Tout sur Francis Cabrel

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Hommage...

AuteurMessage
JPV
Je reviens bientôt
JPV

Hommage... Empty
MessageSujet: Hommage...   Hommage... EmptyMer 30 Avr à 10:44

Sauf si cela m'a échappé, je crois que nous n'avons pas rendu hommage à l'un des membres les plus éminents de ce forum, qui, sa modestie dut-elle en souffrir, a contribué pour beaucoup au plaisir que nous avons tous à écouter "Des roses et des orties", et est le grand ordonnateur de la couleur de cet album, plein de guitares partout!

Félicitations, cher Mic, pour votre travail d'orfèvre aux manettes, pour votre talent à la guitare, aux percussions,....

Et si je puis émettre un voeu pieux... Déjà, lors de la tournée des beaux dégats, vous faisiez le backliner. Ca serait tellement chouette de vous voir une guitare à la main, même pour un tout petit morceau... même juste pour le solo de guitare de Sarbacane dont vous êtes le créateur officiel...

Encore une fois, chapeau bas, M'sieur Mic !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyMer 30 Avr à 12:37

Tu as mille fois raison, JPV ! Very Happy C’est vrai qu’on est plusieurs à en avoir parlé dans le topic impressions (et que les mps ont sûrement dû pas mal chauffer aussi !), mais il manquait un beau topic spécial, aussi beau que le son de cet album.

Merci Mic pour ce disque fluide, jamais pesant… pour la lumière qui s’en dégage… pour cette palette de sons délicats et limpides… pour ces petits détails qu’on guette et qu’on savoure, le casque sur les oreilles et les yeux clos… pour ces guitares qui s’envolent et que nous on suit dans les nuages…

Je sais à quoi m’en tenir en ce qui concerne la tournée en général, mais peut-être peut-on espérer quelques apparitions en guest, à certaines dates ? à tout hasard celles figurant dans ce topic https://franciscabrel.forumactif.com/tout-sur-francis-f5/les-concerts-de-l-automne-qui-va-ou-t904.htm Mr. Green ? et puis le patron de 3label ne peut quand même pas laisser les Grim monter tout seuls à la capitale pour faire la première partie? et une fois là, des coulisses à la scène, il n’y a qu’un pas… Laughing

les énormes applaudissements auxquels je n’aurais peut-être pas l’occasion de m’associer en live, merci en tout cas de les imaginer ici…

Je reviens bientôt

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyMer 30 Avr à 15:47

JPV a écrit:
Sauf si cela m'a échappé, je crois que nous n'avons pas rendu hommage à l'un des membres les plus éminents de ce forum, qui, sa modestie dut-elle en souffrir, a contribué pour beaucoup au plaisir que nous avons tous à écouter "Des roses et des orties", et est le grand ordonnateur de la couleur de cet album, plein de guitares partout!

Félicitations, cher Mic, pour votre travail d'orfèvre aux manettes, pour votre talent à la guitare, aux percussions,....

Et si je puis émettre un voeu pieux... Déjà, lors de la tournée des beaux dégats, vous faisiez le backliner. Ca serait tellement chouette de vous voir une guitare à la main, même pour un tout petit morceau... même juste pour le solo de guitare de Sarbacane dont vous êtes le créateur officiel...

Encore une fois, chapeau bas, M'sieur Mic !!! thumright

entierement d'accord,et encore bravo mic.

jean pierre
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyMer 30 Avr à 15:51

Moi j'ai pas voulu lui faire de compliment...je me suis dit, c'est le genre de truc qui va l'agacer... Mais après tout, on peut bien l'emmerder un peu hein, c'est rigolo Mr.Red
Alors... hum hum...
Monsieur Michel, alors là, bravo. Vraiment, quel talent. J'adore ce disque (et en plus c'est vrai ). Les musiques, les arrangements, les guitares et tout et tout, c'est trop bien fait.
Maintenant viens là, je te fais un bisous.
si ! Viens là ! si ! Attrapez-le ! ! je VEUX lui faire un bisous ! Monsieur Michel ! Monsieur Mi...

Ben il est parti...

Monsieur Michel ?

Ah ben voilà. Il a pas voulu me faire un bisou.

C'est ça les gens discrets.

Boulet
http://www.myspace.com/aurelorine
ciboulette44
Je reviens bientôt
ciboulette44

Localisation : Ici et ailleurs, en Loire-Atlantique essentiellement

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 2 Mai à 11:25

Jérôme, Laughing déguise toi en femme, peut être qu'il voudra bien ton petit bisou... Laughing

Oui, Merci, Monsieur Mic pour ce magnifique travail...

Moi aussi, je veux bien lui faire une bise à Monsieur Mic...

tiens pourquoi, il ne vient pas ???? j'comprends pas Embarassed Mr.Red
Klomac
Une star à sa façon
Klomac

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... EmptyVen 2 Mai à 23:27

Je te renouvelle mes félicitations Michel, un travail de pro Smile Dommage pour la tournée Wink
Contenu sponsorisé

Hommage... Empty
MessageSujet: Re: Hommage...   Hommage... Empty

Hommage...
Page 1 sur 1