai vu que début decembre , le groupe est à Villeneuve sur lot, dans le 47, c'est limitrophe avec le 31, et le 31 c'est TOULOUSE,ou il y a de jolies petites scenes comme LA HALLE AUX GRAINS, ou ODYSSUD, à Blagnac....

J'aimerai bien les revoir à ODYSSUD, cette salle est super, pour bouger, et avoir un "manege" dessus!!!! clown sunny
Et puis, peut etre je pourrais avoir une dedicace sur l'album à la fin du concert..... Wink j'etais pas dans la bonne file d'attente le 21 Sad

A l'occasion, si tu les vois, dis leur, !!!!ainsi qu'à Michel FRANCOISE. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 12:52

pour les toulousains...
l'album du Manège est dans les bacs du Virgin, en + il y a une jolie PLV (panneau de présentation en carton) et l'album est en point d'écoute...
pas belle la vie à Toulouse ???...
Laughing
on (3label) met au point la venue du Manège à Toulouse si possible pour le début du printemps.... parallèlement "1er des tours" sortira en "nationale" en février...
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 13:40

Je connais pas du tout mais si ça sort en Février je me ferai un plaisir de combler cette lacune Smile
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyVen 11 Nov à 17:44

mic a écrit:
pour les toulousains...
l'album du Manège est dans les bacs du Virgin, en + il y a une jolie PLV (panneau de présentation en carton) et l'album est en point d'écoute...
pas belle la vie à Toulouse ???...
Laughing
on (3label) met au point la venue du Manège à Toulouse si possible pour le début du printemps.... parallèlement "1er des tours" sortira en "nationale" en février...

Merci MIC, cheers
pour passer ici, et parler de l'actualité du Manège! clown
c'est super, donc il passera à TOULOUSE!!! sunny sunny
ELLE EST PAS BELLE LA VIE!!!!
En fait TOULOUSE, c'est la ville rose, mais c'est la ville ou naissent beaucoup de grands artistes! Wink OH! TOULOUSE!!! thumright thumleft

Pour KLOMAC:
tu vas dans: www.lemanegegrimacant.net
et tu as 4 chansons en audio et 3 videos, ça pourra te donner une idée Idea
Revenir en haut Aller en bas
Klomac
Une star à sa façon
Klomac


Nombre de messages : 773
Age : 34
Localisation : Angers
Date d'inscription : 24/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 12 Nov à 12:47

J'y vais de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
seb
Encore et encore
seb


Nombre de messages : 473
Date d'inscription : 15/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyLun 14 Nov à 19:17

Ah oui, moi aussi, pour me donner une idée! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Je reviens bientôt
gribouille


Nombre de messages : 54
Localisation : agen
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Manège Grimaçant sort en nationale   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyVen 9 Déc à 12:34

Salut à tous
sortie nationale de l'album le 27 février 2006 Razz
plus d'info sur www.3label.com

Le Manège Grimacant - Page 3 231199837

Bonne fin dd'année à tous bounce Very Happy
gribouille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanegegrimacant.net
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptySam 10 Déc à 10:35

merci à toi clown , pour nous donner des nouvelles du manège;je vois que le 6 janvier, ils sont à TOULOUSE!!!Chapeau!!! thumright

Bonne fin d'année à toi aussi santa
Revenir en haut Aller en bas
gribouille
Je reviens bientôt
gribouille


Nombre de messages : 54
Localisation : agen
Date d'inscription : 28/07/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 13:05

Like a Star @ heaven Que tous le bonheur de la vie vous emporte sur son manège... Like a Star @ heaven
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Joyeuse année 2006
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemanegegrimacant.net
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 14:47

Le Manège Grimacant - Page 3 Smly6247dx
BONNE ANNEE 2006 AU MANEGE GRIMACANT!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 EmptyLun 2 Jan à 21:12

gribouille a écrit:
Like a Star @ heaven Que tous le bonheur de la vie vous emporte sur son manège... Like a Star @ heaven
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Joyeuse année 2006

bonne année à tous !
que cette année marque votre entrée dans le TOP francais, et que vous soyez autant reconnu pour votre travail dans la france, qu'à Agen !
Et surtout, gardez votre simplicité les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manège Grimacant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manège Grimacant
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'fait une bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser