Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Enfoirés 2008

Aller en bas 
+11
bastia34
Pitou
choupinette
minnie
Ann
Noisette
samedisoir
cdforever86
mathilde
troubadesse
Tidgi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMer 27 Fév à 21:48

Noisette a écrit:
sympa, l'interview! Very Happy

oui... ils n'ont pas dû s'ennnuyer avec Kad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 13:33

Bon voila, les restos étaient diffusés hier soir. Bonne édition, pour ma part. J'ai trouvé les interprétation de notre Francis très bien senties. Il m'étonnera toujours. J'ai bien aimé le passage sur "je l'aime à mourir" ou il vient chanter à la fin. Et puis un double bravo à lui car ca doit pas être facile de supporter Obispo plusieurs jours!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 17:01

cdforever86 a écrit:
ca doit pas être facile de supporter Obispo plusieurs jours!!!lol

Il existe encore celui là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bastia34
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 58
Age : 124
Date d'inscription : 06/02/2008

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 19:21

x


Dernière édition par bastia34 le Jeu 26 Mar à 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
glutry
Je reviens bientôt
glutry


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : A 949,59 kilomètres d'Astaffort
Date d'inscription : 05/02/2008

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptySam 8 Mar à 22:31

Moi, j'ai eu la chance de voir le spectacle au zénith de Strasbourg. J'avais adoré le medley Mister Restos, le dîner (ralala si seulement j'avais pu être à la place de Michèle Laroque...) mais le moment que j'ai préféré était aussi Je l'aime à mourir. Surtout que je m'attendais à ce que ce soit Kad qui chante à nouveau la chanson, du coup quand tout à coup j'ai vu Francis devant moi, je me suis mise à hurler comme une folle...
Avant ce jour, j'aimais beaucoup Francis, sans pour autant être fan. Depuis... je compte les jours (ça en fait 42 aujourd'hui) !


Dernière édition par glutry le Mer 12 Mar à 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noisette
Modérateur : staff du forum
Noisette


Nombre de messages : 991
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2006

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 0:04

cdforever86 a écrit:
J'ai trouvé les interprétation de notre Francis très bien senties. Il m'étonnera toujours.
même avis que toi! Very Happy mon passage préféré étant le mister resto, parce que le voir chanter aussi bien un texte aussi ridicule dans un costume aussi improbable, avec en prime petit jeu de scène et esquisse de chorégraphie, c'était franchement irrésistible!! Razz

sinon, globalement, j'ai bien aimé le spectacle! Very Happy ça bougeait bien et il y a eu des moments franchement rigolos (les mister restos, "jean-pierre" avec dominiqueniquenique Mr. Green, la version chinoise de "je l'aime à mourir" par Jugnot Razz , le haka...) et d'autres très jolis (que serais-je sans toi, l'éducation sentimentale).

J'ai bien aimé aussi les deux Christophe et trouvé que Céline Dion est quand même un cas à part: répéter un quart d'heure et faire une performance comme ça, waouh! Shocked surtout que j'ai eu très nettement l'impression, lorsqu'elle chantait avec d'autres "interprètes à voix" (Laam, Tina Arena), qu'elles ne boxaient pas dans la même catégorie Wink

petits bémols pour moi du spectacle: les sketchs moyens de Palmade et la cigogne un peu trop répétitive de Mimie et un "je l'aime à mourir" multi-versions qui m'a un peu lassée (c'était toujours le même couplet, en plus) Rolling Eyes et je regrette aussi les bonus dvd de 2006
Revenir en haut Aller en bas
Laurent78
Qu'est ce que t'en dis ?



Nombre de messages : 309
Age : 47
Date d'inscription : 10/08/2007

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 1:54

Les enfoirés, ça me désole, vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas
Tidgi
Je l'aime à mourir
Tidgi


Nombre de messages : 1310
Age : 58
Localisation : Tarnos (40) originaire Astaffort
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 13:10

Moi j'ai bien aimé !!!

J'espère l'an prochain dans le sud-ouest !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tidgi.skyblog.com
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyDim 9 Mar à 16:18

J'attends le dvd commandé...
C'est toujours la grand messe et sur 40 artistes, c'est difficile d'apprécier tout le monde, au moins c'est pour une bonne cause...Je regrette qu'on ne parle pas plus des musiciens. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cdforever86
Loin devant
cdforever86


Nombre de messages : 2561
Age : 41
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 23/02/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyMar 11 Mar à 23:43

Même si ça ne plait pas à notre ami Laurent, l'essentiel est que les ventes démarrent très fort avec 129000 albums en 2 jours. C'est honorable mais 15000 de moins que l'an dernier. Le but est de faire un maximum de bénéfice cet année encore.

Ils comptent sur vous!
Revenir en haut Aller en bas
steph
Qu'est ce que t'en dis ?
steph


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/03/2005

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyLun 31 Mar à 0:20

cdforever86 a écrit:
Et puis un double bravo à lui car ca doit pas être facile de supporter Obispo plusieurs jours!!!lol
Lol, c'est vrai, ça doit pas être facile tous les jours... Shit Mr. Green

Noisette a écrit:

même avis que toi! Very Happy mon passage préféré étant le mister resto, parce que le voir chanter aussi bien un texte aussi ridicule dans un costume aussi improbable, avec en prime petit jeu de scène et esquisse de chorégraphie, c'était franchement irrésistible!! Razz

petits bémols pour moi du spectacle: les sketchs moyens de Palmade et la cigogne un peu trop répétitive de Mimie

et je regrette aussi les bonus dvd de 2006


D'accord avec toi !! trop bien l'ensemble de sa prestation sur mister resto !!! I love you
Et puis pareil aussi les sketch sur la Cigogne à la longue... euh voilà quoi puis j'ai également été déçue par les bonus du DVD... pas terrible, en 2006 c'était beaucoup mieux (d'ailleurs on voyait Francis préparer des cocktails assez particuliers Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://titesteph77.skyblog.com
didguitare
Bonne nouvelle : un nouveau fan !
didguitare


Nombre de messages : 17
Age : 51
Date d'inscription : 05/04/2008

Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 EmptyLun 7 Avr à 10:51

cette saison j'ai été assez déçu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Enfoirés 2008   Les Enfoirés 2008 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Enfoirés 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les enfoires 2006
» ENFOIRES 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Détente :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser