Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre meilleur moment d'écoute

Aller en bas 
+2
Pitou
benoit de toulouse
6 participants
AuteurMessage
benoit de toulouse
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 26/08/2008

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMar 26 Aoû à 19:38

Alors que j'étais en train d'écouter ce maître incontestable de la mécanique des mots, me vint une idée.
Savoir si, comme moi, l'insertion d'un CD de Francis dans le lecteur, allait provoquer chez vous le même plaisir et si vous aviez un moment favori pour l'ecouter?
Pour ma part, je l'ecoute seul, généralement, plutôt fort et quand je n'ai rien d'autre à penser pour pouvoir l'apprécier pleinement.Pour dire, j'ai dù attendre plusieurs jours aprés avoir acheté le dernier album pour trouver le Bon Moment.
Je le savoure , le distille, je repasse quelques morceaux favorits.
Et vous?
Tous le monde a le droit de répondre même ceux qui passent l'aspirateur en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMar 26 Aoû à 21:57

En général, j'écoute souvent la musique dans ma voiture. Je fais pas mal de bornes et peux écouter les cd assez fort sans déranger personne. Parfois ce doit être une peu flippant pour ceux qui me croisent quand je chante à tue tête mais c'est pas grave... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMer 27 Aoû à 13:24

J'ai des disques que je n'écoute qu'au calme, sans rien d'autre à faire (il y a évidemment Cabrel dedans); et j'en ai d'autres pour chanter à tue-tête que je me passe en faisant le ménage ou en conduisant.
Je ne peux par contre pas travailler avec un fond sonore et je n'écoute pas de musique dans la rue ou dans le métro (trop de bruit): du coup j'ai un mp3, mais je ne m'en sers presque jamais lol!
Pour Des roses et des orties, j'ai attendu d'avoir deux heures de temps libre devant moi, en étant sure de pas être dérangée par quoi que ce soit. Je l'ai écouté tranquillement allongée, le casque sur les oreilles. Et il m'a servi de réveil-matin pendant un bon moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyJeu 28 Aoû à 21:48

je suis comme vous trois et je pense un peu comme tous...
dans la voiture, en faisant le ménage, (pas avec l'aspi lol) sur la platine tranquille comme Noisette; ou en faisant du vélo d'appartement (ça m'aide à pédaler, à fond la musique sur Madame n'aime pas...essayez! Cool ) et sur le net aussi...

ça peut être doucement ou à fond , tout dépend de la chanson et du moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madamex
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
madamex


Nombre de messages : 43
Age : 48
Date d'inscription : 27/03/2007

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMar 2 Sep à 15:16

moi j'attend d'être vraiment toute seule pour écouter la musique et en particulier cabrel ,tranquillement chez moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMar 2 Sep à 23:08

pour moi Francis c'est n'importe où et n'importe quand, il me colle à la peau!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute EmptyMar 2 Sep à 23:31

Moi, j'ai les CD sur un baladeur MP3 avec
un super casque et je m'isole pour écouter
mon Francis et ainsi passer des
moments de plein bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre meilleur moment d'écoute Empty
MessageSujet: Re: Votre meilleur moment d'écoute   Votre meilleur moment d'écoute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre meilleur moment d'écoute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cabrel sur RTL en ce moment!!!
» Heureux de faire votre rencontre...
» Votre compil
» Vous et votre guitare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser