Francis Cabrel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur Francis Cabrel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Francis Cabrel à Vivement Dimanche

Aller en bas 
+6
Ann
samedisoir
sébou
mathilde
Pitou
amin75
10 participants
AuteurMessage
amin75
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 15 Mai à 15:43

Bonjour,

Francis Cabrel viendra chanter le mercredi 23 mai 2007 dans les locaux du studio gabriel. Pour réserver, veuillez contacter le service public de l'émission au 01 42 65 58 00. ( laissez un message sur le répondeur je rappel toujours). L'heure du rendez vous est fixée à 17h00 devant le studio, au 9 av gabriel 75008.

Cordialement,
Amin
Responsable Public
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 15 Mai à 21:37

Un peu loin pour moi mais merci pour l'info, cela ferma certainement des heureux du côté de Paris bounce
Revenir en haut Aller en bas
mathilde
Qu'est ce que t'en dis ?
mathilde


Nombre de messages : 291
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/04/2006

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyJeu 17 Mai à 13:40

trop loin pour moi aussi dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
sébou
Je reviens bientôt
sébou


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyDim 20 Mai à 19:45

L'emission sera diffusée le dimanche suivant ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
amin75
Bonne nouvelle : un nouveau fan !



Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 14/05/2007

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyLun 21 Mai à 10:39

sébou a écrit:
L'emission sera diffusée le dimanche suivant ou pas ?

NON LE DIMANCHE D APRES
Revenir en haut Aller en bas
sébou
Je reviens bientôt
sébou


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyLun 21 Mai à 12:41

amin75 a écrit:
sébou a écrit:
L'emission sera diffusée le dimanche suivant ou pas ?

NON LE DIMANCHE D APRES

Ok bien noté merci beaucoup pour l'info !!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyLun 21 Mai à 19:00

amin75 a écrit:
Bonjour,

Francis Cabrel viendra chanter le mercredi 23 mai 2007 dans les locaux du studio gabriel. Pour réserver, veuillez contacter le service public de l'émission au 01 42 65 58 00. ( laissez un message sur le répondeur je rappel toujours). L'heure du rendez vous est fixée à 17h00 devant le studio, au 9 av gabriel 75008.

Cordialement,
Amin
Responsable Public

merci amin75, c'est très gentil de ta part de nous signaler la précence de Francis au studio Gabriel; j'aurais bien sûr aimé y assister....mais pas possible..
merci encore de passer par chez nous, on apprécie!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyLun 21 Mai à 23:09

amin75 a écrit:
sébou a écrit:
L'emission sera diffusée le dimanche suivant ou pas ?

NON LE DIMANCHE D APRES

Hé hé bon timing, le CD sort le lendemain...C'est bien fait quand même What the fuck ?!? ...Merci Fabienne....et Amin... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 22 Mai à 9:27

Pitou a écrit:
...Hé hé bon timing, le CD sort le lendemain...
le hasard, c'est dingue !!... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 22 Mai à 14:28

mic a écrit:
Pitou a écrit:
...Hé hé bon timing, le CD sort le lendemain...
le hasard, c'est dingue !!... Laughing

le hasard fait toujours bien les choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 22 Mai à 15:55

mic a écrit:
Pitou a écrit:
...Hé hé bon timing, le CD sort le lendemain...
le hasard, c'est dingue !!... Laughing

Hé! C'est ça les pros... thumright
Pareil sur Retele, y font un vouikend spécial FC juste avant la sortie de la Compile...là, y'a quequechose.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 22 Mai à 16:02

Pitou a écrit:
... font un vouikend spécial FC juste avant la sortie de la Compile...là, y'a quequechose.... Shocked
non !!!... tu voudrais sous-entendre qu'il n'y aurait pas que du hasard là-dedans ?!... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 23 Mai à 12:53

Il y a longtemps que je me dis, que Francis n'a pas besoin de faire de la promo télé ou radio pour vendre ses albums...
Mais est-il maitre ce cela?

moi, je rêverais d'une émission hebdomadaire, (une vraie émission) où l'on nous ferait connaitre des ACI qui ne passent jamais à la télé ou à la radio pour des raisons que je n'arrive pas à comprendre, ou pas très bien ...parceque dans ce métier, je crois que tout est commercial...
pourquoi Monsieur un tel passera 10 fois à la radio, et pourquoi un tel, on ne le passera pas...

une émission, ou l'on verrait le parcours de l'artiste, ses passions, ses bonheurs, et ses galères...

ça nous changerait de la Star Académy...
et nous donnerait l'envers du décor, la vraie vie d'un artiste bourré de talent !


Alors Monsieur le Directeur de FRANCE 2 ,où autre chaine...à quand une telle émission?
Revenir en haut Aller en bas
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 23 Mai à 13:05

C'est trop loin pour moi aussi, mais merci beaucoup pour l'info! cheers

Je regardrai l'emission le Samedi, 9 juin sur TV5 alors. Génial! Very Happy

Citation :
Il y a longtemps que je me dis, que Francis n'a pas besoin de faire de la promo télé ou radio pour vendre ses albums...

Si, si, c'est tout à fait normal. Si on regarde Taratata, presque tous les artistes sont là pour la promo de leurs albums qui sortent le lendemain. Je ne crois pas que Francis est une exception là... faut pas oublier que - malheureusement - c'est le business...chaque musicien professionnel est aussi un commercant.

Citation :
pourquoi Monsieur un tel passera 10 fois à la radio, et pourquoi un tel, on ne le passera pas...

C'est très simple: Celui qui a un bon management, (c'est à dire: beaucoup d'argent) passera à la radio 10 fois...les autres disparaissent dans l'oublie. A part ca - au moins en Allemagne - c'est la manipulation complète. Ils disent: "Et voilà le nouveau tube de madame/monsieur sans orignialité..." et le lendemain c'est le numéro 1 dans les charts. Etrange! Mais c'est comme ca. Peut-être c'est la raison pour laquelle je n'écoute pas à la radio, ou surtout pas la radio allemande. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 23 Mai à 13:24

troubadesse a écrit:
.. faut pas oublier que - malheureusement - c'est le business...

oui....ma question, en fait n'en etait pas une...
Revenir en haut Aller en bas
Ann
Dormir debout
Ann


Nombre de messages : 1133
Age : 61
Localisation : ville de Québec
Date d'inscription : 11/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 23 Mai à 13:54

Imaginez ce qui ce passe présentement au Québec avec Céline Dion... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyVen 25 Mai à 17:07

Francis et Syvie Vartan seront à l'émission "Vivement dimanche" (émission enregistrée mercredi 23 mai) pour chanter une chanson...
l'invitée principale étant Maud Fontenoy.

Alors soyez devant votre petit écran, Francis chantera "le gorille" et Sylvie Vartan "Le temps de l'amour".

Merci Amin75.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Dormir debout
Pitou


Nombre de messages : 1167
Age : 54
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/03/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptySam 26 Mai à 14:44

samedisoir a écrit:

Alors Monsieur le Directeur de FRANCE 2 ,où autre chaine...à quand une telle émission?

Quand elle "paiera" la pub qui passe avant et aprés (et bientôt pendant) l'emission... Laughing En fait c pas drôle... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
troubadesse
Je reviens bientôt
troubadesse


Nombre de messages : 99
Age : 49
Localisation : Heidelberg, Allemagne
Date d'inscription : 30/08/2006

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyDim 10 Juin à 21:30

Dis Amin75 - tu as des informations quand l'émission sera diffusé? Ca n'a pas été le 3 juin à cause de Roland Garros et sur le forum de Mina on se demande si l'émission a été remis à plus tard ou s'il n'y en a pas du tout...y a les rumeurs et les doutes. Tu en sais plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.annikajayne.de
minnie
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 70
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2007

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 20 Juin à 18:34

si vous ne le savez pas encore j'ai le plaisir de vous informer que le vivement dimanche maud fontenoy dans lequel francis serait présent, s'ra diffusé le 1er juillet !!
Revenir en haut Aller en bas
samedisoir
Loin devant
samedisoir


Nombre de messages : 3236
Age : 92
Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31
Date d'inscription : 09/04/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 20 Juin à 19:07

merci pour l'information.
Revenir en haut Aller en bas
sébou
Je reviens bientôt
sébou


Nombre de messages : 88
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMer 27 Juin à 23:08

Chouette je pensais l'avoir loupé !! On va voir notre FC ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
spizzicajp
Je reviens bientôt



Nombre de messages : 138
Localisation : a cote de clermont ferrand
Date d'inscription : 15/12/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyMar 3 Juil à 8:18

amin75 a écrit:
sébou a écrit:
L'emission sera diffusée le dimanche suivant ou pas ?

NON LE DIMANCHE D APRES
.

Qui l'a vu?????

j'ai mal programme mon magnetoscope,et pendant 2 heures il neige dans mon televiseur.

Qui peut me faire un petit resume????

Merci

jps
Revenir en haut Aller en bas
julia
Qu'est ce que t'en dis ?
julia


Nombre de messages : 300
Age : 34
Localisation : saint-brieuc
Date d'inscription : 30/10/2005

Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche EmptyDim 8 Juil à 15:44

coucou a tous!!
jai vu l'emission.
Francis n'etait pas en direct sur le plateau mais ca prestation du "gorille" etait genial, chaleureuse et il avait lair ravi detre la, il a donc a la fin de la chanson passé un petit bonjour a maud fontenoy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Francis Cabrel à Vivement Dimanche   Francis Cabrel à Vivement Dimanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Francis Cabrel à Vivement Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vivement Dimanche le 26 mars
» EN UN MOT : CABREL
» Cabrel sur RTL en ce moment!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Francis Cabrel :: Francis Cabrel :: Médias-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser