Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20 juin 2008 Face à face sur RFM

Aller en bas 
+4
Pitou
Songbird
spizzicajp
samedisoir
8 participants
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyVen 20 Juin à 14:09

Face à Face Live Francis Cabrel sur RFM
Bruno Roblès reçoit Francis Cabrel à 19h00 pour le 66ème et dernier « Face à Face Live » sur RFM. Le chanteur d’Astaffort viendra présenter aux auditeurs de RFM son douzième album intitulé « Des Roses et des Orties » avant d’entamer sa tournée française à la rentrée.

Francis Cabrel se dévoilera au micro de Bruno Roblès sur ses 4 années d’absence et sur son retour musical. Pendant une heure, le chanteur partage avec les auditeurs des anecdotes sur la création de ses nouvelles compositions, son quotidien à Astaffort et se prête avec humour et sympathie au jeu de « L’invité Mystère » concocté par l’animateur.

Mais bien évidemment dans "Face à Face Live" il y a le mot "Live" et donc accompagné de ses 3 musiciens, Francis Cabrel proposera ensuite plusieurs chansons en live et en accoustique avec au programme « La robe et l’échelle », « African tour », « Le chêne liège », « Sarbacane » et « La corrida ».
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyVen 20 Juin à 18:06

samedisoir a écrit:
Face à Face Live Francis Cabrel sur RFM
Bruno Roblès reçoit Francis Cabrel à 19h00 pour le 66ème et dernier « Face à Face Live » sur RFM. Le chanteur d’Astaffort viendra présenter aux auditeurs de RFM son douzième album intitulé « Des Roses et des Orties » avant d’entamer sa tournée française à la rentrée.

Francis Cabrel se dévoilera au micro de Bruno Roblès sur ses 4 années d’absence et sur son retour musical. Pendant une heure, le chanteur partage avec les auditeurs des anecdotes sur la création de ses nouvelles compositions, son quotidien à Astaffort et se prête avec humour et sympathie au jeu de « L’invité Mystère » concocté par l’animateur.

Mais bien évidemment dans "Face à Face Live" il y a le mot "Live" et donc accompagné de ses 3 musiciens, Francis Cabrel proposera ensuite plusieurs chansons en live et en accoustique avec au programme « La robe et l’échelle », « African tour », « Le chêne liège », « Sarbacane » et « La corrida ».

comment sais tu le programme de l'emission?????quelles sont tes sources...........merci de l'info
Revenir en haut Aller en bas
Songbird
Je reviens bientôt
Songbird


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 22/03/2008

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyVen 20 Juin à 22:29

Voilà, pour ceux qui auraient manqué l'émission ou qui voudraient réécouter les chansons qui sont très sympas...

Le dossier compressé (il faut posséder un logiciel de décompression comme WINRAR, très simple) contient donc :

01. La Robe et L'Echelle
02. Le Chêne Liège
03. La Corrida
04. African Tour
05. Sarbacane

Cliquez là !
(suffit d'entrer les trois lettres dans le cadre et d'attendre les 45 secondes puis "free download", c'est très simple^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyVen 20 Juin à 23:48

Songbird a écrit:
Voilà, pour ceux qui auraient manqué l'émission ou qui voudraient réécouter les chansons qui sont très sympas...

Le dossier compressé (il faut posséder un logiciel de décompression comme WINRAR, très simple) contient donc :

01. La Robe et L'Echelle
02. Le Chêne Liège
03. La Corrida
04. African Tour
05. Sarbacane

Cliquez là !
(suffit d'entrer les trois lettres dans le cadre et d'attendre les 45 secondes puis "free download", c'est très simple^^)

Très sympa, un grand Merci!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Une passante
Je reviens bientôt
Une passante


Nombre de messages : 195
Age : 56
Localisation : La ville rose
Date d'inscription : 11/03/2008

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyDim 22 Juin à 13:14

merci je n'avais pu entendre que Sarbacane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://martinsansarmure.forumactif.org
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyLun 23 Juin à 23:58

rigolote l'émission! Razz trouvé l'invité mystère au 2è indice moi aussi lol
les vidéos des parties interview sont sur le site de RFM
http://www.rfm.fr/radio/face-a-face-live/
Revenir en haut Aller en bas
asphodele
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/07/2007

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptySam 28 Juin à 11:43

Aah merci vraiment Songbird pour ton fichier de l'émission que je n'avais pas pu écouter bounce
[et je suis ravie que vous partagiez enfin vos enregistrements sur ce forum Cool]
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyLun 30 Juin à 21:55

asphodele a écrit:
Aah merci vraiment Songbird pour ton fichier de l'émission que je n'avais pas pu écouter bounce
[et je suis ravie que vous partagiez enfin vos enregistrements sur ce forum Cool]
bienvenue sur le forum, asphodèle! Wink
ravie que tu te décides enfin à participer au forum et à nous faire partager à ton tour infos et impressions
Revenir en haut Aller en bas
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44


Nombre de messages : 164
Age : 56
Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement
Date d'inscription : 07/03/2008

20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM EmptyMar 1 Juil à 11:19

Un grand merci Noisette et Songbird !

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty
MessageSujet: Re: 20 juin 2008 Face à face sur RFM   20 juin 2008 Face à face sur RFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 juin 2008 Face à face sur RFM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live 2005: promo tv, radio, presse ...
» RTL 2 18H dimanche 10 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser