Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cdforever is (un peu) back..

Aller en bas 
+4
Noisette
samedisoir
Ann
cdforever86
8 participants
AuteurMessage
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyLun 24 Déc à 2:08

La vie change et évolue, ce qui fait qu'on s'éloigne parfois de ce qui faisait partie de nos habitudes. Ma nouvelle vie est à Orléans depuis 3 mois et je n'ai pas internet, donc le forum, c'est moins évident pour moi d'y passer du temps quotidiennement. Je continue de lire néanmoins ce qui se passe ici et notemment la partie sur les autres artistes. Je prendrai le temps de consulter les liens afin d'élargir mes connaissances musicales et de découvrir les talents que vous mettez en avant pour le plaisir de nos oreilles.

Le nouveau cdforever86 est donc parti de sa bonne ville de Tours. Il a obtenu son capes d'éducation musicale en juin dernier et se retrouve professeur stagiaire dans un bled perdu mais néanmoins charmant du Gâtinais.

Après 4 mois d'exercice, il est l'être humain le plus comblé qui soit dans son boulot. Les jeunes ne sont certes pas faciles à gérer quand ils sont 25 et que tu te retrouves en face mais ils sont aussi un moteur d'énergie et de vie incroyable.

Vous vous doutez que j'ai pas mis longtemps à mettre notre Francis à l'honneur. J'ai attendu exactement octobre pour leur faire chanter "Octobre" (idée très originale n'est-ce pas!!!). Mes gamins de 6°, habitués à NRJ ou Fun Radio, ont ,pour la plupart, adoré. Avec une de mes classes, j'ai ressenti une émotion énorme en moins de 10 min en les entendant.

J'ai toujours su que mon métier serait en lien avec la musique, qui m'a tant donné dans la vie. Je suis fier d'être au près de ces jeunes pour tenter de leur transmettre ce qui a fait les 25 premières années de ma vie.

Pour en terminer de ce come-back, je citerai Renaud qui citait sans doute quelqu'un d'autre(on a les citations qu'on peut!!) :
"c'est pas moi qui ait appris la vie à mes enfants, ce sont mes enfants qui m'ont appris la mienne."
Tout en restant dans mon rôle, ceci est aussi vrai pour moi depuis 4 mois.

Vous savez enfin qu'un prof est toujours en vacances et que c'est un boulot de fainéant. Je le confirme et comme çà, ça me laisse le temps de vous écrire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyLun 24 Déc à 4:43

alors , je suis contente d'avoir de tes nouvelles et que ta nouvelle te comble sunny merci de partager ceci avec nous
A+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyLun 24 Déc à 10:05

Ca me fait vraiment plaisir Cdforever d'avoir de tes nouvelles, et surtout celles que tu nous donnes...enseigner à des ados, et dans la musique...leur donner le gôut des belles chansons...quel beau métier!

on te lit très heureux, et c'est très important ... tes éleves vont se régaler !
leur avoir fait chanter "Octobre" et qu'ils aient apprécié ne peut etre que magnifique pour toi...quelle satisfaction interieure...

C'est une jolie nouvelle pour ce Noël que tu nous donnes, merci...

je te souhaite une bonne continuation, et surtout n'oublie pas de revenir de temps en temps........tu as des vacances assez souvent et puis..... notre Francis va nous faire jazzer d'ici peu ...enfin, je l'espère....ce forum a vraiment besoin de repartir...c'est trop triste depuis quelques mois!

Joyeux Noël Cdforever.........et grosse bise santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyLun 24 Déc à 11:28

cdforever86 a écrit:
...un prof est toujours en vacances et que c'est un boulot de fainéant....
et en plus, un prof est beaucoup trop payé et sa retraite arrive beaucoup trop tôt !!!...
Laughing
ravi d'avoir de tes nouvelles et en plus elles sont bonnes !!!... cool !!!...
salut
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 26 Déc à 12:43

cdforever86 a écrit:
Vous savez enfin qu'un prof est toujours en vacances et que c'est un boulot de fainéant. Je le confirme et comme çà, ça me laisse le temps de vous écrire ce soir...

Ne change surtout pas de job, alors! parce que ça fait vraiment plaisir de te retrouver sur le forum Laughing surtout tout plein d'enthousiaste comme ça! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMar 1 Jan à 23:36

Bravo Cdforever, quand tu fais un cd avec tes petits chanteurs à la croix de bois, tu nous en gardes queqz'uns au chaud...Bon courage et à bientôt un de ces soirs avant ou après un concert...Heu de Francis pas de ta chorale... Confused quoique... Laughing bounce Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Qu'est ce que t'en dis ?
Jérôme


Nombre de messages : 309
Age : 48
Localisation : dans un petit village d'Auvergne
Date d'inscription : 28/03/2006

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyJeu 3 Jan à 18:15

Bravo ! c'est très bien tout ça et merci beaucoup pour les nouvelles, c'est sympa. C'est important de faire un boulot qui plaît et si en plus c'est un boulot en rapport avec sa passion...

Juste un truc :
Déjà que tu fais un boulot de fainéant, avec la sécurité de l'emploi, trop payé et qui a la retraite beaucoup trop tôt mais si en plus t'as même pas internet pour venir sur ce forum, mais tu vas devenir antipathique à force! ! !
Non mais tu pousses pas un peu le bouchon là ? ! ? !


Allez grouille, dépêches toi vite de revenir rapidement ici et plus vite que ça !

non mais
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aurelorine
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMar 15 Jan à 23:17

salut,
tout comme Cdforever des éléments sont arrivés dans ma vie plus ou moins graves...
Pour ce qui est de moi, apres une morsure de chien j'ai retrouvé l'usage de ma main completement ce qui est plutot cool !!! (plus qu'une vilaine cicatrice et un mauvais souvenir !)
Niveau étude, l'école d'infirmiere se passe a merveille pour l'instant, pourvu que ca dure !!!!
Sinon ben j'espere toujours avoir ma place ici meme apres plusieurs longs mois d'absence !

je vous souhaite une ecellente année 2008 avec tout ce qui va avec !

Bisous a tous, a tres bientot,
Charlotte
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 0:17

Yes une revenante.. Evidemment que tu as toujours ta place ici... et puis sans toi, on ne serais sans doute pas là à s'accrocher pour la vie de ce forum depuis tout ce temps.
Sincèrement, je suis très content de te revoir trainer dans le coin.

En ce qui me concerne, internet est arrivé et je suis donc de retour à 100%... tant pis!!!

On va faire repartir la machine pour cette nouvelle année!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 0:46

Ouais il faut faire chauffer les coms là pour redonner un peu de vie à ce forum bounce bounce !!!! L'actualité de Francis cette année et de d'autres artistes, va c'est sur, nous y aider!!!! Youpi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 2:41

contente que tu sois de retour Chacha et que l'année 2008 soit bonne pour toi cheers

çà promet, on repart...yesssssssssssssssssssss sunny
Revenir en haut Aller en bas
Chacha

Chacha


Nombre de messages : 2347
Age : 34
Localisation : GEMENOS (a coté de Marseille)
Date d'inscription : 22/12/2004

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 10:34

cool ! ca fait vraiment plaisir de revenir et de vous relire !!
a tres vite !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 17:09

Chacha a écrit:
cool ! ca fait vraiment plaisir de revenir et de vous relire !!
a tres vite !!! Wink

Bonne Année 2008 Chacha... sunny
Très contente que tu sois de nouveau parmi nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyMer 16 Jan à 21:43

Ouais, Chacha, le retour!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyJeu 17 Jan à 21:59

Stop au hors sujet!!!!

Je rappelle que ce topic est consacré à faire mes louanges et non pas celle de chacha!! Le héros ici: c'est MOI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyJeu 17 Jan à 23:09

cdforever86 a écrit:
Stop au hors sujet!!!!

Je rappelle que ce topic est consacré à faire mes louanges et non pas celle de chacha!! Le héros ici: c'est MOI!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Peut-être mais c'est bien que Chacha donne de ses nouvelles!!! Coucou Chacha, cha faisait longtemps... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyVen 18 Jan à 0:48

Evidemment qu'on est tous content!! C'est une boutade!! Ca me manquait de ne plus venir ici!!
Revenir en haut Aller en bas
choupinette
Je reviens bientôt
choupinette


Nombre de messages : 67
Age : 38
Localisation : Dans les bras de mon mari
Date d'inscription : 24/12/2007

Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. EmptyVen 18 Jan à 1:10

cdforever86 a écrit:
Citation :
Stop au hors sujet!!!!

Je rappelle que ce topic est consacré à faire mes louanges et non pas celle de chacha!! Le héros ici: c'est MOI!!!

Ou la la cdforever86, tu n'est pas content. Laughing D'accord le héros c'est toi, mais ou est l'hérine dans l'histoire? Ben oui tu dis que c'est toi le héros mais y'a pas l'héroine. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cdforever is (un peu) back.. Empty
MessageSujet: Re: Cdforever is (un peu) back..   Cdforever is (un peu) back.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cdforever is (un peu) back..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2007 He'll be back!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Mieux se connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser