Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 MYSPACE : Francis Cabrel

Aller en bas 
+4
Noisette
spizzicajp
Ann
samedisoir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 EmptyDim 16 Déc à 23:05

Bonjour Petite... et bienvenue sur le forum de K-lo.
on a coutume de se présenter quand on s'inscrit sur un forum, mais peut être ce n'est plus à la mode? batman

Néamoins je vais répondre à ta question.
non, ce n'est pas moi qui ai crée le myspace de Francis...mais j'ai le grand honneur et privilège avec 4 autres forumeurs et amis de "gérer" les coms et les demandes d'amis, la mise à jour etc.....

Sur la page du myspace tu as écrit tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 EmptyDim 16 Déc à 23:09

samedisoir a écrit:
Bonjour Petite... et bienvenue sur le forum de K-lo.
on a coutume de se présenter quand on s'inscrit sur un forum, mais peut être ce n'est plus à la mode? batman

Néamoins je vais répondre à ta question.
non, ce n'est pas moi qui ai crée le myspace de Francis...mais j'ai le grand honneur et privilège avec 4 autres forumeurs et amis de "gérer" les coms et les demandes d'amis, la mise à jour etc.....

Sur la page du myspace tu as écrit tout cela...

et de rajouter que le myspace est officiel du faît que M. Cabrel a donné son accord
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 EmptyLun 17 Déc à 12:19

ouahhhhhhhhhhh les pistonnées !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 EmptyMar 18 Déc à 17:35

spizzicajp a écrit:
noune a écrit:
merci spizzzica d'avoir horreur de cette langue...... Shit sympa le gars....annika ou es tu?? pale



je n'ai pas dis que j'avais horeur des allemands,mais de la langue allemande...c'est pas pareil.
spizzica c'est avec 2 z,c'est deja pas mal.
Ca ne resoud pas mon probleme quand meme.
amities

jps

Salut,

spizzica, ce n'est pas grave que tu n'aimes pas l'allemand! Je comprends tout à fait, moi je ne l'aime pas non plus! Mr. Green
Non, je plaisante, ca irait trop loin de dire que je n'aime pas ma langue maternelle, mais si j'avais eu le choix...j'aurais choisi le français, c'est sur! De toute façon, je n'aurais pas été vexé en lisant que tu n'aimes pas ma langue. Je suis bien d'accord qu'il y a une différence entre la langue allemande et les allemands...et c'est dur l'allemand (et parfois les allemands aussi - mais ça tient pour tous les pays...). Je n'avais pas vu ce fil avant, sinon j'aurais essayé t'aider avec ton MySpace (le mien est en français...), mais il me semble que tu as déjà trouvé une solution!

Wink

mic a écrit:
et même "La corrida" est en allemand !?!... Mr. Green

Ca j'aurais remarqué....mais heureusement, non! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 EmptyMer 19 Déc à 9:26

Je n'avais pas vu ce fil avant, sinon j'aurais essayé t'aider avec ton MySpace (le mien est en français...), mais il me semble que tu as déjà trouvé une solution!



un grand merci quand meme

jean pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MYSPACE : Francis Cabrel   MYSPACE : Francis Cabrel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MYSPACE : Francis Cabrel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son myspace
» myspace franciscocabrel
» Myspace Paganotti
» EN UN MOT : CABREL
» Cabrel sur RTL en ce moment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser