Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Manège Grimacant

Aller en bas 
+13
ALBRET
fredom
seb
Klomac
drizzt
Pitou
Petite Marie
noune
samedisoir
gribouille
Tidgi
cdforever86
Chacha
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:13

Merci Petite marie, c'est vrai que ça me va bien "boulet"!!!
Sérieusement même si Francis produit ce groupe, je pense que le manège souhaite être reconnu pour son travail et non pour le fait d'être un produit signé "cabrel"!!!! C'est un peu comme Romane Serda avec Renaud (pfff, je délire moi dèsfois!!!). Ce topic est là pour souligner leur talent avant tout!!! Je dis ça mais après tout je ne connais pas mais je ne demande que ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Petite Marie
Dormir debout
Petite Marie


Nombre de messages : 1047
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 24/05/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: cdforever   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:35

cdforever :


Je me suis trompé de smileyyyyy

Evil or Very Mad Evil or Very Mad tes com a la c... yen a marreeeee !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 18:57

Euh............Je préfère pas répondre!!!

Vive le manège grimaçant et Chacha passe une bonne soirée et fait nous un beau compte-rendu!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 19:33

franchement là vous exagérez un peu, je trouve.
si tout le monde ici s'interesse au manège grimaçant, c'est bien parce qu'il y a un vrai lien avec francis qui dépasse certainement la relation banale du simple producteur!!! d'ailleurs chacha parle bien des petits protégés cabrelien... Wink ils ont le même gout pour l'authenticité et l'amour du travail bien fait, on retrouve l'esprit cabrel là-dedans, de plus ils ont enregistrés chez lui... Neutral et je ne doute pas de leur talent!!!
mais ça n'est que mon avis ça. voila. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:16

Tu as raison à 100% chère noune!!! Sans Francis ce groupe serait sans doute pas le même et il ne s'agit pas de nier l'importance de Francis. Mais cependant, il y a suffisamment de topic faisant les louanges de Francis dans l'ensemble de ce forum pour mettre dans ce topic de découverte autre chose que Francis est génial, unique, formidable, merveilleux. J'exagère VOLONTAIREMENT pour que vous puissiez comprendre mon raisonnement TRES TORDU!!!
Vive le Manège fringuant en tant qu'entité musicale à part entière. Vivement le résume de chacha pour savoir comment c'était et non pour savoir si Francis était là ou pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 22:57

d'accord d'accord je comprend ce que tu veux dire mais j'éspère quand même qu'il sera là, pour eux pour les écouter...c'est quand même motivant pour de jeunes talents!!! colors
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:19

Pour eux, c'est sur que c'est motivant de l'avoir mais en même temps francis ou pas francis, le groupe doit jouer pour faire plaisir et conquérir le public présent!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:21

ah mais ça de toute façon!
(je m'améliore, un message sans parler de francis)
à part cela quelqu'un sait ou est-ce qu'on peut acheter les albums du manège? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:52

http://www.3label.com

voici le site, ou vous trouverez tout sur le "manege grimaçant", avec 4 chansons à ecouter.
je ne dirais pas que j'adore, plutot j'aime bien.....

Je serais quand meme curieuse de les voir sur scene, c'est tres particulier comme musique,avec violon, accordeon, tres entrainant , j'aime beaucoup la voix de SYLVAIN, le chanteur .
et j'aurais bien aimé entendre "Amsterdam" à leur façon,
"trop endiablé" a dit Madame BREL.

allez faire un tour, et apres on en discute (si vous voulez)
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:54

la sortie nationnale, de leur album "1er tour " en 2006
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:30

Merci pour toutes ses infos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 13:03

il sort vendredi du coté d'agen, c'est pour cela qu'ils font le concert d'ailleurs !
enfin bon j'espere me regaler a ce concert! ca va etre speed ! j'arrive a agen à 20h12 et le co,ncert commence a 21h ! WAOU !
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 14:26

Tu peux le faire chacha, on est tous avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 9:36

tous en pensée avec le manège grimaçant qui ont leur premier concert demain soir!!! (pas super interessant mon message mais je voulais arriver à 400!!! Razz ) dsl Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 13:51

noune a écrit:
tous en pensée avec le manège grimaçant qui ont leur premier concert demain soir!!! (pas super interessant mon message mais je voulais arriver à 400!!! Razz ) dsl Embarassed
Bravo pour tes 400 messages alors ! Very Happy
Bon ben moi je vais etre absente du forum pendant une longue semaine, mais j'essayerais de venir vous donner mes impressions sur ce concert et puis ben vous parler de Francis qui sera là, si tout va bien...
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyJeu 20 Oct à 14:21

ah j'en étais sur...mon intuition féminine ne m'a pas trompée!!! cool!!! profites bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:03

Me........ pour eux pour ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptyVen 21 Oct à 22:43

je viens de recevoir un appel de ??????

SAMEDISOIR !!!!!!! et oui en direct d'Agen !!! au concert du Manège Grimaçant !!!!

elle est à 3 mètre de Francis !!!!! et très près de Chacha !

Super !!!

Ah, vous avez le bonjour d'Eric le régisseur pour ceux qui étaient à St André de Cubzac !!! elle me tiens au courant des évènements !!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 0:50

Tidgi a écrit:
très près de Chacha !!!

Il y en a qui ont de la chance!!
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 1:11

çà y est le concert est fini !! très bien !! des jeunes pleins de tonus !!!!!!

elle vient d'échanger quelques mots avec Francis et sa femme !!!

Samedisoir très heureuse et trop exitée pour dormir !!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 3:50

oui,oui, tres heureuse, car premierement, je devais passer la soirée au cinéma,(soit disant)avec une bonne copine;
et la voila qui arrive vers 18 heures 30, et me dit:
tu es prete pour AGEN?, allez ON Y VA , je t'emmene ; elle m'a fait cette surprise,(ça faisait quelques jours que je lui avait parlé du "manege grimaçant")et je la remercie.

A 19h20, on decolle de la maison, deja ravie d'aller voir ce groupe,de pres. A 20h 30,on est à AGEN ,devant le Florida;on rentre de suite , pas d'attente, par contre des personnes font la queue à la billeterie.
ON prend les escaliers et nous voila devant le scene; en bas la fosse; on s'installe avec ma copine, et je vois Eric Barrere,qui me reconnait, étonné de me voir encore et encore, je lui dit que les foromeurs de st andré lui font la bise, il sourie,je vois bien qu'il a compris....

par contre, nous, on s'est assise sur les sieges"reservéés"(juste celles de FRANCIS, et oui, il y a FRANCIS), donc on se decale , juste à coté.
j'apercois une fille,devant moi, j'ai deja vu cette tete, Question c'est CHACHA, Idea je l'appelle, on se dit bonjour , jai TIDGI au telephone...

Et voila que FRANCIS arrive avec son epouse, et d'autres personnes, il est super cool, et ça fait drole ,de l'avoir juste à coté en spectateur comme nous.....
la lumiere s'eteint,un groupe bulgare(je crois) en premier, et ensuite le "manege grimaçant".
tout le monde applaudie, il est bien connu ce groupe dans le coin,on dirait!!!!
Et à partir de là, c'est de la folie!!!!!!!!!!wouaaaaahhhhhhhh ça déménage!!!
on dirait que Sylvain (guitariste et chanteur)est monté sur ressort !!!quelle energie!!!!ainsi que Cedric le violoniste!!!!!!!!de la chanson française rockoustique, c'est la fete sur la scene et en bas dans la fosse, ça bouge et ça danse!!!!de beaux textes aussi.....
CDFOREVER,le groupe a joué pour nous faire plaisir, et le public d'AGEN est dejà conquis!!!!!!!!
il va falloir conquerir le public parisien, c'est sur!!!!mais il ne doit pas y avoir trop de soucis
Vers minuit, ç'est fini, tout le monde prend les escaliers de la sortie,
Monsieur CABREL est en face de moi, on se dit:
-bonjour comment ça va?(j'en reviens pas,va faloir que je me pince)
- ça va et vous?
-ah!ils sont décapants ces jeunes et quelle energie!
-et oui, c'est la releve, repond -t-il
une petite minute d'intimité sunny ,l'impression presque de le connaitre depuis longtemps....
Madame Cabrel nous sourit, 2 ou 3 mots sur ce groupe,qu'elle a l'air d'apprecier aussi, en nous disant qu'il y avait un producteur là, ce soir.

QUELLE SOIREE!!!!!!!!!!!!! king queen sunny
je telephone à CHACHA,elle est dejà au champagne!!!!!!!!!
nous on reprend la route pour TOULOUSE,ah!!!!!quelle soirée!!!!!que d'emotions, je suis fatiguée, mais pas sommeil...
j'ai pris des photos, des petites videos, je verrais ça demain........; bonne nuit drunken drunken drunken I don't want that

thumleft thumleft king queen king queen farao
BRAVO LE MANEGE GRIMACANT
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 9:42

alors là c'est trop classe!!!!
bravo samedi soir et bravo au manège!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 11:08

noune a écrit:
alors là c'est trop classe!!!!
bravo samedi soir et bravo au manège!!! cheers
Merci NOUNE,
la classe, non je n'y suis pour rien ,

MERCI à RAYMONDE, ma copine qui m'a fait cette surprise Very Happy !!!!!!!!!
MERCI au moment de plaisir , que j'ai eu de pouvoir parler à FRANCIS et son EPOUSE;
CONTENTE de t'avoir vu CHARLOTTE, mais trop vite.......
de GROSSES SURPRISES, je ne pensais jamais vivre cela yier soir!!!!!!!!!!!!!!
ET SURTOUT:
MERCI ET BRAVO, LE "MANEGE GRIMACANT", VOUS SEULS YIER SOIR ETAIENT LES ROIS DE LA FETE!!!!!!!!! bounce bounce bounce bounce bounce bounce thumleft
et au public d'AGEN, qui ne va pas vous lacher comme ça!!!!!!!

mes photos sont ratées, toute noires?????????, CHACHA en aura, je pense!!!!!!!!!
je poste 2 textes de SYLVAIN,le chanteur et guitariste.Le Manège Grimacant - Page 2 Textexdumanegegrimaant5py.th
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 11:22

OUI, j'en conviens, on ne peut pas lire..........;ya plus qu'à acheter leur album!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
noune
Ma place dans le trafic
noune


Nombre de messages : 860
Localisation : Zürich Suisse
Date d'inscription : 17/06/2005

Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 EmptySam 22 Oct à 11:52

mais francis tu l'as revu aprés ou il s'est tout de suite eclipsé? et sa femme plutôt sympathique alors? super Very Happy (je vois deja cdforever qui va me dire d'arrêter de demander des trucs sur francis dans ce topic sur le manège! aie, mais dsl cdforever je ne peux pas m'en empêcher, c'est pas de ma faute, c'est plus fort que moi... Embarassed )
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Manège Grimacant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Manège Grimacant   Le Manège Grimacant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Manège Grimacant
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» on s'fait une bouffe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Les autres artistes :: Les autres artistes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser