Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel Empty
MessageSujet: ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel   ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel EmptyJeu 24 Jan à 16:05

Bon voilà, c'est surement un peu tôt pour poster cette nouvelle mais bon je me dis que si quelqu'un avait des infos en plus des miennes.......
Bref je suis navrée de ne pouvoir vous mettre le lien tant mon niveau informatique est médiocre (en revanche je pourrais si quelqu'un interessée donner l'adresse) mais en fouillant sur internet pour avoir quelques actualités sur Francis je suis tombée sur une itv récente de Nagui qui dit cela :


Après le prime spécial Johnny vous aviez confier que d'autres primes time pourraient être dédiés à certains artistes..
Nagui : Oui on essaie de construire pour la rentrée un taratata autour de Francis Cabrel et un autour de la carrière de Claude francois......



Bon je vous ai fais un résumé de sa courte réponse de toute facon...

Bref je ne sais pas de quelle rentrée il parle mais j'éspère que ce sera dans les moments de la sortie de l'album de Francis car ca m'agacerait de devoir attendre Septembre quand même..
Revenir en haut Aller en bas
Yohann Signou
Je reviens bientôt
Yohann Signou


Nombre de messages : 140
Age : 42
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/01/2008

ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel Empty
MessageSujet: Re: ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel   ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel EmptyJeu 24 Jan à 16:46

Ben je l'espere aussi!!! J'ai trouvé dommage qu'aucune chaine n'avait consacré une emission en prime time pour l'album des "Beaux dégats", si ce n'est un vivement Dimanche sur F2 dans l'après midi!
Revenir en haut Aller en bas
 
ITV de Nagui à propos d'un taratata spécial Cabrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUIZZ SPECIAL FRANCIS
» Son taratata ???
» Nouveau site Taratata
» A propos des rangs des posteurs !
» Cabrel sur RTL en ce moment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser