| J.Louis Murat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: J.Louis Murat Sam 7 Oct à 19:27 | |
| C'est le premier album que j'achète de cet artiste; vous connaissez?
premiere chanson "Caillou" j'adore la musique...blues.. de beaux textes "Au dedans de moi" et "L'heure du berger".chansons d'amour. belles musiques sur cet album "Taormina" | |
|
| |
samedisoir Loin devant
Nombre de messages : 3236 Age : 93 Localisation : Les chemins de traverse _ TOULOUSE 31 Date d'inscription : 09/04/2005
| Sujet: Re: J.Louis Murat Sam 7 Oct à 22:50 | |
| j'oubliais le lien: www.taormina.fr vous écouterez: "Caillou" "Au devant de moi" "L'heure du berger" "Acceuille mon paysage" et d'autres encore. | |
|
| |
Pitou Dormir debout
Nombre de messages : 1167 Age : 54 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2005
| Sujet: Re: J.Louis Murat Mer 11 Oct à 22:25 | |
| Murat il faut le voir sur scène. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ça déménage pas mal et il ne quitte pas sa guitare... | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 12 Oct à 1:51 | |
| Ah bon, ça déménage pas mal? il passe à TOULOUSE en 2007... et tu vois, je serai assez curieuse de le voir | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Ven 20 Oct à 22:48 | |
| ce n'est pas en 2007 me suis trompée, et c'est COMPLET en plus c'etait dans une petite salle! ben, la prochaine fois, je m'y prendrais plus tôt! Sam' tu n'as pas assurée! | |
|
| |
Une passante Je reviens bientôt
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:22 | |
| et oui le 31 mars il n'y avait pas que Francis qui sortait son nouvel album !! Nouvel album et tournée à l'automne... "Tristan" le nouvel album de Jean-Louis s'inspirant de l'histoire de Tristan et Iseult. L'album comporte 10 titres, le 1er extrait étant "Tel est pris" La légende dorée L’amour en fuite Mousse noire L’hermine Chante bonheur Tel est pris Les voyageurs perdus Dame souveraine Il faut s’en aller Marlène Une tournée est prévue pour l'automne avec d'ores et déjà 5 dates prévues à L'EUROPEEN du 1er au 5 octobre... places depuis peu en location... tarif unique 25€... | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:26 | |
| faut que je regarde ça de plus près... merci | |
|
| |
Nombre de messages : 195 Age : 56 Localisation : La ville rose Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:28 | |
| avec plaisir mon cher extrait interview Inrocks :Tristan est plus apaisé, moins électrique …Oui, c’est vrai car jouant seul de tous les instruments, je n’avais pas envie de sortir la grosse artillerie. Je voulais faire le strict minimum pour bien dégager les mélodies au dessus des oreilles (rires). Je l’ai fait à l’ancienne. On n’a quasiment rien retouché. Finalement, c’est mon meilleur disque et comme je suis le meilleur artiste, c’est donc le meilleur album du meilleur artiste ! (rires). | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:32 | |
| | |
|
| |
| |
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 15:41 | |
| non c'est la faute des pseudos finalement on se cache derrière et on ne sait pas si on a affaire à un homme ou une femme bon j'avais qu'à aller dans ton profil je sais moi je me choisis toujours des pseudos sans équivoque | |
|
| |
samedisoir Loin devant
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 16:03 | |
| une passante, c'est sûr, on ne s'y trompe pas... Les "anciens" m'appelent Sam, c'est plus court... "Samedisoir" c'est par rapport (tu l'auras compris ) à mon grand "amour" pour cet album. | |
|
| |
Jérôme Qu'est ce que t'en dis ?
Nombre de messages : 309 Age : 49 Localisation : dans un petit village d'Auvergne Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: J.Louis Murat Jeu 3 Avr à 17:29 | |
| - Une passante a écrit:
- non c'est la faute des pseudos
finalement on se cache derrière et on ne sait pas si on a affaire à un homme ou une femme
bon j'avais qu'à aller dans ton profil je sais
moi je me choisis toujours des pseudos sans équivoque Attention moi je suis une femme... merci | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J.Louis Murat | |
| |
|
| |
| J.Louis Murat | |
|