| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|
+6samedisoir Klomac satori Ann Jérôme Laurent78 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurent78 Qu'est ce que t'en dis ?
| Sujet: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 30 Avr à 23:54 | |
| Dans votre voiture, votre cuisine, votre chambre, dans la rue, qu'écoutez vous en ce moment ? Je suis dans ma phase Waylon Jennings ( 1937 - 2002 ), un chanteur de country rebel des années 70 qui a écrit ou interprêté tant de bonnes chansons. WAYLON JENNINGS - I've always been crazy ( Live 1978 )https://www.youtube.com/watch?v=x1IDcLWIle0 Vous connaissez TOUS sa chanson pour la série TV Sherif fais moi peur : https://www.dailymotion.com/relevance/search/sherif%2Bfais%2Bmoi%2Bpeur/video/xhqzl_sherif-fais-moi-peur-generique | |
|
| |
Jérôme Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mai à 23:15 | |
| michael jones album : "prises et reprises" , j'adore cet album et cet artiste
le myspace : voir la chanson "des nuits trops longues" (en duo d'ailleurs avec Francis Cabrel) : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=134909868
Les autres chansons de l'album sont superbes (les amoureux de guitare vont être ravis)
http://www.michael-jones.net/ | |
|
| |
Ann Dormir debout
Nombre de messages : 1133 Age : 62 Localisation : ville de Québec Date d'inscription : 11/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Jeu 1 Mai à 23:31 | |
| merci Jérôme | |
|
| |
satori Je reviens bientôt
Nombre de messages : 181 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Mai à 15:07 | |
| En ce moment même: "Sailing to Philadelphia" de Mark Knopfler et dans la voiture c'est "Learn in your car: Italian level 1" c'est qu'il faut bien préparer les vacances... je commence lundi. | |
|
| |
Klomac Une star à sa façon
Nombre de messages : 773 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 24/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Dim 4 Mai à 17:34 | |
| En ce moment beaucoup de Cabrel 1994 à 2008 (Des roses et des orties 4 ou 5 fois par jour ^^), du Nightwish (je sais je passe du coq à l'âne mais j'aime beaucoup Nightwish), et des chansons diverses genre New soul, U-turn, Hey there Delilah et autres succès récents. | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Mai à 12:26 | |
| Des roses et des orties (l'album entier) Bleu Pétrole de Bashung (l'album entier) Jehro de Jehro (l'album entier) et plein d'autres trucs sur myspace
je dis en entier, car sur des albums il y a des titres que je saute... comme tous sûrement.
j'allais oublier : Chien seul d'Eric Ginhac... cet album, j'adore l'écouter quand on roule la nuit...je me cale dans mon siège, je ferme les yeux et hop...effet garantit! | |
|
| |
satori Je reviens bientôt
Nombre de messages : 181 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/02/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Mai à 21:44 | |
| | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 5 Mai à 22:56 | |
| | |
|
| |
Une passante Je reviens bientôt
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 6 Mai à 19:17 | |
| The Corrs à longueur de journée arf et dire qu'ils se reforment, refont un nouvel album et de nouveaux concerts j'en rêve d'avance enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Laurent78 Qu'est ce que t'en dis ?
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 6 Mai à 19:40 | |
| - Une passante a écrit:
- The Corrs à longueur de journée
arf et dire qu'ils se reforment, refont un nouvel album et de nouveaux concerts
j'en rêve d'avance enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas trop fan de Corrs. Ils sont à la musique irlandaise ce que shania Twain est à la country, c'est à dire de la pop irlandaise, là où la canadienne fait de la pop-country. Je préfère des musiques irlandaises tout court, ou alors des choses plus ambiantes comme Loreena McKennitt, ici à la harpe : LOREENA MCKENNITT - Stolen Child ( live 2007 Grenade en ESPAGNE )https://www.youtube.com/watch?v=H2ibt9ELyDk | |
|
| |
Une passante Je reviens bientôt
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 25 Juin à 19:58 | |
| Alanis Morissette son nouvel album est | |
|
| |
bastia34 Je reviens bientôt
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 25 Juin à 22:12 | |
|
Dernière édition par bastia34 le Jeu 26 Mar à 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| |
| |
madamex Bonne nouvelle : un nouveau fan !
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mar 2 Sep à 15:20 | |
| Francis Cabrel:l'encre de tes yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Mer 3 Sep à 14:07 | |
| BOB MARLEY:kaya l'album | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 8 Sep à 14:24 | |
| Francis Cabrel:mademoiselle l'aventure | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? Lun 15 Sep à 12:10 | |
| Francis Cabrel:sarbacane,l'album | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Vous écoutez quoi en ce moment ? | |
|